Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EC/4 Liste des mules à montée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariobross
Gelikan Muet



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

EC/4 Liste des mules à montée. Empty
MessageSujet: EC/4 Liste des mules à montée.   EC/4 Liste des mules à montée. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:15

Vu que je me doute et j’espère que beaucoup vont créés des mules je me permets se post.

Sa serait sympa si tout le monde pouvait s'exprimée sur la "meilleur" mule à montée.

Classe:
Lvl:
Élément:
Stuff:

Si des gens se propose volontaire afin de pex les mules.

Pour rappelle:
Citation :
Par contre, attention ! Pour que la mort d'un Dopeul soit comptabilisée, il faut que le personnage qui le tue respecte les critères d'apparition dans le ladder. Ces critères sont les suivants : être de niveau supérieur ou égal à 20 OU avoir un métier de niveau supérieur ou égal à 20.
Exemples :
Un personnage de niveau 52 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et il comptera dans la pondération.
Un personnage de niveau 20 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Un personnage de niveau 19 et paysan niveau 21 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Un personnage de niveau 19 sans métiers tue un Dopeul. Il n'apportera aucun point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.

Ps: Guildée les mules pour ne pas quel pex et top.
Crée les mules sur un de ces perso et top aussi, sa permet de pas payée X temps d'abo.

Voila cordialement luna-alka


Dernière édition par mariobross le Mer 17 Aoû 2011 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

EC/4 Liste des mules à montée. Empty
MessageSujet: Re: EC/4 Liste des mules à montée.   EC/4 Liste des mules à montée. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:43

L'an dernier on a fait cra pano bouftou, il gérait all doppeul sans dofus sauf le panda si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
mariobross
Gelikan Muet



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2011

EC/4 Liste des mules à montée. Empty
MessageSujet: Re: EC/4 Liste des mules à montée.   EC/4 Liste des mules à montée. Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 16:52

D'accord cars personnellement je me tâter entre un xelor/aire ou un cra feu ou terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EC/4 Liste des mules à montée. Empty
MessageSujet: Re: EC/4 Liste des mules à montée.   EC/4 Liste des mules à montée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EC/4 Liste des mules à montée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la candidature de Lucie-fer, voici ses mules : Eni et Osa [Validé]
» Liste des potentiels candidats.
» EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Epreuves communautaires :: Wiki-
Sauter vers: