Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tableau récapitulatif des objets manquants

Aller en bas 
+14
bis-cuit
Flow'
Illusion
Oo-Yunaa
Gondar
Ahbyme
Baal'
Flaby
Kimis
Moel-Aden
Dweam'
Kharnak
Bobrasta
Cac
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 2:33

Tableau récapitulatif des objets manquants


/!\ Attention, ce tableau ne s'adresse qu'aux titulaires. /!\

Légende :

xxx : pas d'infos
Done : besoin de rien


Classe Yahweh Cid-Ier Cac-arm Miyuki Adafede Gondar Shadow-Blight Baaloo Noupe Bobrasta Capie Bis-cuit Flowrilege Dweam-Asylum Ptite-roublarde (voir le post associé) Ahbyme
Dofus Done Done vulbis Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done
Coiffe Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Coiffe Glourséleste bon jet Done xxx Done
Cape Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done xxx Done
Amulette Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done xxx Mansion PM
Ceinture Done Done Done Done Done Myco PA / Rasbou PA Done Done Done Done Ceinture Myco PA Done Done Done xxx Done
Bottes Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done
Anneau Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done
Corps à corps Done Brêle feu Done Done Done Grésilo neutre/air - Brêle air Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done
Familiers Done Done Done Done Croum terre ou terre/neutre Croum air Done Done Done Done Done Done Done Done xxx Done
Bouclier Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done Done

J'aimerai que tous les titulaires mp MP ou répondent ici-même le jour où ils sauront qu'ils sont élus (le 22 Juillet) pour me dire ce qu'il leur manque. Pour les prêts de stuff, vous pouvez passer par moi-même, ou la personne pouvant prêter peut directement MP la personne ayant besoin du stuff. Tâchez de rester disponible un maximum de temps pendant ces trois jours, la réussite du serveur sur les épreuves PvP dépend aussi de cette phase.

L'an dernier, je n'ai pas trop pu savoir comment tout cela s'est déroulé, apparemment très bien vu les messages sur JoL à ce moment-là, tâchons de faire de même cette année.

Dofus prêté par Baal :

Pourpre 41 -> Cac-arm
Pourpre 48 -> Miyuki
Pourpre 40 -> Ptite-roublarde

Tutu 20 -> Cac-arm
Tutu 20 -> Miyuki
Tutu 20 -> Bis-cuit
Tutu 20 -> Capie
Tutu 20 -> Cid-Ier

Vulbis -> Adafede

Ocre -> Ptite-roublarde
Cawotte -> Ptite-Roublarde




Dernière édition par Cac le Lun 25 Juil 2011 - 19:07, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:30

Je poste vite fait avant de manger, liste des titulaires/remplaçant dispo sur le site off'. (ptête un bug, osef)

Titulaires : Cac-arm, Adafede, Cid-Ier, Gondar, Capie, Baaloo, Noupe, Miyuki, Yahweh, Bobrasta, Shadow-Blight, Biscuit, Flowrilege/Ptite-roublarde, Dweam-Asylum/Ahbyme.

Que les personnes citées ci-dessus me MP au plus vite ou demandent ici-même ce dont ils ont besoin.

Edit : les votes sont toujours ouverts jusqu'à demain, néanmoins il ne reste que chez les osas et les sacris où le suspense est permis.

Revenir en haut Aller en bas
Bobrasta
Gelikan Muet



Messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:48

Je possède tous les dofus perfect sauf pourpre (42%) et vulbis (que j'aurais pas besoin de toute facon),
pour ce qui est des stuffs j'aurait besoin de rien, tout es pret ce soir, normalement, dans tout les cas ce sera prêt pour la save.


Pour ce qui est de gondar, il es parti en vac, il m'a passer ces passes pour qu'on prévoie ce qui faut,
la liste qu'il m'a passé est la suivante:
mycosine pa (notre team fournira surement)
gresilosceptre neutre et air (idem)
baton brelle air (idem)
anneau ou/et alliance glourceleste
croum 26 % air
rasboulaire (idem)
il doit lui manquer des boubou je regarderais plus en détail, je n'ai pas le temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 20:27

Pour ma part un exo PM autre que kralano (solomonk sur éni ça craint ...) et un brêle feu peut-être ? Sinon j'ai tout.

Edit : j'ai pas les croum évidemment mais priorité aux teams qui ont une chance de gg =p
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 3:42

Le post est à jour, merci de dire ce qu'il manque à ceux qui ne l'ont pas encore fait.

Sinon, on a un problème.

http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/ptite-roublarde-414297700016/caracteristiques

C'est un gros problème. 0 parcho stats, 0 parcho sort, stuff totalement à faire, une aptitude à pvp inconnue, et vu la guilde peut-être bien un kikoodlamkt. Que faire? Un des remplaçant, roublar-bts ( http://www.dofus.com/fr/perso/rykke-errel/roublar-bts-407929000016 ) irait peut-être mieux, il faudrait les MP tous deux au plus vite et préparer des parchos de sort et une pano glours avec un kralano PA et un brêle avec le kit des dofus. Enjoy.

Sinon, liste des vulbis :

Baaloo (*1)
Gondar (*1)
Miyuki (*1)
Pandra-gon (*1)
Lucilu (*1)
Eni-chen (*1)
Anthony-AA/diablodelanoche (*1)
Kimis (*2)
Kataclysm (*1)
Oo-Yunaa (*1)

En vert les titulaires. Si nous réussissons à convaincre le restant, on peut récupérer 8 vulbis, suffisant pour stuffer pas mal de persos, en prio le panda, l'osa, le sacri (me faire savoir si un de vous a besoin prioritairement d'un vulbis)
Revenir en haut Aller en bas
Dweam'
Fumeur d'Eucalyptus
Dweam'


Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Reims

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:48

En possession d'un Turquoise, d'un Emeraude, d'un Ocre.
En besoin d'un Pourpre et, si mon Exo PA sur mes bottes ne passe pas avant ce w-e, dans l'éventualité d'un prêt de Vulbis, un prêt d'un Kralano PA serait-il possible ?


Revenir en haut Aller en bas
Moel-Aden
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:06

Bonjour,
je n'ai personnellement pas besoin de stuf hhormis vulbis manquant qui en mode 12/5 ne devrait pas poser e gros problème.
J'ai quelques exos en rab
... à voir avec moi sur skype (To Sheila) avec moi ou avec la communauté concernée.
après lecture du tableau:
un kurikura all res bon jet
une rasboulaire jet parfait over vita
un gresillo air bon jet all res
... idem
Revenir en haut Aller en bas
Kimis
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:23

J'y vais avec mon Vulbis et le deuxième ira sur Adafede.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:24

Le problème après c'est que quand même prêter un slot de dofus entier + des exos voilà quoi. J'traite personne de hackeur mais c'est quand même un risque énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Flaby
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:13

J'ai essayé de voir avec Noupe directement... ça ne répond pas.

Donc pour les prêts, je vais peut être essayer avec Dweam, sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:04

Flaby a écrit:
J'ai essayé de voir avec Noupe directement... ça ne répond pas.

Donc pour les prêts, je vais peut être essayer avec Dweam, sinon, tant pis.

Ah pardon j'ai rien reçu du tout, j'ai l'exo Pm (merci Poi) manque plus que le brèle.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:06

Merci de toujours prévenir lorsque vous trouvez quelque chose, que ce tableau soit tenu à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Baal'
Gelikan Muet
Baal'


Messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 3:17

Kimis a passé la mansion PM j'ai donc tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Ahbyme
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:58

Je possède un tutu, un emeraude, un ocre ( on me prête un pourpre ). J'ai mon exo PA, me manque l'exo Pm qui ne passe pas pour le moment, sur le lamour en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Gondar
Gelikan Muet
Gondar


Messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Albi

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:30

J'ai les deux anneaux gloursons et la racine hueuse. Me manque juste un gresilo neutre et air bon jet et un brele air et neutre meilleur jet que se que j'ai déjà. J'ai un croum 25% air mais me manque les autres. Niveau dofus j'ai tout. Vue que je n'ai pas reussi la fm la coiffe fuji pa me faudrait une rasboulaire Pa ou une mycosine Pa.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Yunaa
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 10:40

j'ai un brelle feu pour noupe si il faut mais faudra le fm car il craint un peu. tu n as qu a me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:26

Pour les deux derniers messages, mon FM bâton est dispo, et il me reste quelques runes.

Sinon des nouvelles d'Ahbyme?
Revenir en haut Aller en bas
Ahbyme
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 11:51

Bah j'ai posté un message, regarde juste avant.
Le zobal est presque full dimanté la, manque 4 sorts ( dopeul, masque pleutre, martelo et picada).
Pano fm : Ventouse (manque l'exo PM), Full glours etc Je vois plus trop d'amélioration possible de mon côté pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:09

Ah oui, désolé. Donc un exo PM sur un item ventouse et c'est bon, je note.
Revenir en haut Aller en bas
Flaby
Gelikan Muet



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:08

Bon, j'ai vu avec Ahbyme ... donc si le pm n'est pas passé sur son lamour d'ici lundi, je lui passe ma mansion Pm. Wink


Il me reste un kralano Pa de disponible (jet pas trop mal sauf en soins quoi No ), donc si j'ai bien tout suivi, soit à Dweam soit à Ptite-Roublarde ?
A voir selon vous sur lequel de ces personnages il sera plus indispensable. study
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Gelikan Muet



Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:55

Ne connaissant pas très bien les sorts des Roublards, je dirais que ce serait mieux de le passer à Dweam (les sorts Zobal étant gourmand en PA et intéressant en combinaison)
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:58

Dweam a passé ses bottes Fuji PA tout à l'heure, donc ce kralano ira à ptite-roublarde, on a réglé ça IG avec Flaby, désolé de ne pas avoir encore prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ahbyme
Téteur de dragolait



Messages : 8
Date d'inscription : 13/06/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:05

Elles sont super en plus. A moi maintenant de passer mon exo !
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: A   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:59

Récapitulatif de ce qu'il manque :

Deux bons bouclier en slip (Cid/Cupidus et Miyuki)
Un kit de tous les boucliers pour Ptite-roublarde.

Plusieurs croums : terre/feu (Cid/Cupidus), croum terre et/ou terre/neutre (Adafede), croum air (Gondar), all croum pour Shadow-Blight et Cupidus/Cid-Ier.

En CàC : Brêle feu, glouragan (Cid/Cupidus), grésilo neutre/air brêle air (Gondar), kukri kura (Bis-cuit), bâton brêle air (Ptite-roublarde)

Anneau : done.

Bottes : done

Ceinture : myco PA ou rasbou PA (Gondar), myco PA (Capie), myco (Bis-cuit)

Amu : done

Cape : done

Coiffe : Masque du glourséleste bon jet (Flo)

Dofus : les tutus 20 seront fournis par Baal/Kimis, pour les pourpre on en cherche 4.

Niveau vulbis, c'est un sujet sensible que je n'aborderai pas ici.



Dernière édition par Cac le Sam 23 Juil 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flow'
Gelikan Muet



Messages : 34
Date d'inscription : 08/05/2011

Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:18

Pour Miyu j'ai un bouclier du slip ( 18,16,5,5)
Ensuite pour ptite-roublarde j'ai un lot de bouclier mais qui ne sont pas forcemment bon jets ( voir wiki jOl car je ne les ai pas tous en tête ).
Gondar, j'ai un grésilo neutre
J'ai 3 croums neutre à dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau récapitulatif des objets manquants Empty
MessageSujet: Re: Tableau récapitulatif des objets manquants   Tableau récapitulatif des objets manquants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau récapitulatif des objets manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACHAT] plusieurs objets THL
» [Achat] d'objets Tengu Givrefoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales :: Prêt de stuff-
Sauter vers: