Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner

Aller en bas 
+15
Eninistan
Illusion
cupidus
Narouto-sama
Cid
Interval
Minskina
Miyuki
ponos
Sougrip
Bobrasta
Madame
xander-os
Ozouki
Cac
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:25

Tout le monde peut éditer ici
http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/546911-goultarminator-epreuve-communautaire-3

IMPORTANT : commencer à récolter les ressources dès maintenant et prévenir le plus de monde sur le serveur!

Enjoy, je me lance tout de suite dans les recherches.

Alchimiste :

Niveau 110 : Potion bulbique (après le farm Otomai on devrait vite pouvoir en faire mass, je me propose de récolter toutes les ressources)
Niveau 60 : Potion eau de fée, facilement craftable.

Paysan/Boulanger :

Niveau 100 : Pain de Frostiz
Niveau 80 : Pain Gre
Niveau 60 : Pain aux céréales

Clefs :

Niveau 130 : Clef du donjon Kitsou
Niveau 110 : Clef de la bibliothèque du Maître corbac
Niveau 110 : première partie clef DC.
Niveau 90 : clef abra.
Niveau 50 : Clef de la Grotte Hesque


Dernière édition par Cac le Mer 10 Aoû 2011 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:34

C'est pas énorme mais j'doit avoir pas mal de ressources pour craft des items 50-100 (surtout blop §§§) j'ai une banque bien remplie, faudrais que je jette une oeil, on craft en masse de tout ou on se focus sur un items assez HL et facile à craft ? si quelqu'un à une bonne recettes qu'il la fasse pété.
Revenir en haut Aller en bas
xander-os
Kiki tout dur
xander-os


Messages : 348
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : Besançon

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:38

Nous dans la team on a des banque avec 1000slot chacun environ, des ressource servant à rien, donc on n'aura pas de mal, de plus nous avons pas mal de metier de craft, je vais de suite flood les Zaap Smile
Que Rykke se prépare !
PS: Je propose à chacun d'envoyer ce message de tant en tant en divers canaux :
Bonjour, du 12 au 15 aout aura lieu la 3ème épreuve communautaire consistant à Crafter un maximum d'objet/stuff, nous comptons une fois de plus sur vous tous, préparer les ressources, plus d'infos : http://forum.dofus.com/fr/1081-actualite/546911-goultarminator-epreuve-communautaire-3



Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:06

" Reste a trouver un taf pour les bucherons."

Si tu veux faire bosser ma forgeronne de pelle et de dague il y a aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:18

J'ajouterais a la liste les clés dj kitsous (entre 1.500 et 2.000 a craft dans ma team) ainsi que les clés du laby minotoror.
Sinon niveau farm le donjon kitsoune sera je pense très intéressant pour crafter des clés/capes/coiffes kitsou en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Sougrip
Kiki tout dur
Sougrip


Messages : 336
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:43

Il ne faut pas oublier tout ce qui est poissons cuisinés aussi, ce sont des consommables, et avec tous les sacs de poissons que les pecheurs ont drop, on doit pouvoir faire pas mal de trucs, sachant que toutes les ressources s'achetent aux épiceries.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:17

Vous pouvez tous éditer, vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ponos
Fumeur d'Eucalyptus
ponos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : sa dépend sa dépasse !...... 51

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:17

Madame a écrit:
" Reste a trouver un taf pour les bucherons."

Si tu veux faire bosser ma forgeronne de pelle et de dague il y a aucun problème

La boulette pardon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:19

Videz vos banques (item, clef, pain, popo) et allons TOUS farmer le blé pour le pain au blé complet !

on sait craft un pain (lvl 20) toutes les 5 secondes, soit 200 points en 50 sec (mais il faut un métier assez bien monté, disons 50 mini)
aucune clef/item n'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:25

Pour le poisson, je ne sais pas quel lvl va être retenu, sur ma poissonière tous les crafts sont lvl 1 sauf poiscaille donc fausse bonne idée à mon avis :s
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Gelikan Muet



Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:38

ponos a écrit:
Madame a écrit:
" Reste a trouver un taf pour les bucherons."

Si tu veux faire bosser ma forgeronne de pelle et de dague il y a aucun problème

La boulette pardon !!!!!!

T'as tout cassé mon message!! (a l'avenir, je crois qu'un retour en arriere reaffiche le message originel).
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 17:41

Madame a écrit:
ponos a écrit:
Madame a écrit:
" Reste a trouver un taf pour les bucherons."

Si tu veux faire bosser ma forgeronne de pelle et de dague il y a aucun problème

La boulette pardon !!!!!!

T'as tout cassé mon message!! (a l'avenir, je crois qu'un retour en arriere reaffiche le message originel).

Ça dépend des navigateurs, bon puis après le forum ne permet pas de faire quelque chose de bien... Sad désolé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:03

Je sais que pour notre part, en team, on est des chasseurs assez brutaux. Du coup, tout ce qui est viande de koalak/frigost peut être cool. La viande de koalak est très intéressante, puisqu'on peut en dropper un sacré paquet rapidement, le hic étant dans la création d'huile de palme nécessaire au craft. Ainsi, je propose de racheter tous vos stock, petits ou gros, de fleurs de palme. évitez de faire les chiens sur les prix s'il vous plait, mais je suis preneur de grande quantité Smile

voila, sinon on suivra la foule sur les idée précédement données, on a d'autres artisans en cours. merci pour l'attention accordée a ma demande Smile

Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:37

Gasp !! >< Moi qui avait commencé à farmer les koalaks dans cette optique, j'espère qu'on ne se marchera pas dessus avec [a;b]... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ponos
Fumeur d'Eucalyptus
ponos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : sa dépend sa dépasse !...... 51

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:41

Auriez vous de l'huile de palme?
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 18:43

Huilde de palme, je vais être short en stock, on en a mangé plein pour faire up un guildeux en cordo :s
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:01

Depuis le temps que j'ai pas joué ça a peut-être changé, mais pour ma part j'ai directement pensé aux clés Frigost. Dans mes souvenirs c'était 8 fois une ressource pas trop compliquée à avoir pour une clé de niveau entre 100 et 200 si je ne me trompe pas.

Doit y avoir moyen de faire de chouettes trucs avec un paysan aussi, qui s'y prend à l'avance ou même qui fournit en continu pendant l'épreuve un ou plusieurs boulangers (la récolte devrait aller plus vite que le craftage je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 21:09

Une clef Frigost nécessite frotriz, obsidienne et tremble et rapporte 150/200 pts environ.

Un pain au blé complet, nécessite 5s à la fabrication rapporte 20 pts, donc en une minute, t'as une clef et demi... Calcul vite fait quand on sait qu'on doit dropper les ressources et farmer les trucs pourris cités ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Narouto-sama
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:00

Les clefs royalmouth peuvent quand même être intéressante si quelqu'un à des stocks en frostise et obsidienne, avec tout les gens qui farment les champs pour xp.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:18

Tout est intéressant, videz tout

Quand c'est fait, venez faucher avec vos paysans lvl 100. Des paysans plus bas lvl moudront.
Si vous n'avez pas de paysan 100, vous pouvez farm kitsou avec votre team
Et vous n'avez pas de team, vous montez un paysan !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:35

j'ai pensé, en regardant mes stock de clef, une liste des clefs qui rapporteraient des points :

Clef craqueleur, lvl 70, 10 pierre polies, 1 pierre de craqueleur, 15 dent en or

Clef corbac, plus difficile, mais lvl 120, si ressources il y a en masse, rentable cela peut être.

clef des rats, crat 4 cases, peu couteux, facile, ça peut etre un très bon rapport, surtout si certains farment RN/RB et on des ressources nécessaires en masse, ce qui, je pense, est le cas.

Clef pandikazes, pareil, vraiment easy, et lvl 120

Pour finir, si quelqu'un a en stock une grande quantité de plumes graisseuses du tofu ventripotent, on a le reste de ressources nécessaires au craft de la clef du tofuailler royal, et ce en très grande quantité.

enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
cupidus
Fumeur d'Eucalyptus
cupidus


Messages : 60
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 5:05

Je propose pour plus de clarter au sein de cette épreuve de fonctionner par radioweb, pour pouvoir expliquer en masse ainsi que de motiver les joueur sans être sans cesse distrait par des mp qui oblige des réponse a rallonge. Une bonne communication est essentiel et je sais que l'oeil d'horus devraient être capable d'éventuellement nous préparer sa. De cette façon nous serions capable de couvrir tout le monde des 12 de façon très précise sur notre organisation. Mais avant de contacter l'oeil d'horus je me tourne d'abord vers vous pour savoir si l'idée vous parez judicieuse et si des personnes au pseudo charismatique se porterai volontaire pour animer cette radio ces 3 jours avenirs??? (Je suis bien entendu volontaire pour cette expérience)
Revenir en haut Aller en bas
ponos
Fumeur d'Eucalyptus
ponos


Messages : 52
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : sa dépend sa dépasse !...... 51

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:27

Je peux aussi demander a une participation sur le journal .... ce ne sera pas énorme comme pub mais se sera déjà sa
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:52

Juste pour rectifier une chose, les clefs frigostiennes ne nécessite nullement de Frostiz. Cependant, il faut des plumes de gélikans pour la plupart des clefs, sachant que les groupes de gélikans sont plus rares que les groupes de 5 à 8 chachovage (je trouve généralement entre 1 à 4 gélikan dans un groupe), je déconseille fortement.

Cependant pour poursuivre sur les clefs, sur les TS nous avions parlé des clefs kitsou (niveau 130).

Je mets à disposition :

57 peaux de kitsou nufeu
377 peaux de kitsou nakwa
1395 peaux de kitsou nae
410 peux de kitsou nere

Je rappelle également que je dispose d'un bricoleur 100 si jamais il y a un manque de main d'oeuvre. Je compte cependant le mettre atelier astrub le temps de l'EC3.

Je me permets aussi de vous faire remarquer que les clefs de la bibliothèque du Maître Corbac sont simple à confectionner et de niveau 110. (35 pattes de corbac, 5 oeil de Corbac et 30 plumes de corbac) (Je mets à disposition 230 yeux de corbac, 38 plumes de corbac et 11 plusmes de corbac).

J'attire votre attention sur les clefs de la Grotte Hesque niveau 50. Suite au farm, il sera aisé d'en fabriquer en grande quantité. Je vous rappelle la recette : 10 pinces de Crustorail et 1 coccyx de Corailleur
Je mets bien entendu à disposition mes 133 pinces de crutorail et 247 coccyx de corailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:14

Je ne serai pas là pour l'épreuve mais je veux bien donner mes ressources à ceux qui en auront besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Empty
MessageSujet: Re: EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner   EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EC #3 : liste d'objet intéressant à confectionner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des potentiels candidats.
» EC/4 Liste des mules à montée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Epreuves communautaires :: Wiki-
Sauter vers: