Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Observations et espionnage chez nos collègues.

Aller en bas 
+15
Kimis
Ozouki
Bratak
Kharnak
Qalhys
drey
Asparkels
Miyuki
rohh
Midios
panglebid
Lynkero
Eninistan
Cid
Cac
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:26

Je me réfère au fofo JoL et aux diverses discussions que je peux voir, voici leur situation, telle qu'elle parait sur leur forum respectif :

Oto-Mustam : Bah, quedalle ils se tapent dessus, le serveur héroïque quoi.

Jiva : Dy Seath résume pas mal la situation dans ce message, ils se taunt, ils essaient néanmoins de faire un truc en privée (toujours mené par Dy Seath), m'enfin, c'est Jiva quoi...

Djaul : Je n'ai pas trouvé de lien vers une partie privée, leur organisation est faible, ils n'ont pas de féca ni de roublard apparemment. Je ne vois pas d'entraînements d'organisés, par contre on a du taunt... M'est avis que ça sera pas eux cette année, clairement.

Raval : Présence d'une partie privée, ils me semblent néanmoins peu organisés.

[La suite plus tard, lire les threads, ça fait mal.]
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Gelikan Muet



Messages : 21
Date d'inscription : 08/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:04

lol Maimane.

Observations et espionnage chez nos collègues. Everyb10
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:03

Cid a écrit:
lol Maimane.

Observations et espionnage chez nos collègues. Everyb10

Je penses que cette année n'est pas pour eux non plus. ^^
Peut être le ban' de Shatofu qui exploite une faille.
Apparement, c'est vraiment le bordèle sur Maimane en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:39

Hécate : Inactif sur JOL, pas de sujet créer.

Sumens : A première vue, pas de partie privée mais des roublards et zobals de très bon niveau. Le niveau ne servira pas à grand chose donc pas grave.

Menalt : Roublards pas très haut niveau et en cours de up donc pas d'entrainements pvp.

Silvosse : Problème au niveau des srams.

Brumaire : Je vous laisse voir la gueule du wiki et vous comprendrez tout de suite. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1133174

Pouchecot : Manque dans pas loin de la moitié des classes. Partie privée http://goulta-pouchecot.forum2jeux.com/login si quelqu'un veut s'incruster. ^^

Silouate : Pas de roublards, peu de personnes motivés pour s'entrainer.

Domen : Au moins un personnage par classe mais pas de remplacents dans la majorité.

Amayiro : Forum avec une partie publique et une autre privée. http://amayiro.latchatche.net/

Hyrkul : Une liste des participants sur leur forum. http://www.forumhyrbow.com/t97-liste-des-participants-au-goultarminator-iii

Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 16:29

Mes observations reprendront après les examens du bac, sinon une convers' assez marrante. La fourberie, vive la fourberie! (a)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 17:52

Hum Kikoo power
Revenir en haut Aller en bas
panglebid
Gelikan Muet



Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 18:54

J'ai fais pas mal de tour sur multiple serveur en map agro ( Jiva, Djaul, Raval, Maimane, Menalt etc ) et pour l'instant j'ai vu aucune activiter spécifique ou même de personne ayant l'étoffe de représentant au goulta en action mais je m'avance pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Midios
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 6:59

De ce que j'ai pu comprendre, des séances d'entrainements auraient débutées sur Raval en 4 vs 4. Je n'en sais pas plus malheureusement. Ils s'entrainent, c'est toujours une bonne info à savoir n_n.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:35

Le coup de la bulle c'est gros quand même s'il l'a gobé (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:24

Les réponses que je viens de poster sur les builds de classe viennent à priori du fofo privé de Jiva, un fake n'est bien entendu pas à exclure du tout, néanmoins cela peut pousser à la réflexion d'où mes posts, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
rohh
Disciple de Jah
rohh


Messages : 102
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 33
Localisation : Somewhere Lost Into The Space

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: hshs   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:24

Ce serait pas genre un peu du foutage de tronche, intox powa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hellzguardianz.forumperso.com/
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:52

Pour info, ça venait d'ici (le message fut très vite supprimé par Dy-Seath)
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1130287&page=61

De tout façon, y a pas grand chose de bien, on peut voir 2/3 builds semblables à ce qu'on préparait, pour le reste j'espère pour eux qu'ils ne font que commencer car ce n'est pas très joli
Revenir en haut Aller en bas
Asparkels
Téteur de dragolait
Asparkels


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 30
Localisation : En mouvement .

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:21

Bonjour à tous.

Cela peut sembler un peu paranoïaque de ma part mais aujourd'hui s'est déroulé les premiers transfert de personnages, avec eux de nouvelles têtes sur notre serveur qu'est Rykke-errel et pourquoi pas avec eux d'éventuels espions Exclamation

Je suis peut-être tout simplement folle , mais bon...
Un dofusien averti en vaut deux.
Revenir en haut Aller en bas
drey
Gelikan Muet



Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 17:43

Plusieurs personnes venant d'Hécate ont migrés sur Agride afin de participer au Goulta' d'après certains dires. Apparemment ce serait du lourd G10 opti PvP squattant le village. Plusieurs personnes dans la team donc plusieurs possibilités de participations. A voir de loin car si c'est vraiment du lourd, Hécate serait déforcé malgrès le nombre de joueurs PvP et leurs qualités de ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 19:05

L'année passée sur Hecate, 12 personnes se sont "auto-désignés" ensemble par le prêt de stuff, entraînements à l'avance etc...

Si le cas se renouvelle, c'est normal qu'il y ait autant de migrations
Revenir en haut Aller en bas
Qalhys
Gelikan Muet
Qalhys


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:05

Pour ma part j'ai passé pas mal de temps sur Jiva et Summens ces derniers temps.
Pour ce qui en est de jiva: leurs enus sont et/ou prévoient d'être en DD armure, pour ce qui en est des stuff, l'un d'eux joue au brèle FM eau, avec une masse de sagesse et de retrait PM, pas un tour sans qu'il joue avec force de l'âge (21à25air vole 1PM / 25air vole 2PM pour 4PA)
Pour ce qui en est de Summens: la majorité de leurs DD sont à la Kari, ''leur arme secrète'' selon eux, couplé à une Fuji. Dans le cas présent, épouvante, souillure, poisse, le bwork mage (si on veut), enfin tous les sorts ayant une influence sur les CC et/ou EC devrait paralyser cette fameuse "botte secrète".
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 8:46

Pour l'énutrof, avec la panoplie du Glourséleste qu'il aura forcément, ce mode de jeu à coup de vol de PM pourra donc se faire, et se fera d'ailleurs je l'espère. Pour le coup du brêle eau, étant donné les résistances peut-être faiblardes qu'auront certains DD en Fuji, il serait bien également pour l'énutrof représentant d'en avoir un.

Pour Sumens et leur Kari, juste lol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Eninistan
Gelikan Muet



Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:42

Quand ils vont se retrouver en EC 1/2, sa va être marrant.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de serveurs réellement préparer à part rykke.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:01

Ca on en sait rien, ce n'est peut-être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Bratak
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 12:55

Cac a écrit:

Jiva : Dy Seath résume pas mal la situation dans ce message, ils se taunt, ils essaient néanmoins de faire un truc en privée (toujours mené par Dy Seath), m'enfin, c'est Jiva quoi...
Il y a toujours eu du taunt sur Jiva ^^
Mais par contre, ça avance bien niveau préparation. Une chose est sure, c'est qu'ils seront un peu plus motivé et prêt que l'an dernier. Et il faudra se méfier et pas partir trop confiant Smile
Je repasserai parler à 2-3 vieil amis de Jiva dans la soirée et qui participent au Goulta histoire d'en savoir un peu plus sur la cohésion globale de Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnak
Disciple de Jah
Kharnak


Messages : 121
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:07

Bratak a écrit:
Et il faudra se méfier et pas partir trop confiant Smile.

Y à que Cac dans tout Rykke qu'est pas un random donc j'suis pas si confiant moi : :bfun:
Revenir en haut Aller en bas
Ozouki
Gelikan Muet



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2009

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:59

En suivant Enaxion j'ai vu Saga dire ceci:

Citation :
Les noms qui vont suivre désignent les gens que personnellement je verrais bien représenter Menalt au Tournois, ce n'est bien évidemment pas définitif & toutes les personnes ne participant pas aux entrainements/implications sur forum (sauf Roublards.) en sont exclus.

Comme quoi, faut ce méfier de l'eau qui dort, on est pas les seul à être sur un serveur en partie privée, donc va falloir être bien prêt :B
Il détaille un peu ses choix quant aux perso' titulaires et je vois ceci:

Citation :
Roublard => Pas d'avis, ils sont en cours d'XP, on a pas encore vu de jeu avec un Roublard THL non Sagesse (Merci à Tchos qui nous aide depuis le début à découvrir la classe Roublard au passage.).


Pas mal de serveur sont dans le même cas, si on arrive à bien joué avec les roublard et surtout avoir tout les roublard manquant, alors j'pense qu'on peux faire la différence, beaucoup de personnes ont privilégié les zobal au Roublard et beaucoup ne savent pas grand chose d'eux. J'me répète mais si on arrive à être " en accord " avec les roublard, déjà on peux faire la diff' car beaucoup les laisserons de coter, mais on pourra peut être débloqué des combo (j'en doute) que pas beaucoup de personne connaissent.
Les roublard (et les bien prêts) feront la différence sur chaque serveurs.


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki
Disciple de Jah



Messages : 107
Date d'inscription : 07/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:49

Roublard + Feca est déjà une tuerie grâce à Trêve
Roublard + Sacri pourrait peut-être l'être grâce à Sacrifice... On verra si un bon Zobal autre que Krome se présente
Revenir en haut Aller en bas
Kimis
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:44

http://wing-team.blogspot.com/

Informations en bas de page.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:46

Ce cher Wing n'est pas vraiment énorme... La Glourséleste sur un féca, je trouve ça d'un useless... :s

Bon sinon, remercions Dofus book in the fourberie we trust! J'ai trouvé cette méthode pour gratter les stuffs en tapant mon pseudo sur google et en voyant ma page Dofus book dans les résultats......

Féca titulaire de Jiva l'an dernier, probablement futur représentant

Son concurent direct sur Jiva

Sacri candidat de Jiva

Roublard de Jiva

Zobal de Jiva

Eni de Jiva

Panda de Jiva (Très intéressant /!\)


Je vous laisse évidemment chercher les stuffs qui vous intéressent, allez sur google et tapez [pseudo] dofus book, vous devriez trouver votre bonheur.


Dernière édition par Cac le Ven 1 Juil 2011 - 10:48, édité 1 fois (Raison : Fail² balises)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observations et espionnage chez nos collègues. Empty
MessageSujet: Re: Observations et espionnage chez nos collègues.   Observations et espionnage chez nos collègues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observations et espionnage chez nos collègues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espionnage de nos adversaires
» En visite chez le N !
» éni souhaitant rentrer chez vous :D
» Nouveau membre chez les Dekuis!
» Des Pokémons chez Wild Garden, chiche ?! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Goultarminator III :: Discussions générales-
Sauter vers: