Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Wv-pic

Aller en bas 
+7
Gukin
Li-op
Sukemii-mi
Zan
[A]kikinne
Tomslet
hayabusa-gsx
11 participants
AuteurMessage
hayabusa-gsx
Téteur de dragolait
hayabusa-gsx


Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 28
Localisation : Dordogne

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:12

Bonjour , tout d'abord je vais me présenter Smile

IRL
Je m'appelle Morgan , j'ai 13 ans (14 le 16 novembre n_n') Je vie en Dordogne dans le Sud-Ouest , je fais du tennis , je suis assé present le week-end , pendant les vacanses les jours ou il n'y a pas cours enfaite Razz

IG
Je joue donc avec un osamodas 158 en panoplie de classe , pour le moment je suis monté vitalitée mais je prépare mon rerol full eau Smile Mon anneau AA va changer en anneau Roissingue et mon amulette Minotoror en amu Minotot , comme dragodinde je posséde une Dorée/indigo et comme corp a corp un marteau hubohu 80% eau ! Je n'ai pas de problémes de connexion donc je ne beug pas , je joue à Dofus depuis 1an à peut près. Voila je pense avoir tout dit Very Happy

Candidature Wv-pic Sans_t10

Comme metiers je suis :: Boulanger 100 / Paysan 100 / Alchimiste 95 ...

Mes motivations pour entrer dans la Wild :

Je n'ai presque pas changer de guilde depuis le commencement de mon osa , j'ai étais dans une guilde avec des amis qui on commencé dofus avec moi "Burning Desteny" . J'ai quité la guilde parcequ'il y avait trop de membres non actif surement par manque de membres tout simplement Razz.
Maintenant j'ai envi de trouver une guilde où il y a du mouvement des membres simpatiques , marant I love you
J'ai entendu beaucoup de bien de la Wild ceu pourquoi j'ai envie de continuer mon aventure de Dofusien en tant que Wildien cheers

En espérant que ma candidature vous plaise et que j'aurais une place dans la Wild Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:26

Bon candid un peut bannale..Un manque d'information evidents ( stats) meme si ils ne doivent pas etre beau a voir sachant que tu est full vita pour un osa eau.
Si tu veut jouer osa eau ne serais t-il pas preferable de prendre stuff full eau?

Bref en esperant ton reroll rapide je vais mettre pour car ta classe et ton lvl son recherchés et que tu m'a l'air simpa et motivé
++ TOM's
Revenir en haut Aller en bas
[A]kikinne
Fumeur d'Eucalyptus
[A]kikinne


Messages : 88
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 32
Localisation : Woo

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:27

Ah bah la, je savais pas du tout que tu postulerais

Voyons voir

Stuff étrange mais comme tu vas changer ca devrait aller

Le lvl et la classe sont bonnes

Petite question, tu comptes parchotter la chance? Smile

Tu recois un Pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 16:47

Bon level,

Classe recherchée...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:56

J'vais lâcher un POUR, car tu viens de Burning Destiny et j'y connais Yrfoul lol.

Sinon rien à voir mais ça aurait été bien si pseudo dofus = pseudo forum pour des raisons de compréhension Wink

Voilà. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 18:45

Tout a était dit ! classe très rechercher et ta un lvl acceptable ! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:46

Mauvaise candid' pas de stats moi c'est contre
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:25

Tout à été dis malgré tes stats , bref POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:30

Certes ta classe est recherché mais pour moi ca sera un contre. Candidature décevante à mon goût.

Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Houblon
Dur de la feuille
Houblon


Messages : 154
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 35
Localisation : Nevers dans le 58

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 23:41

Je suis du meme avis que Enisulem, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:07

Candid soignée mais un peu légère. J'aurai bien aimé voir tes stats, connaitre si tu as un parchottage chance prévu...
Tu envisages une pano plus adaptée à tes caracts, pour un osa eau ça me parait indispensable, sachant qu'il y avait surement mieux a mettre qu'une pano de classe.

Malgré tout ton level est acceptable, 2 métiers à 100 et les osa sont sous-représentés dans la wild.
Je suis assez partagé sur ma décision, se sera donc un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wv-pic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wv-pic   Candidature Wv-pic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wv-pic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: