Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Eldore [Refusé]

Aller en bas 
+2
hibounico
Eldore
6 participants
AuteurMessage
Eldore
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2009

Candidature de Eldore [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Eldore [Refusé]   Candidature de Eldore [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:24

Bonjour a tous. Bon je suis pas très doué pour les romans alors je vais faire au mieux.

IRL

Dans la vie réelle, je m'apelle Maxence et je vie en Lorraine a Sarrebourg. j'ai 18 et je suis passionné par le sport et la musique. Bien sur je suis également passionné par dofus. C'est, un jour un copain qui ma montrer se jeu et j'ai tout de suite accroché. Je fais mes études dans un lycée nul mais bon faut y passer. Cette année c'est la terminale S pour moi et j'espere pourvoir continuer mes études en fac de medecine

IG

Dans le jeu, j'incarne Eldore, une fecatte de lvl 130. J'aime cette classe surtout pour leur rôles de classe protecteur.Ca fais à peu pres 10 mois que j'ai commencer a jouer. Je suis aller dans de nombreuses guildes jusqu'au moment ou le nom de cette guilde est parvenu a mes oreilles : WILD GANJA
Je suis en train de préparer ma nouvelle panoplie : la Chêne Mou.

C'est avec joie que je vous presente mon personnage :

Candidature de Eldore [Refusé] Sans_t10

Voila une petite photos de moi-même en se moment et en phase préparatoire de la CM.

Candidature de Eldore [Refusé] Sans_t11

Voila mes stats. Comme vous pouvez le constater je ne me suis pas trop concentrer sur d'autres metiers. Pour l'instant j'ai pris le loisir de monter que le métier de bijoutier et joaillaumage. ( Je n'ai aucune idée de métier a prendre car plusieur m'intérese).

Mon stuf est composer de : La houloune, Ortiz, Gélano, Blopanneau Griotte Royal, Médaille Kido, Xénature, Botte Chef Bwork, et le fendoir tichaud.

Voila, quoi dire de plus ... J'espere vous avoir convaincu.
Merci.
Eldore.

P.S : Il est vrai que j'ai oublier de vous montrer ma motivation ( petit oublie que je vais immédiatement rectifier.)

Ma motivation pour entrer dans cette guilde

Comme je l'ai cité un peu plus haut j'ai été dans de nombreuses guildes. Mais je n'en n'ai encore trouver aucune qui m'accepter à ma juste valeur. Par exemple c'était a longueur de journée " xp moi " ou " on fais un dj ? ", etc ...
Donc au vue de multiples raisons cela ma conduit devant la porte de votre guilde. Je suis très motiver pour entrer dans cette guilde. Je cherche vraiment LA guilde avec une très bonne ambiances et une solidarité entres ces membres. Voila pourquoi j'ai choisi cette guilde.


Dernière édition par Eldore le Jeu 17 Sep 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Candidature de Eldore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldore [Refusé]   Candidature de Eldore [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:19

Bon tout d'abord il faut avouer que tu a eu une bonne présentation de la candidature =) elle fait plaisir a voir, couleurs screen etc etc après tu ne nous a pas tout dis non plus, tes motivations pour venir chez nous etc, après l'inconvénient qui me fait rester sur ma fin... et que :/ nous manquons pas de feca :/ il sont beaucoup dans la wild et donc le recrutement et très stricte Sad je suis désolé mais je pense voter CONTRE mais d'un coter je suis POUR car tu ma l'air sympa franchement et surement motiver.. je doute parce que j'ai pas très envie de dire CONTRE ... deplus ton lvl et pas très élever :/ Bon desoler mais sa sera CONTRE mais tu a tes chances avec mes autre wildeux Smile bisous a tous
Hibounico
Revenir en haut Aller en bas
Elemental-Avatar
Fumeur d'Eucalyptus
Elemental-Avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 04/09/2009

Candidature de Eldore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldore [Refusé]   Candidature de Eldore [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:14

Contre pour moi désolé, même si la candid' n'est pas mauvaise je trouve ton lvl et ton stuff trop bas. De plus il parait qu'on a beaucoup de feca ( moi j'trouve pas perso xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature de Eldore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldore [Refusé]   Candidature de Eldore [Refusé] Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:11

Bien le bonjour ou bonsoir,

Ta candidature est accompagnée de screen, c'est déjà plus gai pour nos p'tits yeux Smile. Cependant ta fecatte est très "basique", j'entends par là des stats banales, et un feca feu comme il en existerai des milliers. C'est pourquoi je m'en vais mettre un contre à cette candide'.

Bonne continuation à toi, et bonne confection de pano Chêne Mou, Leni.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature de Eldore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldore [Refusé]   Candidature de Eldore [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 3:05

Candid trop banal ; lvl trop bas ,et trop de feca In Wild =p
contre
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Eldore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldore [Refusé]   Candidature de Eldore [Refusé] Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:34

Coucou !! Malgré une belle candid nos rangs comptes deja beaucoup de fecas :s
Je vote contre désolé et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Eldore [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Eldore [Refusé]   Candidature de Eldore [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Eldore [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]
» Sa y ressemble ! [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: