Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]

Aller en bas 
+6
Enisulem
Agoux
Cac
Tomslet
Skull
[A]kikinne
10 participants
AuteurMessage
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:10

Irl? Perso? lvl? stats? screen?
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:15

Coucou,

joli petit RP mais on sais rien de toi remet une autre candidature en y ajoutant ta vrai vie, le lvl de ton xel sont stuff, ses

stats, ses métiers, tes motivations .... Voila je t'ai quasiment tout dit pour nous refaire une belle candidature.

Je te souhaite bon jeux et peux être a plus tard si tu décide de repostuler.


Dernière édition par Skull le Lun 15 Juin 2009 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:20

Désolé .. incomplet .. double post qui ne devriat pas être... CONTRE
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:33

Bon je vais faire court : ton level est vraiment faible de plus tes metiers ne compensent pas =/
Désolé ces deux raisons primordiales me poussent à voter contre.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:41

Bon, alors franchement, niveau candid' c'est pas trop complique de trouver mieux hein... Nous manquons cruellement de xel dans la guilde mais ce n'est pas pour cette raison qu'on va prendre le premier venu... Tes stats nous aiderais franchement a choisir, histoire de voir si tu enleves bien les PA... Ensuite, nous dire que tu es en pano obji... Ça nous avance pas trop hein Wink. Pour finir, il manque tes motivations selon moi! En clair, ça sera contre pour le moment, a toi de nous faire changer d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:16

(PS: petit sram 'Skull' j'ai dit mon lvl + mes metier avent apar mon type je sis Xel'terre qui roxxx sévere)


Avant de m'envoyer sa en pleine face regarde l'heure à laquelle tu la poster et la mienne tu verra qu'on la poster en même temps.


Dernière édition par Skull le Lun 15 Juin 2009 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:20

Pour ma part, je vote également contre.

Mis apart le fait que ton lvl ne soit pas tip top, le point qui me fait trancher c'est ta candid' morcellée comme pour te défendre suite aux arguments de mes chers camarades wildeux. Une bonne candid' doit être bonne dès le début et complète surtout. Pour moi c'est un manque de motivation pour venir dans cette guilde et unmanquede respect vu le peu d'éléments qu'on demande pour les candidatures.

Bonne continuation tout de même.

PS: quand j'edite il y a bien des espaces a " un manque de" mais ya un bug et ils sont pas mis quand je valide ... je tenais a préciser pour les accrocs de l'orthographe Wink


Dernière édition par Enisulem le Lun 15 Juin 2009 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:29

Oui c'est domage de devoir te tirer les mots de la bouche ... a croire que tu n'a pas lu le réglement :s
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:32

Encore une candid' incomplète ... Contre
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:46

Franchement je ne suis pas méchante mais il y a eu plein de candidature avant vous pourriez vous en inspirer pour ne pas faire des candidatures aussi maigres et devoir reposter a la place d'éditer.
Certes j'aime bien les xelor vu que mon petit frangin en a un mais la je suis CONTRE désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:48

Pour moi sa sera contre joli rp mais ton lvl est trop bas.désolé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:22

skull tu et petit mantenant? :p donc comme les autre contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]   Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum... recrutement de ma Pti'xel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]
» Recrutement d'un fifou :P [Refusé]
» recrutement de kayjid [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: