Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En souvenir du bon vieux temps....

Aller en bas 
+10
galac'
laidona
Hok
Civix
Gukin
ilovetoi
Tomslet
Scha.
Houblon
Memba
14 participants
AuteurMessage
Memba
Roi du cheat... Shit*
Memba


Messages : 737
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 31
Localisation : Crossey-Isère-38

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:25

En souvenir du bon vieux temps.... Tarjja2


Bonjour a tous =)


Petite présentation rapide:

Je suis une petite yopette 157, crée depuis un peu plus d'un an, n'ayant jamais quitté notre serveur Rykke Errel Wink

Présentation IRL :

Thomas, 17 ans, j'habite a St Etienne de Crossey(cherchez pas vous trouverez pas><) dans le 38. J'écoute en général du Rock/Métal (Nightwish, Rammstein... et plus récemment Pain et Avenged ^^) . Je fait du basket en club depuis 10 ans exactement, et suis donc régulièrement pris le dimanche après-midi et le samedi soir. Je fait également de la batterie depuis 4 ans, avec mon groupe. Mon guittariste est Yoann Michielin( alias Kana-air, certain s'en souvienne surement) mais qui a arété dofus depuis quelque temps déja, hélas...
Au niveau de mon caractère, je suis quelqu'un de simpas, j'adore déconner, à ce niveau la, no prob Wink Je ne suis pas du genre a m'énerver pour rien derrière mon ordinateur et je ne suis pas non plus le genre de mec a créer de la tension dans la guilde...

Retour à mon perso: stuff:


En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjaanomeu
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjabottemeu
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjacapemeu
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjaceinturemeu
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjacoifmeu
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjameulette
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjagelano
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjagrizmine
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjadofuscawotte
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjadofuskaliptuss
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjaddpourpreprune
En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjaddamandeemeraude

Comme vous pouvez le voire, j'essaye en ce moment mème de monterde monter cette dd amande emeraude afin de m'en servir pour le pvp, et pour plus tard elle servira de monture à ma yop feu.

En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjastuff

Aun niveau de mes métiers, je suis paysan 100, boulanger 100, tailleur 71 depuis 1 mois, costumage 42... Ma yop feu elle est mineur 45 =p


Mes stats:

En souvenir du bon vieux temps.... Tarjjastats

Je n'ai actuellement pas de familier, mais la dragoune rose est pour dans peu de temps =)

Comme vous vous en ètes surement rendu compte, j'ai une yopette 105 feu pano full sagesse seulement, que je compte recommancer a xp pendant ces vacances de noèl. Je possède de plus une nini (Kanaspirine) qui ne doit pas ètre inconnue de tout le monde^^" Effectivement elle a appartenue a Kana-air, ancien membre de la guilde qui a subitement décidé d'arréter dofus... On le regrette ='(

Je précise que je suis démon grade 3, mais il me semble me souvenir que Wild Ganja ne possède que des anges... Si tel est le cas et si vous approuvez ma candidature, je peux suivant votre choix me mettre ange, aucun problème pour cela Wink

Je souhaite intéger Wild Ganja car cette guilde a toujours été très simpatique, avec une amabiance énorme !!! ( je ne pense pas qu'il puisse y en avoir de meilleur sur le serveur =p ) . Je suis actuellement dans la guilde Black and White, et je ne peut plus la supporter. Contraste avec la votre: très peux d'ambiance, beaucoup de jeune joueur immatures qui passe leur temps à s'insulter entrre eux, pour déconner. Il y a en plus très peux d'aide de leur part, et leur guilde stagne. Ils appellent leur guilde une guilde familiale! Certes, mais cela n'empèche pas de xp la guilde de temps à autres.

Je recherche donc surtout une guilde performantes, ou l'entraide existe, et avec de l'ambiance: Une guilde comme Wild Ganja=). Votre logo est de plus, et de loin , le plus stylé du serveur !


Voila voila, vous savez tout de moi... Je n'ai donc plus qu'à croiser les doigts^^
Merci bien et bonne continuation dans le jeu Wink

PS : grand merci a Galactikunknowed, sans qui cette candidature n'zurait pas été possible, étant donné que je ne savais absolument pas faire un screen ><", et à Houblon qui m'a donné 2-3 petit conseil<3
J'éspère ne pas avoir été trop lourd dans ma présentation, on ma dit qu'il fallait du sérieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:38

Prem's =p

Héhé alors moi je suis content,
candid' sérieuse et appliquée tout est présent.
Tu ne t'es pas contenté de mettre des screens,
tu as également étoffé ton discours.
Stuff présent, métiers intéressants ,
description Ig et Irl complète.
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:57

Wazaaa Deuz'=p

Bonsoir bonsoir ^.^
Enfin de la candid', de la vrai
de quoi me mettre de bonne humeur =D
Bon bon... J'aime quoi
Plus de texte que de screens <3
Lvl requis, candid' complete
Bwef... Que dire.
A oui -> POUR
A bientot /g =D

PS : l'alignement n'est pas important

Truky.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:30

Troize !! Nikel la candid man !! POUR

Passe le bonjour a Yoanne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 22:03

euh comment on dit quand on est quatriéme? X) je vote pour . c'est de la bonne (ta candid')
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 6:10

Ben moi c'est POUR ! rebienvenue dans la Wild;)
Revenir en haut Aller en bas
Civix
Disciple de Jah
Civix


Messages : 149
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse VD

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:14

Rien à dire POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:34

Comment dire candid baclée tout ça c'est complétement nul, j'adhère pas, non c'est contre.

















Nan nan c'est sérieux j'ai mis contre!! ><

















Na je dec grand pour joli candid tout à été dit a bientot /g =D

Ps : Lontemps qu'on a pas d'aussi bonne candid =)
Revenir en haut Aller en bas
laidona
Gelikan Muet
laidona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 42

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:03

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:16

Totalement CONTRE le CONTRE celui qui m'en sort un je l'assassine je ne serai plus un des rare démons ^^' bref candidature très détaillé et super sur le fond (j'ai survolé le stuff c'est pas sa que je regarde ) .Pour moi c'est une super candid' moi même n'en réussirai pas de meilleur bref un énorme POUR bienvenue dans la Wild il n'y a que sa a dire (même i c'est pas a moi de le dire ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:12

Pour
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:29

PUtin troop bbonn !!!!!!!!!!!!!!!
A j'lattendait avec impassiance cette candid' omfg *trop heureux*
Vasi pour car j'taime bien, yhoan = premiere persone que j'ai connu ig, bonne candid' ..deja bien tout sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:30

Neufch ! =D
Soir'
Ben j'ai eu l'occasion de combatre contre toi en PvP behh t'assure pour une iop terre ...
Sinon je me rapelle bien de Kana Air mon idole de iop air lvl 8x Grade 10 mon cousin et moi on badé sur ses ailes
POUR evidemment bon jeu a bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:34

Contre.















































































Mwai... Allez pour n_n Raison deja cité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En souvenir du bon vieux temps.... Empty
MessageSujet: Re: En souvenir du bon vieux temps....   En souvenir du bon vieux temps.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir du bon vieux temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo souvenir
» Les plus vieux screens de tom ;)
» Un vieux et des Ys ! [Validé]
» Le jeune vieux!! [Validé]
» Il est temps de se bouger :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: