Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Xeldom [Validé]

Aller en bas 
+9
hibounico
Sukemii-mi
Pamtmort
Alex.'
Gukin
Houblon
Shaanel
Tomslet
fanclubasmfc
13 participants
AuteurMessage
fanclubasmfc
Téteur de dragolait
fanclubasmfc


Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 34
Localisation : Allemagne

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:03

Tout d'abord Bonjour à toute la guilde,

IRL :
Commençons par le commencement, je m'appelle Aurélien, je vais avoir 20ans en fin d'année. Je vie en Allemagne a 2h de la frontière française, mais je suis bien français Razz . Je viens de terminer mes études qui se sont déroulaient à Colmar (dans l'Est) ayant obtenu mon diplôme de Bac Pro. Je viens de commencer les concours pour rentrer dans la Gendarmerie Nationale en tant que "Gendarme Adjoint Volontaire". Je suis quelqu'un de très sympathique, sur qui on peut faire confiance, marrant . Je fais du sport, de l'athlétisme en club et du foot... Je suis souvent connecté en semaine l'après midi jusqu'au bout de la nuit lol! ; ainsi que les week end (tout dépend de ma vie perso ^^).


IG :
Cela fait plus d'un an que je joue a se jeu et mon personnage principal est mon Xelor lvl 160 sagesse/eau. Mon alignement est de type bontarien, je suis grade 1 mais c'est juste pour prendre les prismes Rolling Eyes . Je n'ai aucun problème de connexion ni de beug !! Allez je vous laisse le découvrir !! Surprised

Voici mes Stats

Candidature Xeldom [Validé] Stats_13

Je suis parchotté 101 sagesse, dans les autres éléments c'est que du parcho sauf terre a 75%. Il va falloir que je me reparchotte mais les parchemins sont en route Razz

Mon équipement

Candidature Xeldom [Validé] Steuf_12

Mon amulette AA va être remplacée par une amulette Minotot dans les jours à venir , anneau Minotot, ceinture Meulante, botte Titude, casque du Bwork de Bronze (en attendant la coiffe Souveraine) et le reste de la panoplie Souveraine. Sans Oublier le cac fm a 80% eau naturellement ^^. Je possède également une dragodinde Doré-indigo lvl 100, en parlant de dragodinde je suis éleveur à mes heures perdues. Smile

Et maintenant mes Sorts et mes Métiers

Candidature Xeldom [Validé] Sorts_16 Candidature Xeldom [Validé] Matier15

Toute réalisation quelconque sera gratuite pour tous les membres de la guilde Razz

Mes motivations ?
Depuis que j'ai commençais à jouer sur se serveur, j'ai toujours étais fidèle à la même guilde ( "Les Dj's", puis "Burning Desteny" ) grâce a des amis qui m'ont initiés à sa jeu et au connaissance faite par la suite. Malheureusement j'ai quittais cette guilde car il y avait trop de membres inactif, due aussi au nombres de membres qui été insuffisant.
Mais surtout pour rencontrer de nouveaux membres accueillant, sympa, marrant et vivre de nouvelle expérience. De plus on entend beaucoup de bien de la guilde Wild Ganja, c'est pourquoi j'aimerais faire partit de votre guilde et continuer mon aventure dofusienne parmi vous !!


Voila je pense avoir tout dit, en espérant que ma candidature vous satisferont, et avoir une place auprès de vous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:12

Coucou Ba moi je trouve cela trés acceptable et je vais voter pour !!
Malgré que l'idée qu'un gendarme integre la wild ganja me fasse un peu peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:20

POUr , bonne candid lvl correct des métiers Oo ! Enfin bref..

Ps : jvoulais juste ajouter , je suis en 1ere S ; Après le bac jcompte également faire un concours pour devenir gendarme
car sa m'a toujours intéressé ; Donc si j'ai quelques questions sa sera pratique Wink
Jte remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:38

bonne candid' et bon lvl, de plus tes métiers sont intéressant. je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:45

Pour, candid' serieuse et t'as l'air plutot cool;)
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 6:43

POUR Tout a deja etait dit
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:35

Salut à toi,

Candid plus qu'honorable avec screen à l'appui.
Bon level et métiers intéressants.
J'adore cette classe, en jouant un moi même Very Happy

Cependant plusieurs questions :
- Tu dis jouer eau alors que tu as mis des points 101 sur la force ?
- Pourquoi avoir choisi la ceinture meulante plutôt qu'une dragoeuf ou une Tot ?

Mis à part ces questions, je te mets donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:03

Coucou,

Candidature complète, tout y est. Je trouves les stats aussi sympa, très bon compromis Sagesse/eau/vita. Le seul point "négatif" mais la je chipote, c'est un léger manque de prospection pour un xel axé eau.

Je vote POUR.



PS : c'est quoi cet exode chez les "Burning Destiny" ?!
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:18

POUR je love ta sagesse^^' bonne stats Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:29

Salut, je m'appelle Skill-Lp mais je ne suis plus d'la guilde.

J'ai vu que tu étais Forgemage de marteaux Wink


ça m'interresse pour faire passer cette foutue popo ouragan sur ce foutu marteau GZ.


P.S: J'ai mon bandeau + marteau <33
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:30

Pour

Candidature sérieuse

Classe recherchée...
Revenir en haut Aller en bas
sadinico
Disciple de Jah
sadinico


Messages : 133
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Kansas Of Elzass

Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:13

Pour =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xeldom [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xeldom [Validé]   Candidature Xeldom [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xeldom [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Candidature O_o [validé]
» Circo [validé]
» Candidature d'un iop lvl 188 [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: