Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Methy-Lamel [Refusé]

Aller en bas 
+8
Shaanel
Hok
Cac
Pamtmort
Lynkero
Alex.'
Mage-Barts
Methy-Lamel
12 participants
AuteurMessage
Methy-Lamel
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:48

IRL:Bonjour,Je me presente Serghei j'ais 14 ans et je suis en 3éme je peux joué presque tout les jours j'ais des amis qui eux aussi jouent a Dofus et surtout j'ais Alex(Mage-Barts) dans la vie comme dans le jeu voila maintenant passons au jeux ^^.
IG:Dans le jeux je suis un eca niveau 116 surnommé Methy-Lamel mes équipements son une panoplie Abrakanyde Ancestrale en arme j'ais Fausse Griffe de Ceangal oui je sais c'est pas un trés bonnne arme mais bon je l'adore et je tape plutôt bien et bien sûr mon bwak terre.Je suis entraint de drop pour ma ceinture et ma griffe rose est en préparation. J'ais 9 points d'actions et 4 points de mouvements et oui il me manque ma petite ceinture Abrakanyde Ancestrale.
Voila Merci d'avance.
Pourquoi vous:Car Alex qui fait partie de Wild Ganja ma dit que l'ambiance était superbe et que les membres etaient sympas.
Je suis désolé mais les sreens ne marche pas et donc je n'ai pas put en mettre.
Ps: J'adore votre guilde et bon vote a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mage-Barts
Gelikan Muet
Mage-Barts


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32
Localisation : ici^^

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:51

[color=green]pour on s'éclate bien tout les 2 et je sait que tu vas bien te stuff manque de lvl mais bon je vais te pex^^ aller a toute
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:02

Bonjour,
Donc deja ton lvl et faible (certe on a accepté houblon Wink) T'a candid n'est vraiment pas toptop =/ pas de screen pas de couleur et ta candid n'est pas aeré, Malgré ta classe recherché sa sera un contre Voila
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:04

Bah pour bien te connaitre Methy je sais que tu es un bon joueur, mais malheureusement ta candid est baclée, pas de screen, pas le lvl pour rentrer, donc malgré le fait que tu sois un pote je suis obligé de refuser ta candid', en espérant que tu comprennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:05

Methy-Lamel a écrit:
je suis un eca niveau 116

Avant de poster il serait peut-être bon de jeter un oeil sur les règles de recrutement.
Le level mini est de 130. Pas mal de candid ces derniers temps ont été faite pour des level bas voir très bas.
On revient encore sur l'eternel débat "oui il a pas le level mais il est sympa..."

Si je lis le post de Tom à ce sujet :

Tout d'abord et comme dans chaque guilde le lvl minimum de recrutement est de environ 130 mini mis à part cas exeptionnel ( Candid' impressionnante, fille ravissante... hum...).
Dans cette candid ne se reflete aucun des 2 cas...

Donc quitte à passer pour un rabat joie ou un casse couilles pour moi se sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 13:12

Pamtmort a écrit:
Tout d'abord et comme dans chaque guilde le lvl minimum de recrutement est de environ 130 mini mis à part cas exeptionnel ( Candid' impressionnante, fille ravissante... hum...).

Ma femme n'a plus qu'a postulé <3 =P
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:13

Même avis que Pam², bien que je te connaisse un peu (Un RB je crois ^^) level trop faible candid' baclée.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:25

Candid courte, peu aéré pas de mise en page. Classe recherché mais comme dit plus haut pas le lvl et la candid et bof si tu aime vraiment cette guilde fait une nouvelle candid au lvl 130 et on verra. En attendant ça sera contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:22

contre^^
Revenir en haut Aller en bas
XdecalogusX
Gelikan Muet
XdecalogusX


Messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Localisation : A nîmes en train de faire la feria :p

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:23

Contre ( je peux voter? ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:32

XdecalogusX a écrit:
Contre ( je peux voter? ) lol!

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:32

Candid et lvl trop faible a mon gout ! dsl Contre :p Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:29

Deso c'est pas une candidature serieuse = manque de motivations = CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:51

Contre pour moi désolé. à dans 14 lvl^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Methy-Lamel [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Methy-Lamel [Refusé]   Candidature Methy-Lamel [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Methy-Lamel [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Shyriuu [refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: