Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tableau récapitulatif des objets manquants

Aller en bas 
+14
bis-cuit
Flow'
Illusion
Oo-Yunaa
Gondar
Ahbyme
Baal'
Flaby
Kimis
Moel-Aden
Dweam'
Kharnak
Bobrasta
Cac
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:26

Oki Flo, d'ailleurs on te revoit quand IG? J'ai pas envie de te flooder de textos. :3
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:18

Exo PA passé, Manque plus qu'un Pourpre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flaby
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 17:51

J'ai également un bouclier en slip dispo' (17/18/4/4) si personne n'a mieux à proposer :| ...
Revenir en haut Aller en bas
bis-cuit
Gelikan Muet
bis-cuit


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:01

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'ai un Gélano +2cc dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestree
Gelikan Muet
Sylvestree


Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Sur le PC

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:20

Perso' j'ai un bouclier Karde Coeur 11/11 si besoin et j'ai mobiliser ma guilde (enfin ce qu'il reste des irréductibles non partis en vacances) pour chainer du donjon Craqu' dans l'optique de faire des parchemins de sort : 23 diamants , 74 pierres de drop et 187 clés encore dispo'.

J'essaye de faire le tour aussi de ce qui est bouclier et parchemin de caractéristique mais en bonne guilde de blablateur que nous sommes , on est pas très riches n__n' .

'fin bref, je sais c'est peu mais bon, si ca peut aider....
Revenir en haut Aller en bas
http://xxblack-and-whitexx.xooit.fr/index.php
Ahbyme
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:40

J'ai a disponibilité des bottes Gours PA, donc je vais pourvoir jouer 12/6 avec un max de %res.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:00

Que des chateux sur ce serveur, congratz.

Les prêts de Dofus se font demain, si vous connaissez un détenteur de vulbis qui ne le prête pas, go le harceler.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 2:15

Allez double post, vous le valez bien.
Classe par classe, retrouvez ce qu'il faut encore à nos valeureux titulaires, entre parenthèses le gentil donateur sans parenthèse l'élu need. En vert ce qui a été fait.

Yahweh : en théorie prêt.
Cid-Ier/Cupidus : un tutu 20 (Baal), bouclier en slip, croum terre et feu ou terre/feu
Cac-arm : vulbis, tutu 20 (Baal), pourpre.
Miyuki : tutu 20 (Baal), pourpre. Toche avec ini (si Lelex pas co), anneau Fuji (Baal), boubou slip bon jet [il en a deux mauvais jet 16/17 et 17/16]
Adafede : croum neutre et terre.
Gondar : myco PA ou Rasbou PA, euh le reste j'ai du zappé de mettre à jour ou tu ne m'as pas prévenu, go me MP rapidos.
Shadow-Blight : en théorie prêt.
Baaloo : en théorie prêt.
Noupe : en théorie prête/prêt.
Bobrasta : en théorie prêt.
Capie : tutu 20 (Baal), ceinture myco PA.
Bis-cuit : tutu 20 (Baal), ceinture myco, kukri kura (Moel)
Flowrilege : Coiffe du Glourséleste meilleur jet que sa merde que j'ai même pas osé toucher tellement j'ai plus de runes et que ça me fait chier.
Dweam-Asylum : pourpre (Bob en théorie).
Ptite-roublarde : kralano PA (flaby), gelano PA/PM + full glours (Cac-arm), kit parcho 101 + parcho sort (Baal + Rykke), kit bouclier (Rykke), bâton brêle air, bouclier en slip, anneau chevelu PM, croum, gros tutu, ocre, pourpre, cawotte.
Ahbyme : kralamansion PM (Flaby)


Dernière édition par Cac le Lun 25 Juil 2011 - 16:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 6:39

j'peu prêter ma toche a miyu si y'en a pas d'autres. elle est pas parfaite, mais elle a l'ini, et manque pas grand chose dessus, elle est globalement bien FM.
Revenir en haut Aller en bas
Minskina
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:08

Je peux fournir des croums/scaradors neutre et air, je les passe à Adafede ne pouvant me connecter à loisir :

2 scarador 26% neutre
1 Croum 26% air
1 Croum 20% air
1 Scarador 24% neutre/2% feu
1 Scarador 18% neutre/2% terre/2% feu/2% eau/2% air

Je vous laisse le contacter pour attribuer ceux qui conviennent à qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
lesex
Gelikan Muet



Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:07

j'ai passé la toche je me suis co en speed (je suis à la mer avec une barre de réseau, parfois deux ^^^^^^^^^^^)
la myco de biscuit si c'est une sans PA j'en ai une très bon jet (10% feu et 10 res fixe dans une des deux caract + tous les autres jets exellents + over force il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
bis-cuit
Gelikan Muet
bis-cuit


Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:13

Citation :
la myco de biscuit si c'est une sans PA j'en ai une très bon jet (10% feu et 10 res fixe dans une des deux caract + tous les autres jets exellents + over force il me semble)

Je suis preneur, si tu peux la passer à Cac, il me la passera ce soir une fois que je serai rentré du taf'. Merci beaucoup en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:08

Je confirme pour le pourpre de dweam, j'ai a disposition et préte dès qu'il se connecte.
Sinon, si quelqu'un a un bouclier du slip (ou des slips de cuir de porkass), bon jet, je suis preneur, celui que j'ai crafté à donner 15%/15%.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 16:55

Point actuel sur les prêts de stuff :

Il manque au minimum un vulbis (pour ma pomme).
Nous avons des pourpres partout, si vous avez des jets >45, on prend.
Tutu 20 pour ceux qui en ont besoin, c'est normalement ok.
Il nous manque mass' croum, si vous avez des bwaks on peut prendre.
Des boubous en slip bon jet sont recherchés.
Une myco PA pour Capie.

Les derniers FM sont en cours, nous allons tous être opérationnels, et j'insiste sur le tous. La roublarde aura quasi tous ses sorts parcho, le stuff glours néanmoins n'est pas FM à la perfection, si vous avez ça, me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau récapitulatif des objets manquants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] plusieurs objets THL
» [Achat] d'objets Tengu Givrefoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Prêt de stuff-
Sauter vers: