Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de erridan! [refusé]

Aller en bas 
+5
ilovetoi
hibounico
Hok
Pompafric
erridan
9 participants
AuteurMessage
erridan
Téteur de dragolait
erridan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 11:14

Bonjours a toutes et a tous,
je suis içi pour vous parlez de ma candidature, commencon:
erridan= sacrieur air level 128....
je suis un membres actif je joues tous les jours sauf exception ...
j'ai horreur du langagues sms.
je vai vous faire part de mon stuff qui va bientot ètre refait me manque un peu de kamas.

candidature de erridan! [refusé] Stuff_11

et voiçi mes stats:

candidature de erridan! [refusé] Stats_10

et me voiçi moi :

candidature de erridan! [refusé] Perso_10

j'ai aussi quelqu compétences en métier tel que : paysan level 92 ,boulanger level 100 et bricoleur level 15.

Dans la vie reel je suis un garçon, j m'apelle Thibault et j'ai l'age de 15 ans, j'habite a Sallanches au pied du mont blanc en haute-savoie!

si je suis içi a vous parlez de ma condidature 'est que si je rentre dans cette guilde je veut y rester !

et pour finir j'ai une petit connaissance dans votre guilde il s'apelle lynkero , il me reconnaitra plus sous e nom de liizia mon ex personnages.
merci a vus d'avance et èspère avoir la majoriter de "POUR" pour rentrer dans cette guild
cordiallement erridan
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 14:57

Motivations vie IRL un peu plus ?
CONTRE candidature baclée .
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:49

Heu... C'est pas juste en mettant des screens qu'on va mettre un pour. Contre!
Revenir en haut Aller en bas
erridan
Téteur de dragolait
erridan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:02

et alors je n'ai jamais dit sa je fait ma description . c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 7:23

Pour moi tu met des creens et hop. Mais ta description est trop courte... de plus lvl 128 hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
erridan
Téteur de dragolait
erridan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:01

Hok a écrit:
Pour moi tu met des creens et hop. Mais ta description est trop courte... de plus lvl 128 hum hum.

avant de faire ma description je me suis renseigner au pret de tomslet il ma dit qu'il n'y avait pa de level minimum mais il faut une bonne cadind , vous vu que vous ètes deja dans la guile vous vous croayez supérieur a ce qui veulent rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:32

Nan dans la wild il n'y a pas de grosse tête. Et sil te plait écrit bien en français et non sms parceque la La Wild n'aime pas :/ Refait une candid plus détaillée baeucoup plus et la tu auras tes chances mec Smile bise
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:20

Je ne me crois pas supérieur juste je t'explique pourquoi je t'ai mis contre et comment j'ai percu ta candidature après prend le comme tu veux mais tu n'est pas obligé de m'attaqué pour autant. Merci
Revenir en haut Aller en bas
erridan
Téteur de dragolait
erridan


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2009

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:29

hibounico a écrit:
Nan dans la wild il n'y a pas de grosse tête. Et sil te plait écrit bien en français et non sms parceque la La Wild n'aime pas :/ Refait une candid plus détaillée baeucoup plus et la tu auras tes chances mec Smile bise

désoler pour le langagues sms parce que jai des problème de clavier donc...
et mais t'est sur que je peut refaire une candid hibounico??
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:56

euh le double post erridan yen a beaucoup qui n'aiment pas sa
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:10

Je ne te conseil pas le double post non plus, attend quelque lvl, de prendr des stuff plus "puissant" et surtout evit de metre plus de repons sur ta candidatur que tu a de vote c'est peut apresiable...
En attendant pour moi c'est nom, peut de descripiton, motivation, et c'est vrai que le lvl est comme meme peut adapter..
Il faut vrement faire une candid' impecable pour rentrer au lvl 128...
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:22

anthonyy a écrit:
et surtout evit de metre plus de repons sur ta candidatur que tu a de vote c'est peut apresiable...

Merci antho pour ces fautes tu me fait plaisir tu me redonne espoire avec mon -14 en dictée ( oui, oui -14 ) :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:31

Désolé Mec ='(
Mais c'est vrai que ta candidature n'est pas parfaite, cependant je ne trouve pas qu'elle soit baclée, Et les mecs Erridan a un stuff parfait, je lui ai FM ses amu/anneau ! oO =P
Pour moi c'est un POUR on manque cruellement de gens dans cette guilde ...
Quand aux fautes d'orthographe j'ai beaucoup aimé le post de Antho ! xD
Revenir en haut Aller en bas
galac'
Fumeur d'Eucalyptus
galac'


Messages : 52
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:50

Pfff -14 c'est rien sur un texte de 27 ligne j'ai fait 216 fautes ... le jour ou tu arrive a la faire celle là tu m'appelle (anecdote) *comme tout les mec de ma classe été autant fort les un des autres en francais précisément en dictée on a décidé de faire le concours de celui qui fesait le plus de fautes 216 fautes pour moi a battre qui dit mieux ? bon c'était il y a longtemps aujoud'hui je suis un homme nouveaux qui ne fat plus autant de fautes ^^' * astuce quand il y a "on" dans une dictée l'écrire *aun* sa marque mieux =D .

Hum Hum , pour ta candidature développe plus le coté IRL (ta vie tes étude tes activité sportive ou non) on aime savoir a qui on à à faire , sa sera NEUTRE pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:08

Stop le flood les gens,
Cette candid' reçoit les reponses dans sa seconde edition ici
Scha'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de erridan! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de erridan! [refusé]   candidature de erridan! [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de erridan! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Shyriuu [refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: