Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réouverture Grozilla et grasmera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Réouverture Grozilla et grasmera Empty
MessageSujet: Réouverture Grozilla et grasmera   Réouverture Grozilla et grasmera Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:24

message de sylf sur le forum officiel

Deux nouvelles modifications sont ou vont être appliquées à l'île de Vulkania :

À partir d'aujourd'hui, mercredi 20 juillet, toute ouverture de l’antre de Grozilla et Grasmera est définitive (pour cet été). Il n’est plus nécessaire de répéter l’Attrape-Koeur et l’énigme des dalles chaque semaine. Les serveurs où l'Antre a été ouvert, puis s'est refermé, doivent tout de même le rouvrir une dernière fois.

À partir du mardi 26 juillet, les quatre salles des Dalles Chtoniennes sont accessibles à tous les personnages sans restriction de niveau. Il suffit alors de respecter les critères de Sexe, d’Équipement, de Caractéristiques, de Pods et d’Orientation pour résoudre l’énigme et ouvrir l’Antre de Grozilla et Grasmera.


Partant en vacances vendredi midi, je risque d'avoir par la suite une connexion internet ne me permettant pas le multicompte, voire pas de connexion internet du tout.
Je serai donc disponible demain avec mes 8 comptes (rappel : 4 mules touristes, 3 amateurs et 1 experts, dont 3 coins dans la salle amateurs) si vous voulez réouvrir.

Sur ce, je rentre chez moi, c'est parti pour 10h de voiture affraid

Vous êtes évidemment libres de vouloir ouvrir à partir du 26 juillet, jour à partir duquel 64 thl suffiront x)
Si tel est le cas, merci de me tenir au courant, si nous n'avons pas besoin d'ouvrir je ne me connecterai pas ou peu (j'vous avais dit que j'me donnais à fond pour la première ouverture parce qu'après j'allais bcp moins jouer ^^)


Lesex, le seul, l'unique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Réouverture Grozilla et grasmera Empty
MessageSujet: Re: Réouverture Grozilla et grasmera   Réouverture Grozilla et grasmera Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 13:17

Sylfaen a posté aussi à la suite disant qu'il a réouvert "manuellement" l'antre sur les serveurs l'ayant déjà ouvert.
G&G reste donc ouvert tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Réouverture Grozilla et grasmera Empty
MessageSujet: Re: Réouverture Grozilla et grasmera   Réouverture Grozilla et grasmera Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 0:20

oh, cool ^^
enjoy alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture Grozilla et grasmera Empty
MessageSujet: Re: Réouverture Grozilla et grasmera   Réouverture Grozilla et grasmera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture Grozilla et grasmera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grozilla & Grasmera
» Grozilla et G trucmuche tombent!
» Défi grozzilla grasmera
» Grozzilla ( Dinosaure en mousse ) et sont pote Franklyn la tortue ( Grasmera ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: