Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nous existons toujours !

Aller en bas 
+17
Invo/M.Bison Futé
Circo
Gukin
Quintus
Dark-Magma
Buntay
Neneblancos
sadinico
Papyti
Goth'yk
Matsu
Choppect.
Lynkero
Memba
Pim-pam-pom
Tomslet
Cac
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:34

Bonsoir/Bonjour.

http://forum.dofus.com/fr/1026-rykke-errel/413519-guilde-wild-ganja

Je vous invite à prendre connaissance des évènements récents ayant touché la guilde, rien de grave on nous a juste changé le nom de la guilde ! \o/

Vous nous retrouverez dorénavant sous le nom de Tall Grass. (gros LOL)



Dernière édition par Cac le Jeu 27 Jan 2011 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:40

n__________n"
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:54

Bon Mouche vient de me mettre au jus pour certaines choses, ce message s'adresse plus particulièrement à Tom, Vince et tout ce dont la mention « Ganja » apparaît sur leur pseudo ou nom de compte Dofus.

Si elle apparaît sur le pseudo, préparez-vous à un rename, si c'est sur le nom de compte Dofus, préparez-vous au pire...

Je vais passer ce sujet sur l'officiel, ici vous pouvez cracher votre venin à quiconque dans les limites de la bienséance, évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:06

Pfff C'est vraiment abuzay ! Ca me dégoute vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:43

Franchement rien à dire...
Juste dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:01


ah merde, j'pensai pas que c'était à ce point la...
dsl pour vous les mec =/
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 5:33

C'est vraiment dégueulasse, et ils ont pas le droit de delete un compte sans réelle raison, après tout le fric qu'on leur rapporte, merde ... !
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:18

Pourquoi nous ? Je vois une guilde qui s'appelle Tortue Ganja ...Elle a changée de nom pas sûr u_u. Osef des règles c'est comme détruire la guilde ........ Franchement déçu de ce "Ankama" ....
Revenir en haut Aller en bas
Matsu
Kiki tout dur
Matsu


Messages : 351
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 12:41

no comment sur les agissements de ankama...
Revenir en haut Aller en bas
Goth'yk
Roxxor de larves
Goth'yk


Messages : 257
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Inutile, c'pommey.

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:00

Meuhhh non ils vont pas bannir les joueurs Very Happy.
Les modérateurs, aussi débiles qu'ils soient, n'ont en aucun cas le droit de bannir définitivement un joueur. Au pire de l'expulser durant une petite semaine au maximum. Apres c'est AG qui prend les décisions, qui, elles sont mûrement réfléchies en principe, puisque l'équipe travaille pour leur salaire, au contraire la modération IG est parfois étrange : le problème est la sélection des bénévoles, des Kevin-like reformatés, ou bien des niés n'ayant rien à faire sur un MMORPG, mis à part mal faire leur boulot ? Ou plutôt leur passe-temps ?

Bref on pourrait écrire des centaines de lignes sur les conneries de quelques bénévoles, qui sont inutiles, sanctionnent les vrais joueurs, bannissent un bot sur 350, n'ont aucun contact avec la communauté Errelienne, patatititata, [HS].

Bon j'avoue, quel larssin que d'avoir choisi un nom si horrible, choquant, tromatisant, perturbant, qu'est Wild Ganja.
M'enfin bon, l'erreur est humaine, l'horreur l'est aussi.

Au niveau de Tall Grass, je sais pas si le type a eu un ressentiment de haine à ce moment là, ou une inspiration tirée d'un film de Charlie Chaplin. Mais dans tous les cas c'est ideux, on est même plus des Wildeux, mais des Grasseux.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 17:56

Toujours aussi « Grassieux » ce Goth'. Very Happy

We'll survive !


Dernière édition par Cac le Mar 25 Jan 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:20

...

Tout nous tombe dessus en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:15

Salut tout le monde je viens de voir ce qui c'est passé, c'est de pire en pire, AG fait de dob en dob ...
Bref au passage je vous passe une petit bonjour et je vous souhaite Good Luck pour la suite... Peace.

Sadinico
Revenir en haut Aller en bas
Neneblancos
Fumeur d'Eucalyptus
Neneblancos


Messages : 73
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Nevers

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:03

Bonjour a tous,

je viens de voir que l'équipe Ankamas games a encore frappé! Wahou et a son habitude nous subissons directement les conséquences avec un nom de guild plus que ridicule !
N'y a t-il plus de liberté même dans un jeu virtuelle? pourquoi avoir attendue autant de temps avant de peter lesburnes au gens? oui sa m'énerve et une fois de plus me déçois !
Serte je ne suis plus aussi actif qu'autre fois mais pour des raisons qui sont temporaires!
La wild Ganja sonne a mes oreilles depuis belle lurette, "Tall grass" est venu couper le petit champ de verdure qui c'était installé au sein de cette guild ! Une réputation déchue qui m'exaspère aujourd'hui.
Que cherche l'équipe AG en s'attaquant a l'un des élites de dofus, pourquoi faire chier les joueurs fidèles a ce jeu et non pas le nombre incalculable de bot qui flood dans tout Astrub et zone abo!
Enfin bref inutile de parler dans le vent, c'est comme frapper du point dans l'eau, trop d'estime pour faire marche arrière je pense!
Voili voilou je venez vous apporter mon soutient....
Bisous a la WILD GANJA
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:20

Merci Max pour ton soutien, ça fait plaise. Smile

Pour les personnes concernées par ce que j'ai cité au dessus :

http://forum.dofus.com/fr/1026-rykke-errel/364422-moderation-rykke-errel?poid=3689403

Have fun.

PS pour les non guildeux : nous votons en interne sur le nouveau nom de la guilde, malheureusement, ne sachant pas quand est-ce que nous pourrons contacter un modo, nous sommes dans l'incapacité de vous fournir plus d'information quant au rename de la guilde, et peut-être par conséquence du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:05

Je vous fait un copier/coller de mon post fofo Off

Meme pas envie de dire bonsoir tellement vous me dégoutez...



Apres le fameux épisode du rename de la guilde wild ganja auquel aucune propositions n'est avancé depuis 3 jours.... Ils ont reussis a faire pire... bien pire !



En me connectant je découvre que plusieur personnages de cette meme guilde ont été renomés et ceux encore une fois dans des circonstances enervantes...



Ganjacri => Choucri

Canacool => Choufleurcool

Pandanlkuu = > Pim- pam -pom



Avec des noms de comptes encore plus pourris je vous laisse imaginer



Non mas franchement c'est quoi ce gros délire !!!!!



On se fou vraiment de notre guele, et on cherche vraiment a nous dégouter definitivement du jeu...



A savoir qu'avec mon frere et 2 amis IRL nous avons 7 comptes abonnés et que sur ces 7... 4 on été rename...



Il faut en plus que l'on paye nous meme les ogrines pour rechanger le nom ?????!!!!! La s'en est trop nous exigeons réparation et explication rapidement !!! Nous comptons aussi pourquoi pas, aller plus loin que cela si aucune décision et solutions sont données...



C'est vraiment du grand n'importe quoi et nous ne sommes pas les seul dans ce cas la !! En esperant avoir une réponse rapidement je ne vous salut pas....

Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:12

Quelle bande d'*******

Putin ils dégoutent, sayez ils sont millionnaire et ça fait les beaux à renamme... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:31

Alors là que dire...

Un grand merci a toute l'équipe Ankama, aux Modos à Dofus en général
Non je rigole

Alors que voila a peine 2-3 jours A.G s'est permis de nous changer notre beau nom de guilde en une incroyable "Tall" ils viennent aujourd'hui jusqu'à renommer les personnage ainsi que les noms de comptes...

Non seulement de sa ils se permettent de se foutre de notre G***** (désolé je ne vois pas d'autres mots). Comment un nom aussi banal que "Canacool" peut devenir Choufleurcool

Sérieux quitte à vouloir renommer les persos pourquoi nous rabaisser? Nous jouons comme un joueur lambda, nous participons a la vie de la communauté, nous ne créons pas de problèmes et c'est comme cela que nous somme remerciés...

Pourquoi ne pas vous en prendre aux bots ou aux persos irrespectueux comme par exemple "Hiitler" ou encore "Jebaisetamère" .... Et dire que des personnes comme sa ne risque rien...

C'est dégoutant, scandaleux, inadmissible bref je ne vais pas faire une liste sinon on est pas couchés!

Encore merci pour TOUT à A.G et allez vous faire .....

Voila se que j'ai mis. Bizarement le modo a effacer mon message ainsi que celui de Tom >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 22:49

Han mon post aussi, quelle bande de con --'

Ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:09

Hum, de la censure, mais ne serait-ce pas de la dictature mes amis ? Ankama totalitaire, putain là ils vont trop loin ces bandes de connards ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:17

Que penseriez vous d'une sorte de pétition, un post à faire sur le fofo offi, et que chacun pourrait approuver et donc signer, si on arrive à avoir assez de signature Ankama pourra peut être faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Buntay
Droppeur légendaire
Buntay


Messages : 440
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:40

+1 Lynk
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 16:34

Ankama n'est vraiment plus ce qu'il était auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:22


je suis dégouté de ce qui arrive. surtout pour le rename des persos j'avou. je ne suis pas concerné mais je compati pour vous.

faut croir qu'ils font ce qu'ils peuvent pour dégouter du jeu et virer les plus anciens joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Papyti
Disciple de Jah
Papyti


Messages : 113
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 29
Localisation : Niort

Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 18:05

le coup de la pétition c'est bon ça, avec des menaces de quitter le jeu si on est 2000 dessus ils comprendront vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous existons toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Nous existons toujours !   Nous existons toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous existons toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours être gentiiiiiiiiiiiil !
» Lynk, toujours en finesse
» Protecteur toujours présent !
» Lizez, ça nous concerne !!
» Juste des achats toujours d'actualitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: