Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]

Aller en bas 
+6
Agoux
teuf²
Cac
Skull
Li-op
Tomslet
10 participants
AuteurMessage
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:07

Bon voila .. candid beaucoup trop courte meme si le lvl est suffisant a mon gout ... trés peut d'effort trés peut de conviction pas d'aeration dans l'écrit et on veut des screens Wink
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:07

Ha première vue ton français est pas trop mauvais ! ton stuff est convenable mais comme ta dit surtugal , il y a un bon nombre de feca / Tu ne nous a pas transmit t'est stats Donc je reste neutre avec un panchant contre
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:10

Coucou pour ma part ça sera aussi un CONTRE:

Ta candidature manque un peu d'éléments ( stats, métiers).

Ton lvl est correcte mais pas assez du faite de ta classe qui est en surnombre dans cette guilde c'est la grosse raison qui me pousse à un vote négatif.

Je te souhaite bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:27

Bon à "l'idole" de causer n_n

1° : ton level, comme signalé au-dessus (de manière adroite ou pas) le recrutement des fécas est plus difficile du fait de leur grand nombre.
2° : tes metiers !!! pour moi c'est l'un des éléments essentiel à un perso
3° : (non compté) sache qu'on m'appelle Cac :p

Donc en conclusion : Contre, désolé pour toi et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
teuf²
Dur de la feuille
teuf²


Messages : 198
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 36
Localisation : dans une foret avec le farfadé. <3

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:42

moi je suis pas POUR donc contre XD
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 20:55

Bon alors pour moi ça sera contre désole. Je trouve que les fecas sont un peu trop représente dans la guilde, je pense que c'est la raison qui nous pousse a tous être contre... Tout le monde dis que ton ortigraphe est pas mauvaise et ... je suis d'accord car le but est en fin de compte, qu'on comprenne ce que tu dis sans devoir dechiffrer (spéciale dédicace a surtu, et cac pour l'oppose Wink ). Tu oublies certaines infos qui sont pour moi primordiales tels que tes stats, tes métiers, ... Ça sera tout je pense.
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:29

CONTRE tout a été dit désoléé
Revenir en haut Aller en bas
Keera
Fumeur d'Eucalyptus
Keera


Messages : 74
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 38
Localisation : Ici, là, qui sais ou ?

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:42

Pour ma part je dirais que ce n'est pas forcément le nombre de féca dans la guilde qui me dérange, mais surtout ta candidature.
Il serait agréable de plus aéré, de nous mettre quelques screens, de nous dire pourquoi la wild (eh oui on est exigeant) enfin des petits trucs dans ce genre.
Je demande pas de faire une longue histoire mais au moins un petit effort
Ce sera donc un CONTRE pour moi aussi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:50

Pas assez dévelopé.Ta candid ne sort pas de l'ordinaire désolé sa sera contre pour moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:31

Contre, trop de féca ont intégré la guilde désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:18

Arretez avec cette de reponse " trop de feca" ce n'est pas un pretexte !!.... Il aurais sortit une putin decandid avec des putins de motivations, des screen et tout j'aurais mis POUR ... La Classe doit juste influencer le vote ce n'est pas specialement éliminatoire. Développés vos réponses voila Wink
Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]   Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Bouclimort qui vous adore [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement [Refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» Recrutement d'un fifou :P [Refusé]
» recrutement de kayjid [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: