Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...

Aller en bas 
+49
Ramenetaso-eur
Kokuinootoko
Petit-When
trigo_o
Kiliz
Bleanx
Kana'
Gwen'
Kharnak
Detalone
Withope
Sheiky
Shadow-death
Croussy
Buntay
Jirachi/Mentali
lyynolas
Choppect.
Nihya
Capt1-G33k
Pim-pam-pom
Mk-Autentiik
Invo/M.Bison Futé
Sougrip
Interval
lucie-fer
rohh
Theralene
Tiiwex
Blacktekno
xander-os
Little-Lock
Huske
Twix
Pacifista
Vamp~
Yopatomic
Skull
koko
teuf²
anthonyy
Scha.
Lynkero
Memba
Tomslet
Simenos
Shaanel
Gukin
Cac
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:35

Du 1er coup alors que c'était pour essayer de virer les CC pour avoir un peu de puit !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 1er_ex10
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:58

Mdr t'aurais eu les boules si c'était passé sur un mauvais jet involontairement xD
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:18

Mec azy, tu m'énerve avec ta luck. le mec, il a sa noire 2, deux jours après il chope la master ball a la loterie. il a un crefadet naif avec des supers IV en chromatique, et un manaphy chromatique, alors que c'est LE truc impossible a avoir, il doit y en avoir 3 légit dans le monde.

et là, il veut faire du puits avec une rune pm, il la passe du premier coup sans le faire exprès. T'as bien raison de pas chercher a avoir une copine, elle serait foutu de toucher le cul d'un autre mec en t'embrassant pour la première fois.

Rage...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:38

Interval a écrit:
Mec azy, tu m'énerve avec ta luck. le mec, il a sa noire 2, deux jours après il chope la master ball a la loterie. il a un crefadet naif avec des supers IV en chromatique, et un manaphy chromatique, alors que c'est LE truc impossible a avoir, il doit y en avoir 3 légit dans le monde.

J'suis le seul à rien comprendre ? (a) (oui je ne connais pas cet univers... Very Happy)

Sinon bah... pire que moi hihi. Mais je comprends pas comment tu veux vouloir faire du puit avec les cc en mettant une rune pm, la rune te bouffe déjà tout le puit si les cc sautent Rolling Eyes

En tout cas gg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:46

Sérieux quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1829
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:16

Et tu passes une rune PM pour avoir du puits ?? O__o
Revenir en haut Aller en bas
Invo/M.Bison Futé
Kiki tout dur
Invo/M.Bison Futé


Messages : 316
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : Rainbow Road

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:39

A chaque fois qu'on améliorait le jet, aucun CC ne partait. Du coup soit on bourrait à coup de runes So pour monter à 12 mais on a préféré mettre la rune.

Et ça PASSE Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 934440660
Revenir en haut Aller en bas
http://silverstein.forumactif.org/portal
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:56

en gros, cet enflure a le deuxième chromatique le plus rare du Jeu (un shiney, 1 chance sur 8192 de tomber sur un shiney a chaque fois) parce qu'on ne peut pas l'obtenir chromatique sauf en changeant de version et en ayant une luck de malade a l'éclosion. Son crefadet est un super pokémon, opti, et il l'a aussi en shiney (toujours une chance sur 8192)

Il a eu la masterball a la loterie, ça doit faire une chance sur 6000 avec la boutique niveau 1-2, au deuxième essai qui plus est. avec des stats de probabilité, c'est peut-être un peu plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:00

Non, c'est pire. Putain, bah bien joué, tu me donne encore plus envie de me lancer dans l'exo toi... n_n
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:06

rendre à César ce qui est à César ! César est venu, il a vu, il a fm u_u


(nota bene : César = Trigoo)
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 23:46

Putain la luck de batard go jouer au Loto tu m'fous la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 17:29

G g ! Ca c'est grâce a Trigouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:58

Mouarf jay jay !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:48

J'me suis dit a 16h54 "bon, je stop un peu pokémon, je vais sur dofus tenter les exo sur un blitéré qui fait peur a tant de gens"...

je vais donc récupérer les runes basiques en coffre de guilde (qui coutent que dale en passant pour un blitéré, j'ai fait que de la pa sa/ine/cha/vi, du coup, easy) et je vais acheter un lot de 10 ga pme. Bien entendu, c'était plus histoire d'avoir un temps IG qu'une quantité particulière, j'me suis dit qu'en 10 runes, ça irait pour aujourd'hui.

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Blitar10

En fait, non, il m'a fallu que 8 runes. Le jet est cool, manque de la sagesse, mais vu que c'est dans l'optique d'un stuff pvp, que je suis 200, toussa toussa, la sagesse, osef, et la pp, tant pis hein!!

vous pouvez apprécier l'heure de l'exo, moi j'ai surkiffé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:04

Shocked gg Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:04

Putin g g ma biche !!! Sinon yavais plus de 40 ga pm dans le coffre rune ! Smile

Chapeau bas l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 17:38

Chance du débutant....
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:37

Joli ! Tu m'en fait un exo pa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:45

Bon, bah finalement, elle est passée, au temps pour moi... (a) Respect ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:37

merci merci Very Happy je suis vachement satisfait du jet en plus Very Happy

Mais sincèrement, cet anneau est plus facile a exo que je m'y attendais. Les runes coutent que dale (no need ra, la pa suffit amplement, pas de do élémentaires, pas de trucs chelou), ça se remonte super bien (4-5 minutes par runes, environ, si on fait rigoureusement de la rune la plus lourde a la plus légère) et si on est pas trop gourmand, on peut même se contenter de 20-22 sagesse (passer une pa quand on est sous la barre des 20 quoi) et 30-32 éléments (pareil, mais sous la barre des 30). ainsi, on pète pas grand chose, et si on a la chance de passer un cc en SC, ou même un do, on profite du reliquat pour faire un beau jet (comme j'ai eu la chance de le faire sur l'exo).

Et hopla Very Happy je garantis pas les 8 tentatives, mais vu le cout de l'exo, le coup de l'item, et le coup des runes, c'est plutôt valable et peu risqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:24

J'avoue il est joli !

Cependant pour moi et dieu sait que j'ai fais le tour plusieurs fois et pour plusieurs de nos persos, je pense qu'il n'y a pas mieux que le frimanneau en anneau indépendant pour un exo PA. C'est d'ailleur ca qu'on avait sur trois de nos persos (iop/sacri/panda).

M'enfin un blité c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:43

Gukin a écrit:
J'avoue il est joli !

Cependant pour moi et dieu sait que j'ai fais le tour plusieurs fois et pour plusieurs de nos persos, je pense qu'il n'y a pas mieux que le frimanneau en anneau indépendant pour un exo PA. C'est d'ailleur ca qu'on avait sur trois de nos persos (iop/sacri/panda).

M'enfin un blité c'est déjà pas mal ^^


Comme je l'ai dis plusieurs fois, Frimanneau c'est un gouffre à Kamas à exo, sauf quand on s'appelle Rudis.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 7:57

Bouarf franchement ca va ! Sur les trois qu'on avait on en a exo 2 et le troisième on l'avais acheter c'est pas si chaud que ca a fm.

Déjà c'est que des runes simple, y'a tous ce qu'il faut pour faire des beaux puits et en plus y'a pas de caracact donc a part des ra sa pas besoin d'autres ra.

Après il faut savoir ce que tu veux mais je pense que quitte à avoir (faire) un exo, autant y mettre les kamas et avoir ce qu'il y'a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:34

moi, j'avais besoin de résistances terre pour mon build, de 3 cc, et eventuellement, de carac élémentaires. la vita est cool, l'ini, c'était en option, cet anneau me confient nikel Very Happy

et en anneau PA, je préfère un kralano pa qu'un frimmanneau pa. J'admet que le frimanneau pa est vachement cool, mais un peu de carac élémentaires, j'aime bien aussi. Je verrais par la suite, quand j'aurais plusieurs exos, pour avoir un frima pa Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:24

Interval a écrit:
Je verrais par la suite, quand j'aurais plusieurs exos, pour avoir un frima pa Very Happy

C'est bon le voilà qui s'emballe le Damien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...   Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance de cocu ? Ah merde, on dirait oui ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chance de coco ? Ah merde, on dirait que non...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Nos exploits-
Sauter vers: