Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demmende de recrutement

Aller en bas 
+6
Lynkero
galac'
Civix
Gukin
anthonyy
Salegosse45
10 participants
AuteurMessage
Salegosse45
Téteur de dragolait
Salegosse45


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 31

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:53

Présentation IRL :
Je m'appelle Loic, j'ai 17 ans depuis qqs mois ( et oui je suis un grand maintenant et j'habite Vers Orleans .
Sinon j'aime bien le sport en général, et pratique le Karaté depuis maintenant plus de 1 ans
Je suis quelqu'un de calme et qui possède un sens de l'humour décoiffant ( ou pas -__-' )


Présentation IG :


Immortal-xel , Xelor Full agilité lvl 132 je suis parchotté 101 agi , 50 sagesse , 25 intel , 25 chance
J'ai comme Equipement Un marteau Gamine de zoth Over fm et le chapeau qui va avec xDD , Sandale Titudude exelent jet ,Une magnifiue ceinture sula , Cape tofu fou 1PM 100AGI aneau DC et aneau RN et une amulette Dragoneuf .. ; ) Metier : Paysan 88 , Boulanger 100

Pourquoi moi ?

Comme dit plus haut, je cherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide, de la convivialité, et tout de même un peu de niveau. D'après ce qu'on m'a dit, votre guilde rassemble un certain nombre d'amis de longue date, ce qui, selon moi, contribue au bon fonctionnement de la guilde ( moins d'embrouilles etc.)

Mes motivations?


Tout simplement être le seul et l'unique à atteindre le lvl 201 !! =D
Non sans rigoler, je n'ai pas vraiment de but précis, à part mon objectif premier : M'AMUSER =)
Et oui dofus est un jeu et l'important c'est d'y prendre goût ^^ et à plusieurs c'est mieux ( Plus on est de fous, plus on rit ^^ ok je sors -__-' )

En attendant vos réponses, je suis ouvert à toutes questions si j'ai oublié des choses et j'espère A++


PS : Vive les xélors =) surtout full AGI ^^
J'ai eu la chance de rencontré deja 2 membres de cette guild qui sont trés simpa et qui m'ont donner encore plus envi de postuler


https://i.servimg.com/u/f13/14/63/02/87/xel12.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/14/63/02/87/xel11.jpg

https://i.servimg.com/u/f13/14/63/02/87/ddxel10.jpg


Dernière édition par Salegosse45 le Jeu 10 Déc 2009 - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:02

A toi =) JE t'es trouver un peut..roxeurr!
Un peut...delir^^
Nan serieux je vote POUR, tu est super cool a se que j'ai pu voir tu a la mantaliter pour rentré dans wild ta candid est pas trop mal a l'expation qu'il manque quelque screen met ton steuf est bien decri!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:56

Je suis désolé mais même si tes motivations sont bonnes, Ton level est un peu faible et surtout ta candidature manque cruellement de gaieté(couleur,screen...) C'est contre ,A plus et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:21

Bon alors je vais droit au bute: manque totale de screen,lvl faible, Mais tu as bien mis en évidence ton bute de venir dans la guilde et on est tous la pour s'amuser =D
Tu pourrais bien contribuer à la bonne ambiance. sa sera un POUR pour moi. (entre xel faut se soutenir Very Happy )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 12:40

Neutre ,Condition de recrutement a lire c'est chose la sont importante je te conseil vivement de les lire :s
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:49

Plopi Plop Jeune disciple Xelor.
Tout d'abord, comme mes camarades l'ont dit, ta candidature manque de couleurs et de screen =/
Cependant, j'ai pu faire un défi contre toi et je dois avouer que tu m'a agréablement surpris et surtout étonné, je m'explique, du haut de mes 175 lvl, tu as failli me battre Oo (pas la peine de dire "ouais mais en même temps c'est Lynk hein ..." --").
Donc, tu est un petit Xel qui roOx et qui réduisait mes célestes de 2xx ... ><'
Tu m'a l'air sympa, ajoute des screens si tu peux, pour moi ce sera un Joli POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:41

Moi je vais mettre pour... malgré le manque de screen la candid est bien faite et bien construite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:49

Oh les gars, dites pas manque de screens, il sont à la fin dans des liens...
Soit, posés en vrac, mais ils y sont

Bonsoir jeune disciple Xelor.

Un peu trop de touit-touit à mon goût,
Comprendra qui pourra...
Ton lvl est un peu faible ...
Malgré cela, la candid' est bien construite,
je ne sais que te dire ^^"
Peux tu nous dire ton experience en jeu ?
CAD, tes guildes, les donjons parcourus etc...

Edit : j'ai oublié mon vote : CONTRE

Scha', sram inside


Dernière édition par Schat' le Sam 12 Déc 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 15:39

Hummm la candid me convient tout sa, bien, joli MAIS!!( et oui tjr au mais ) Tu réédité 5 fois quand même...
Donc je vais m'abstenir pour le moment. Je voterais certainement dans les prochains jour!
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 22:37

Je change mon Neutre en CONTRE je vient de m'apercevoir qu'il y avait eut 5 édition le règlement est le même pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:15

Comme galac, 5Edition sa fait un peut beacoup.. Contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:02

Bon ben voila je vote : Contre.
raison déjà citée et de plus tu n'a même pas répondu aux renseignements que demandait schatten qui aurait été fort apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:06

D'où la raison de mon Edit Hok ^^
J'en ai eu marre d'attendre une réponse pour voter ...
Comme chacun le sait,
la patience n'est pas une de mes vertus les plus développées... Very Happy

Scha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demmende de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demmende de recrutement   Demmende de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demmende de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Zacc :)
» Recrutement Bobiwane (a)
» Recrutement [refusé]
» Recrutement [refusé]
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: