Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Galactikunknowed cherche une famille =) .

Aller en bas 
+4
Tomslet
La-chouilleuse
Gukin
galac'
8 participants
AuteurMessage
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

Galactikunknowed cherche une famille =) . Empty
MessageSujet: Galactikunknowed cherche une famille =) .   Galactikunknowed cherche une famille =) . Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 21:15

Salut a tous les Wildeux =)

Présentation IRL
:

Je m'appelle Joakim j'ai 17 ans et je vie dans un petit village au sud de la France a Bessèges .Donc je joue a Dofus depuis 2 ans précédemment sur Summens mais hacker par ma femme (IG) .Je suis étudiant en électrotechnique en dernière année de Bac professionnel .Dans la vie je suis très ambitieux j'aime les challenges .

Présentation IG
:

J'incarne donc une Sram de cercle 151 et d'élément air/terre , mon Stuff et mes Stats actuelle sont essentiellement basée sur le PVP car j'ai toujours du me débrouiller tout seul (malheureusement) .Je joue cette sram depuis sont level 108 un amis me l'a offerte après le hack de mon Iop mon Eni et mon Enu sur le serveur de Summens mais passont je ne reviendrai pas sur sa .
J'exerce les métier de boulanger paysan sur un second personnage et les métier d'alchimiste level 61 , cordonière level 65 et mage level 43 .


Mes stats PVM et PVP :

Mes stats PVM :


Galactikunknowed cherche une famille =) . Statspvm


Mes stats PVP
: ( je tient a préciser que je joue surtout sur la porter en PVP avec les attaque sournoiserie et arnaque +4 PO puis des variante avec repérage )


Galactikunknowed cherche une famille =) . Statspvpx