Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]

Aller en bas 
+11
siilas
Yurdeth
Circo
Qalhys
Dark-Magma
Buntay
Memba
Cac
Matsu
Gukin
healer
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
healer
Gelikan Muet
healer


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:00

Chère Guildeux! Chère Guildeuse!

Je me présente, je me nomme Healer-story(money) et je possède deux personnages ; un eniripsa de cerlce 165 et un enutrof de cercle 150 sur notre bon serveur qu'est Rykke-errel. Smile

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Persos-2656646

Passons aux équipements des deux persos Smile


Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Stuf-enu-26adcbc
Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Stuff-eni-26add0b

Les deux personnages possèdes une Dragodinde Prune/orchidée, Prune/indigo de niveau 100 et l'enutrof possède une dragodinde turquoise niveau 100.

Pour poursuivre, Partie IG :


- J'ai commencé dofus il y a tout juste 4 ans lorsque j'étais en classe de 5e au collège. J'ai débuté non pas sur notre bon vieux serveur, mais sur celui de Domen ou j'ai joué deux bonnes années en compagnie d'un amis IRL, j'y ai monté un sacrieur terre, puis reoll air jusqu'au niveau 129. J'ai stoppé dofus par la suite suite à l'arrêt immédiat des mes amis IRL, je n'avais plus aucun plaisir à joué et mon jeux ne me procuré plus de satisfaction.
- Deux ans plus tard, j'ai commencé un eniripsa qu'est Healer-story sur ce serveur avec l'aide de Torge, mon demi-frère IRL qui joue depuis son début sur ce serveur. Healer est monté 70, je l'ai arrêter, puis je l'ai repris accompagné de cette petite enutrof Smile. Je possède aujourd'hui, ces deux personnages que je comptes monté Harnage eniripsa à la fin des vacances de Pâques au moins et enutrof en roissingue minimum dans le même délais.

Ensuite voilà L'IRL Very Happy


- Je m'appel Jean-Sébastien, j'ai 16 ans, et je suis en classe de seconde au Lycée Pierre Mendès France a Epinal en Lorraine (tout près de Nancy :p). Dans la vie je suis quelqu'un de très sympathique toujours a vouloir bouger en sortie, ou aller ce péter des délires. J'adore également les jeux vidéo autre que Dofus, plus particulièrement ma Ch'tite Playstation 3, avec Call of duty Black ops Smile. Je suis également quelqu'un de posé et de tranquille.

Mon Historique des Guildes


- J'imagine que les guildes sur Domen vous serons égale, donc je passe directement a celle de Rykke-errel :
Depuis mon arrivé sur le serveur, Mon demi-frère torge, ma invité dans Philia Area ou j'y ai passer un bon bout de temps. Suite a un arrêt de dofus de nous deux (mon demi-frère et moi) nous avons été exclus de la guilde, ce qui est normal je peux en convenir (la guilde jouais beaucoup et n'aimais pas, que certains membres soient toujours déconnecté). Puis nous avons essayer The-Protecteur-Hannofen, mais celle-ci été beaucoup trop dispatché a notre goût, ce fus une guilde fort agréable j'en conviens mais les membres ne répondais jamais à de l'entraide ou autre demande. Aujourd'hui me voici dans "ma guilde", Spirit Tracks, une guilde d'appoints quand je suis en recherche.

Mes Motivations


- Tout d'abord je tiens a m'excuser pour le niveau minimum a respecter de mes deux personnages au seins de la guilde. Je perçois également qu'ils pourraient faire descendre le niveau moyen de guilde, ce qui est une grosse contrainte pour cette candidature j'en conviens bien.
- Ce que je recherche avant TOUT ce de pouvoir me POSER. Je ne sais pas si certains d'entre vous s'en souviennent mais j'avais déjà postuler pour vous, en étant refusé pour mon niveau médiocre, ce que j'acceptais totalement. Mais toutes les guildes aujourd'hui dans dofus a quelques exceptions prêt (dont je pense que la vôtre en fais partis), ne sont plus vraiment adaptés à la maturité des joueurs, je m'explique ; Depuis la 2.0 beaucoup de joueurs ont stoppé dofus voyant les graphismes trop "gamins", aujourd'hui avec la série Wakfu, tous les petits de 10-11 ans commence dofus, je ne dit pas que tous les joueurs sont médiocre, juste que maintenant, tous les gros joueurs du serveur joue en team, et à côté reste tous les petits, langage "Kikoolol" etc.
- Vôtre guilde m'attire, depuis mon arrivé sur Rykke et je l'ai toujours admiré, a vous maintenant de pouvoir m'en faire profité.

Autre information


- Comme je l'ai dis ci dessus, je joue le plus souvent avec mon demi-frère Torge iop 182, et notre pandawa Thoyah 115, dont j'ai accès aux comptes comme lui a accès au miens (aucun Hackage possible, nous habitons sous le même toit, nous sommes dans la même classe et nous voulons faire les mêmes études). J'ai également accès a un sram aujourd'hui 93 full sagesse que l'on monte.
- Si mon entré ce faisait, torge pourrais bien tenter sa chance également avec une candidature et intégré vos rangs.


- Tout est dit, tout est fait, tout est prouvé, je n'ai plus qu'a vous souhaitez une très bonne lecture, je croise les doigts et je tiens encore a m'excuser pour le niveau non requis.

A bientôt j'espère. Cordialement Jean-Seb Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:18

Oki candidature plutôt soignée.

Quelques question :
- Peut on avoir un screen des stats de ton nunu et de ton nini.
-Tu en es ou de Frifri
- Full pvm ou un peu de pvp?
Tu dis ne pas de co souvent si j'ai bien compris. Peux tu nous eclaircir?


J'ai pas vu ton ancienne candid' alors que je les ai toutes parcourues.

Je voterais après ta réponse mais j'accroche assez bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:24

Désolé contre trop ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
healer
Gelikan Muet
healer


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:34

Bien le Bonjour Smile. Pour répondre a toutes tes questions voici tout d'abord les stats des persos :

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Stats-eni-26aee5e

Sans la Dragodinde :/

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Stats-enu-26aee88

En mode pp enu. (en mode combat elle arrive a 730-740 de chance environ et 291 pp)

- Ensuite, pour ce qui est de Frigost, l'eniripsa a perdu en Tengu aujourd'hui, et L'enutrof en est a L'obsidiantre que je devrais bientôt faire.

- Les deux personnages sont surtout en pvm, je pvp plutôt avec la pandawa.

- Pour ce qui est de ma connexion, je suis disponibles tous les soirs au moins a partir de 18h30 jusque 23h00-00h00 au plus tard en semaine, tous les week-ends plus tard bien entendus, mais pas trop le matin (je dors:p). Et bien sûr toutes les vacances sauf quand je pars, je préviens bien aux membres de la guilde, je pars principalement 1-2 semaines pendant les grandes vacances.

- Ce n'est pas une question mais j'ai oublier un détails : Je possède les métier suivant Eniripsa : Alchimiste level 66, Bricoleur level 22 et je commence Tailleur. Enutrof : Bûcheron level 30, pêcheur level 44 et poissonier level 42.

J'espère avoir répondus a tes attentes. Et je suis désolé de ne pas t'avoir convaincus Matsu.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:03

Moi je suis convaincu, et tu es à peu près à notre avancement sur Frigost (Olol² on est noobs).
Très bonne motivation, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:06

salutation !
ta candid est pas mal, y manquais 2/3 truc mais t'y a répondu assez rapidement.
tu m'a l'air sympa et mature (a l'air en tout cas), donc c'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:35

Contre désolé.
Pas enchanté par ta candid'.

Edit: t'es Lorrain ( g g ) et j'ai bien relu ta candid', pour.


Dernière édition par Buntay le Jeu 17 Mar 2011 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:46

Contre
C'est une candid par perso si on enleve la présentation de l'un il ne reste plus beaucoup de chose de l'autre
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Qalhys
Gelikan Muet
Qalhys


Messages : 38
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:59

J'ai du mal à comprendre vos critères de recrutement parfois (a), *sent la modération de Cacounet*
Revenir en haut Aller en bas
healer
Gelikan Muet
healer


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:08

Désolé a Dark et Bun de ne pas vous avoir convaincus. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:15

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yurdeth
Fumeur d'Eucalyptus
Yurdeth


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:22

Je bloque sur ton "trop ennuyeux" Alban ^^' Bon ok ça manque de couleurs et une petite pointe d'humour aurait été la bienvenue mais quand même ! Genre maintenant dès que ya + de 3 paragraphes on a la flemme de lire ? Le minimum c'est quand même d'expliquer un peu les raisons de son Contre, ne serait-ce que par respect pour l'autre et au delà de ça pour qu'il puisse s'améliorer à l'avenir. Moi j'vois un mec qui a l'air sympa et mature, ça sera donc Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:31

Comme le Greg je voit en toi un mec plutôt cool et qui s'applique a faire les choses bien.

En bref malgré ton lvl c'est une très bonne candidature pour moi => POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yurdeth
Fumeur d'Eucalyptus
Yurdeth


Messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 32

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 23:59

Ouais parce que moi c'est pas Greg tout court, c'est LE Greg. mdr, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
siilas
Dur de la feuille
siilas


Messages : 166
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 32
Localisation : Caen

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 12:14

Je vote pour pour plusieurs raisons:


- De la motivation malgré une candid pas exeptionelle

-Ton level ma beaucoup fait hésiter car je le trouve bas, mais si tu atteind tes objectifs ( Gladiateur et Roi ) avant la fin des prochaines vacance ton level sera en accord avec le level de recrutement de la guilde.

Donc pas de problème pour moi, a bientôt parmie nous ... peut-être.

SIILAS
Revenir en haut Aller en bas
enintendo
Gelikan Muet
enintendo


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38
Localisation : 93

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:49

pour moi ce sera contre

je voi ta condide plus comme un appelle du pied qu'une réel envi de nous rejoindre
un stuff a fair, pas de metié, 2 perso seulmen pour drop les ressource... dsl sur ce coup je prend pas
Revenir en haut Aller en bas
healer
Gelikan Muet
healer


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 17:47

- Je te remercie Siilas.

- Pour ce qui en est de "ta critique" et de ton jugement Entiendo, je l'accepte entièrement. Tes arguments sont tout à fais compréhensible. Mais pour ce qui est de les métiers, je suis en train de les monter :s, mon double compte peut se transformé en 5 comptes puisque dit précédament, j'ai acceès a Torge Iop 182, Thoyah pandawa 115 et Game-Overxx sram pour l'instant full sagesse de niveau 93.

- Pour ce qui est de l'entré en guilde, sincèrement je m'attendais a plus de mal que de bien, je vois que sa joue légèrement en ma faveur, ce qui me réjouis pleinement. Mais si je venais a intégré vos rangs, j'aimerai être accueillis convenablement, même par ceux qui m'on mis un avis défavorable. Je veux me poser avec vous, pour une période indéterminée, et non autre chose.

Cordialement Jean-Seb. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 18:32

Je tiens à le rappeler, même si certain(e)s sont méchant(e)s sur le forum, il n'en ai pas moins que nous sommes tous trop kisscools! Very Happy

Sérieusement, ne t'inquiète pas, la plupart des gens votant ici ont aussi fait une candidature et ont aussi (pour la plupart) mangé de jolies critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:15

Moi je vais te mettre POUR au vus de ta motivation!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:16

Oui ne t'inquites pas malgré mon contre c'est pas pour ça que je te dirai pas bonjour, en revoir et tout
ce qui va avec =)

G² le 1000e message Cac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:30

g g erwan !!!!!!!!!!

Mec mature et motivé ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:59

Dark-Magma a écrit:
G² le 1000e message Cac ^^

Spotted. Bin merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
healer
Gelikan Muet
healer


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:06

[Cac : on dit merci quand on a donné quelque chose, là on écrit juste un avis, ce qui nous prend approximativement 25 secondes. De rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:23

[Cac : 300 millions de petit chinois. Flood.]
Revenir en haut Aller en bas
healer
Gelikan Muet
healer


Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29

Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:26

[Cac : vos mots d'amour, c'est par MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Empty
MessageSujet: Re: Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]   Healer en manque d'affection ... [VOLEUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healer en manque d'affection ... [VOLEUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une cratte a qui la wild manque beaucoup [Validé]
» Retour du Voleur en 2.0 n_n
» Un Voleur arrive ! Mais que de Kamas ne vous inquietez pas ;) [validé]
» Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: