Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]

Aller en bas 
+13
Elemental-Avatar
[A]kikinne
La-chouilleuse
Hok
Tomslet
Scha.
Houblon
XdecalogusX
Gukin
anthonyy
Zan
Skull
ombre-marsienne
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ombre-marsienne
Gelikan Muet
ombre-marsienne


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans une des caves vendéenne

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:34

Salut les Wildeux


Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Wild114

Une envi certaine de retourner dans cette guilde vraiment prenante .Dans la candid qui va suivre , je
vais éxpliquer au mieux quelle sont mes motivations pour intégrée cette guilde . (Eviter de me compter le nombre de
fautes d'orthographes j'en fait moi que Antho , mais j'en fait pas mal :/)






IRL:

Je m'apelle Evan j'ai 14ans (plus proche des 15piges) je suis née le 19 novembre et j'habite en vendée. Je fait du Skate depuis environs 3 à 4ans . En ce momment je suis en Maison familliale pour devenir peintre décorateur . Passant 1/4 de sa vie au bar , 1/4 de sa vie a fummer et 1/4 de sa vie a Skater , le dernier 1/4 ne ce passe pas sur les leçon , (non , non ^^) il ce passe sur Dofus.





IG:

Mon Sram ce nomme Ombre-marsienne , pratiquant la terre depuis toujours est stuffer en meulou avec des jets "simpa" . A vous d'en juger:

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Wild210


Coiffe meulou: 54 en force , 19% dommages , 10 en dommages , 15 en PP , 250 vita , 31 sagesse , 4 CC , 16 en intell , 18 en agi , 4% de resist neutre.

Cape meulou : 49 en force , 15 % dommages , 194 en vita , 27 en sagesse , 3cc , 7dmmages , 7PP , 381 Ini .

Gelano : +1PA , +1CC .

Bottes meulou : 27 en sagesse , 102 vita , 12PP , 4 de resist a l'air , 6 de resist a l'eau ,3CC , 4% de resis a l'air ,4% de resist a l'eau ,5 de faiblesse a la terre (...) , 82 en ini , + 232 pods , 3 de resist feu , +7 resist neutre , +6 de resist a la terre , +1PM , + 31 terre .

Ceinturemeulou: +58 en force ,+136 vita ,+17 PP , +29 sagesse , +2 de dommages , +1PO , +2 de resist neutre , +4 de resist eau , +6 de faiblesse air (...).

La meulette : +59 en fore , +9% de dommages , +3 Au CC ,+1PA , +13 en PP , 21 de sagesse , +170 vita , 7% de resist face a l'air , %7 de resist face a l'eau , +2 de dommages .

Anneau du meulou : +138 ini , +83 vita , +11 en agi , +5 de domages , +4 en PP , +1PO , +51 en force .

Dagues receuse : Dommages 13 à 22 neutre , vole 4 à 5 PDV air , +226 vita , +31 sagesse , +48 en agi , +22% de dommages , +1PO , +7 de resist neutre , +6% de resist neure .

Solomonk : +66 en force , 196 vita , 46 en agi , 7 au CC , +10 de dommages , +20 de dommages au pieges , 9% de dommages , +300 d'ini .

Dofus cawwote: +40 e sagesse .

Dragodinde pourpre et amande lvl 100 : 500 en ini , 60 en force , 50 en vita , +1 au créature invocable .

Bonus panop meulou : +8 dommage , +100 de vita , +1PO , +1PA .


Les stats :

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Wild310

Tout les stats qui sont monter ailleurs que la Force sont du parchotage !

Niveau metiers : Mineurs lvl 3 affraid ................(j'avoue , j'aurais pas du le mettre ^^" )

Mon aventure :

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Wild411

Mon sram comencer sur un coup geule (une envi de ne plus ce faire chier sur le PC) a finalement reussi a ateindre un lvl 159 , mais il as connu beaucoup de perriple : tout dabord mon sram jouait en solo sans guilde , sans amis ,sans rien ^^ Pis fialement un lvl 50 Louis me parlas d'une guilde , une guilde extaordinaire ! Il m'y invitas . Ombre-marsiene sous les couleurs de WILD GANJA , il n'etait plus le même , heureux de jouer , heureux de ce connecter pour voir sa guilde cheri , Ombre resta sous les couleurs de la Wild jusqu'au lvl 107 un beau soir , mon compte ce deconnecta , pris de panique je connecta ma mule pour savoir ce qui ce passait , tout de suite j'avais compris , victime d'un vole de compte ,ombre n'étais plus à moi . Sous cette colère j'arretas dofus pendat 6 mois . Une vengances s'imposai pour moi , reprendre mon sram , au bout de quelque temp , a envoyer un message par jour à ankama il me répondait , je pouvait recomencer à jouée avec , au lvl 154 il était de nouveau à moi . Vengence reussite il me manque une seul chose , cette guilde , Wild Ganja .(Une histoire imprésionnante , mais vraie !)



Mes motivations ?

Aider les gens ,
avoir une bonne humeur quand on joue,
Prendre plaisir a jouée et à paler aec sa guilde ,
Et tout simplement ce dire être aprécié dans la guilde sans "engeulade" fréquente" .



L'amour rend fou , fou , fou , fou de vous ...



Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Wild510


Ombre qui vous aimes <3 ............
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:37

CONTRE je ne veux pas de hakeur ou de faker dans la wild!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:59

Contre.

Aucune envie de voir un gros connard comme toi,

Dans notre guilde :')
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:07

pour .. les mec vous avez pas compri la c'est le vrait proprio du compt qui la recupere!! Des plus cets un pote irl et il a cotr de moi daileur x)
pis la candid est bien fait et le perso roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 37
Localisation : .....

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:25

antho dsl si c'est un pote a toi je ne changerai pas mon vote il c'est passer quelque chose que se sois lui ou un autre c'était son compte et je ne veux pas de lui dans la guilde j'ai rien autre a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:03

Moi je dit POUR, car je sais ce qui t'es arrivé et je sais aussi que t'es un super gars donc J'éspère vraiment que les Wildeux ne voterons pas sur des préjugés^^
PS: Pourquoi ces insultes les mecs...C'est pas le hackeur la=s
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:12

Je suis profondément désolé pour ces insultes.

Etant donné que je ne savais pas que c'était l'ancien proprio dessus. ;]
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:12

Zan a écrit:
Je suis profondément désolé pour ces insultes.

Etant donné que je ne savais pas que c'était l'ancien proprio dessus. ;]

NAHMEO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:15

Désolé je suis super récalcitrant vis a vis de ton hack ( trop d'ennui dans la guilde avec sa ) ce sera un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
Scha.
Dur de la feuille
Scha.


Messages : 186
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:18

Bonsoir .

Ce sera CONTRE,
Comme Alex,
Des persos hacké ahum ...

Truky
Revenir en haut Aller en bas
ombre-marsienne
Gelikan Muet
ombre-marsienne


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans une des caves vendéenne

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:31

Je ne suis pas hacker:/

C'est votre choix je le respecte , je ne perd pas espoir merci trucky et houblon d'avoir donné vos avis .
J'attend le reste des reponses je pense connaitre le resultat , mais je garde le sourir .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 11:43

Coucou ! En effet il y a eu pas mal d'embrouille avec ce compte ! mais tu l'a recupéré sa gere et franchement j'espere pour toi que tu n'aura plus d'ennuies comme cela. Moi sa sera un POUR man! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:33

La candid est pas mal je ne te connais pas tu a l'air motivé mais je sais pas j'accroche pas dsl. Je ne te met cependant pas contre donc neutre
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:19

Hum POUR je te connaissais du temps ou j'avais Nene et tu étais cool Wink.
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:02

Neutre de chez Kikinne
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:09

Ton perso est bien t'as l'air sympa et tout mais ton histoire de compte volée ne m'inspire pas trop confiance.
Néanmoins tu as eu l'honnêteté de ne pas le cacher. Ce qui te vaut un Neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 6:29

Aeeété de repondre neutre=s 4 contres,4 pours et 3 neutres...Ils servent a rien les neutres... :|
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:55

Justement car on ne sait pas quoi choisir entre le pour et le contre, on exprime noter avis comme dans un vote, quand on vote blanc on s'exprime pour dire qu'on a pas d'avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ombre-marsienne
Gelikan Muet
ombre-marsienne


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans une des caves vendéenne

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:46

Comment faire fliper les gens qui font les candid' , faire durer le spuenc jusqu'au bout ^^ . Non , vous inquité pas prennet les temp de choisir , je c'est que sa n'as pas rapport , mais je voulais vous montrer un screen histoire que vous voyer ma force . J'esper que vous aller apréciés .

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Le_ret10


J'avais oubliée de la mettre dans ma candid' on as pas le droit de les changer alors je vous montre juste ceci , voilà bonne journé ++ .
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:04

Owii tu sais qui tu vien de battre la ? Darkyos un ancien de la wild qui a hack certaines personne n_n !
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tafa
Disciple de Jah
Tafa


Messages : 105
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Woo

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:31

POUR parce que t'as battue Darkyos ! Very Happy

Héhé, nan c'est une blague. Se serais trop simple si non Smile

Mais je vote quand même POUR car t'es un ancien de la guilde, je me rappel plus trop de toi, et j'ai en aucun cas envie de connaitre cette histoire de hack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ombre-marsienne
Gelikan Muet
ombre-marsienne


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans une des caves vendéenne

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:32

Un grand merci a vous tous les Wildeux et Wildeuse .

Je ne sais pas si le vote est fini ou non ,

je vous aimes

Signer

Ombre-marsienne .

Wild Ganja.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 8:48

Evan ... eclairci nous un point : Comment tu roxx darkyos en 1 min et qui est dans ton groupe en haut a droite.... ca ne serais pas notre chere darkyos par hasard ? Je trouve cela un peut louche moi
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:51

evan tape son - 1200/tour, darkyos a que 2200 pdv.. facile^^
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:27

comme alex et truky contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]   Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre pour un nouveau voyage au 7ème ciel ? [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ pour Invogue [Validé]
» Sukemii-mi, de retour de voyage... [Validé]
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Un nouveau dans la bergerie. [Validé]
» Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: