Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galactikunknowed cherche une famille =) .

Aller en bas 
+4
Tomslet
La-chouilleuse
Gukin
galac'
8 participants
AuteurMessage
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:15

Salut a tous les Wildeux =)

Présentation IRL
:

Je m'appelle Joakim j'ai 17 ans et je vie dans un petit village au sud de la France a Bessèges .Donc je joue a Dofus depuis 2 ans précédemment sur Summens mais hacker par ma femme (IG) .Je suis étudiant en électrotechnique en dernière année de Bac professionnel .Dans la vie je suis très ambitieux j'aime les challenges .

Présentation IG
:

J'incarne donc une Sram de cercle 151 et d'élément air/terre , mon Stuff et mes Stats actuelle sont essentiellement basée sur le PVP car j'ai toujours du me débrouiller tout seul (malheureusement) .Je joue cette sram depuis sont level 108 un amis me l'a offerte après le hack de mon Iop mon Eni et mon Enu sur le serveur de Summens mais passont je ne reviendrai pas sur sa .
J'exerce les métier de boulanger paysan sur un second personnage et les métier d'alchimiste level 61 , cordonière level 65 et mage level 43 .


Mes stats PVM et PVP :

Mes stats PVM :


Galactikunknowed cherche une famille =) . Statspvm


Mes stats PVP
: ( je tient a préciser que je joue surtout sur la porter en PVP avec les attaque sournoiserie et arnaque +4 PO puis des variante avec repérage )


Galactikunknowed cherche une famille =) . Statspvpx

Mon stuff : (Basic pour un sram air /terre je précise que je sort d'une mauvaise passe j'ai mal joué mon coup et investi 2xx péveton a mon level 150 dans les gemmes Ougah je n'en ai vendu aucune Sad ce qui explique l'absence de dagues lassay digne de ce nom )

Galactikunknowed cherche une famille =) . Moninventairec

Caractéristique personnel et motivation , ancienne guilde pourquoi ce dirigé vers vous ?? :

Je ne joue pas seul, le détenteur du compte (a la base) joue la Sram de temps a autre ,je suis vraiment motiver pour entré dans cette guilde qualifier de famille une famille on ne la quitte pas on y est encré a jamais c'est ce que je recherche une guilde stable avec des bétise des aide au drop et xp beaucoup beaucoup de rigolade et du sérieux un peut de temps a autre =) .Mon ancienne guilde était Visarious les raison qui mon pousser a partir sont que je n'était plus vraiment écouté mes sujets poster ayant aucune réponse je me suis senti ignoré ce n'est pas pour autant qu'il ne sont pas gentil au contraire ce sont des gens très serviable .Je me dirige vers vous en quête d'une nouvelle famille une famille avec des bras grand ouvert prés a recevoir tous ce que je pourrai leur apprendre et qu'il pourrons m'apprendre et surtout y rester jusqu'à ma fin dans ce jeu Smile


Avos vote et bonne chance




Galactikunknowed
(Lui même O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:35

Bonne candid', bonnes motivations,bon lvl;) c'est Pour rabbit
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:05

POUR, Nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:49

Rien a dire Pour !
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:12

je faits plus partie de la guilde mais je continue de visiter regulierement le fofo. Je souhaiterais dire quelque chose mais vous n'etes pas obliger de suivre ce que je dit ^^.
Pour avoir combattu de nombreuses fois galactik je peut vous dire que c'est une personne tres agreable et fair play. Voila c'est tout ce que je souhaitais dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:52

Oh tien ^^' effectivement je ne l'ai pas vraiment précisé mais pour moi Dofus est un jeux ou est l'amusement sans "fair play" le respect de l'autre ennemis ou non est super important






Galactikunknowed
(Lui même O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:06

Et bien, candidature sérieuse, les motivations sont bien la, à bientôt in /g =P
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:37

Bonjour Galac ( eh oui j'ai le droit je suis un intime casseur de pieds non :p )
Je t'ai de nombreuses fois vu en aggro PvP tu adore ça, tu l'a dans le sang moi aussi d'ailleur je t'ai demendé de précis et rare conseil tu m'a répondus dans une belle vision du jeu tu est très agréable j'aimerais faire plus ample connaissance avec une personne aussi adorable que toi ( Oo si si ça arrive que je dise ça :p )
POUR rien a redire ( Je t'aime ? Non, juste un peu ) :DDD
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:35

Putin sa me dit quelque chose ^^
J'arrive pas a voir qui met sa me dit quelque chose !!
en tout cas POUR candid impec' perso impec' et le bonom a l'air cool =)
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:05

Merci mais hier Tom' ma invité =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Re: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactikunknowed cherche une famille =) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Akira [Refusé]
» Cherche expert en koli
» Recrutement de la famille "Riders" [Réfusé]
» Chaton cherche pelotte de laine [Refusé]
» Réunion de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: