Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune sram [Validé]

Aller en bas 
+13
Alex.'
Pompafric
Li-op
Gukin
hibounico
Agoux
Sukemii-mi
mattias-jyns
Shaanel
Zan
Tomslet
La-chouilleuse
Hok
17 participants
AuteurMessage
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:10

Bonjour les Wildiens je post ma candidature pour essayer d'intégrer vos rangs.

Je commence In game :

Je suis un sram de cercle 140 axé agilité avec un stuff basique. Il est en voit de changement pour un nouveau axé PO/poison/piège/air ce qui est pour moi un moyen de jouer avec beacoup de possibilité. Je suis parchotté 101 agi et en voit de parchottage 101 force.

Mon stuff actuelle et a venir :

-Solomonk Arrow Lui ne changera pas.
-Gelano fm 1CC Arrow idem.
-L'anneau du vilain dragon cochon Arrow ne changera pas par sa grande utilité.
-Sandales Titudes Arrow Bottes Harry.
-Ceinture Chafeuse (oui j'en ai honte pale ) Arrow Ceinture Vent
-Amulette du dragoeuf Arrow Amulette du Renouveau
-Dagues R'hoh Arrow Dagues Réceuses
-Bwak 80 agi : Dragodinde Prune/Ebène

A défault de screen ca je ne sais pas faire je vais vous faire un petit RP pour vous changer Smile :

" Un jeune sram se baladant dans un champs de blé et regardant les paysans suer sous le soleil tomba sur une Fécatte avec un emblème. Hok lui demande qu'est-ce que c'était, La fécatte lui répondit a tout ce qu'il voulait savoir. Il lui demanda si lui aussi pourrai avoir une guilde et la fecatte l'invita. Avec cette guilde ils partagèrent beacoup d'émotions et découvri même qu'il avait un frère, un féca très inteligent et doué pour l'originalité. Ils partirent donc tous en quètes de dofus et affrontèrent même de terrible créature telle que des cochons féroces, des lou, des choses qui ne ressemblait a rien, une éponge et j'en passe. Hok se lança même dans plusieur métier qu'il avait regardé auparavant et été devenu maitre en la matière, il était maitre Paysan/Boulanger et Alchimiste coffirmé de cercle 78. Leur aventure avec cette guilde ne s'arretèrent pas jusqu'à un jour. Le meneur de la guilde décida de fermer ces porte et de délaisser cette guilde, le squette et le protecteur ne surent que faire avec cette guilde sur les bras car il été proche du meneur. Alors Hok décida de chercher une guilde autre que celle la car les gens avait quitté la guilde ou été devenu inexistante. Il marcha puis un jour rencontrant sont amis Jyns qui lui dit :
"Hok, Hok, Hok vient voir j'ai quelque chose a te montrer !!!"
Et il amena le voleur vers une pancarte et lui dit "Je fais parti de cette guilde on s'éclate, réfléchis-y steuuuuplait!!"
Hok réfléchi pendant un moment il décida qu'il ne pouvait pas trouver mieux. Il alla au lieu ou lui avait indiqué Jyns pour poster son CV et tappa a la porte, il fut reçut et amené dans une salle, on lui demanda d'écrire des choses sur un parchemin. Hok ne se fit pas prier et pris sa plume."

Voila j'ai raconté a peu près mon histoire dans dofus jusqu'à ce jour.

Maintenant IRL :

Je suis un homme adolescent de 14ans qui vis dans le Sud a Marseille avec le Soleile 365 sur 365 ( ne me rejetteez pas pour sa pitié ^^'). Je fais du karaté depuis 8ans et je suis ceinture marron après il y a noir Cool . Je fais aussi de l'athlétisme. Je peux assez souvent me connecté a dofus car j'ai assez de temps libre après les cours et le WE sauf compétions ou départ en vacances. J'ai oublier de dire que je suis en 3eme.

Maintenant Pourquoi vous?? :

Alors si vous avez lus mon RP vous pouvez voir que je n'ai pas souvent changé de guilde car je recherche de l'entraide, de la bonne ambience et que je souhaite plus que tout m'amuser sur ce jeu qu'est dofus. C'est d'ailleur Jyns qui ma donné l'idée de rentré chez vous car vous rassemblé les caractère que je recherche.

Merci de m'avoir lu encore désolé pour les screens je savait pas faire :s. Désolé aussi pour l'orthographe qui n'est pas mon fort.

Bonsoir, Hok.
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 18:31

Hum... Pas mal bonne candid' malgrès le manque de screens ... Bon level, classe peu présente dans la guilde cependant, nous devons être plus sélectif ayant atteint les 60 membres. Désolé CONTRE pour moi.

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:23

Coucou !!
Bon je suis vraiment désolé mais je vais voter contre aussi
En effet j'ai pas du tout accroché a ta candidature mais aussi ton stuff qui est trés légé.
désolé bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:24

Contre pour les raisons citées ci-dessus désolé mec :/

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:25

Alors pour moi , c'est POUR car classe peu présente dans la guilde ;stuff un peu banal mais tu es assez motivé et puis c'est toujours mieux un sram roxxor qu'un feca "SYMPATHIQUE" si vous me comprenez tout le monde^^' elephant
Revenir en haut Aller en bas
mattias-jyns
Gelikan Muet



Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2009

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:46

Moi je vote POUR, biensur le stuff est Fade, mais je sais trés bien qu'il ne va pas durée, et que tu va changé.
Voila. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:52

Bon, la j'suis partagé entres deux eaux. La 1ère, cette candidature à le mérite d'incorporer du RP, ce qui signifie clairement un savoir-parler qui n'est pas négligeable.
Dedans, on y apprend ses métiers, ses motivations, c'est sympatoche Smile

Sinon, j'sais pas sans ce RP, cette candide m'emballe pas plus. Un peu trop plate à mon sens.

_____________________________________________

Concernant ton perso, il est parchotté, ce qui est bien. Le reste, c'est convenable mais sans plus. (quand même plus que moins Very Happy)

Allez j'vais t'accorder un pour, pour voir ce que ça donne /g si jamais tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 8:50

Alala, ces srams... j'les aime pas (sauf ceux de ma guilde que j'adore =p=p=p). Non plus sérieusement, le manque de screen fait que ta candid' manque d'interet, de couleurs, ... Cependant le petit RP (comme l'a dit mon ch'tit Leni) remonte un peu le niveau =D.

Ton stuff est pas mal, tout en restant banale (j'vais rien dire, je possède aussi une partie de ce stuff =p). Ton level est bien au dessus du level de recrutement des srams donc ...

Au final, je m'abstiendrai de voter car je ne sais vraiment pas quoi dire ... Shocked

A vous les studios Razz clown
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:58

Bon ... Moi je suis partager... je vais voter.. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:05

Alors bonjour merci pour ces quelques vote pour l'instant. Apparement je voit très bien que ma candid et assez bof vu que c'est ma toute première je m'attendait pas a un grand succès.
Sinon quand dans ma candid je dis stuff a venir c'est que je suis en train de la faire. Pour l'instant j'ai déjà mes dagues, pour les bottes il ne me manque que l'étoffe, pour l'amu je pense ne pas avoir de problème en revandant ma dragoeuf, pour la vent avec mon frère elemental on va un peu farm le vilain drago cochon, donc si vous calculez bien il ne me manquera que ma cape que j'ai oubliez de précisez dans ma cadid^^' (ça sera une cérémoniale).
Voilou donc mon stuff n'est pas pour dans 15ans j'essai de faire au plus vite Wink

Bonne soiré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:28

Je vote contre désolé silent


Dernière édition par Ganjamann le Dim 6 Sep 2009 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li-op
Gelikan Muet
Li-op


Messages : 37
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 10:35

Lut ! ta candidature n'est pas extraordinaire mais ta motivation me plais ! je voterais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:27

Désolé CONTRE il faut avoir une candid' brillantissime a mon avis pour rentré maintenant dans nos rang vu qu'on a atteint les 60 .

Bon jeu . Maw
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:30

Bonjour,

Deja je voudrait savoir Pourquoi une amulette du renouveau et une ceinture des vents sur un sram air?
j'accroche pas trop la candid manque de couleur de screen
J'hesite car d'un coté nous recherchon des sram mais d'un autre nous somme proche des60 menbre et il faut etre plus dur.
Donc je dirait CONTRE voila desolé bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:55

Pour te répondre Rotterdam, après m'avoir relu je trouve que j'ai oublié de préciser des tas de choses dans ma candid' mais il est marqué dans le règlement de ne pas la modifier :s

Pour ces deux choix c'est très simple, je compte faire un sram air ayant pas mal de PO (8 à l'arnaque), pouvant taper un minimum aux pièges (dans les 15x au masse) mais pouvant aussi bien roxer comme les autres srams.

La ceinture des vents m'apporte donc 2 PO, les cc nécessaires avec mon stuff et les 8 dommages palient (un minimum) au non-bonus agi de cette ceinture. Pour la renouveau, je la prend surtout pour le +PO mais la force qu'elle apporte ainsi que ses 10 dmmgs sont assez utile pour les pièges (et pour sournoiserie)

En espérant t'avoir convaincu.

Hok

PS : je vais essayer de mettre un screen pour "améliorer"
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:53

Coucou apres avoir discuter avec toi et lu et relu ta candid' je pense que j'aimerai voir ce que donne ce nouveau sram que tu veux faire.

Ce qui est de ton stuff actuelle je le trouve pas si nul que ça, la plus part des sram de ton lvl sont stuff pareil.

Pour moi cela une réponse postive.
Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:13

Pour ma part, ca sera un pour.
Certes ta candid' est courte et sans screen mais un RP ca change un peu, c'est agréable!
Ensuite concernant ton perso: un sram? j'ai rien contre, au niveau du stuff? normal pour ton lvl (sauf la ceinture mais on a tous ses faiblesses ^^)
Enfin, les petits + qui me font voter pour? Un parchottage agi et futur terre qui est un gros avantage et pour finir, et la c'est en tant que fille que je parle, j'ai été attendrie par ta petite histoire (eh oui ya un coeur sensible derriere la fecatte que vous connaissez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hok
Roxxor de larves
Hok


Messages : 200
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 28

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:34

Non non je ne suis pas mort. Si vous pouviez continuez a voter Smile , car 3 jours sans autre réponses quand même.

Merci d'avance.

Hok
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:25

Candid un peu faiblarde, mais tu as l'air motivé et tes explications sur le choix de tes items est cohérent et justifié. Classe intéressante et recherchée.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 11:32

dsl man mais contre on ai preske a 60 membre méme peut étre déja a 60 et puis les candidature que je vais accepté au vu du nombre de membre sont celle comme celle de houblon encore dsl et bonne chance dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:14

c'est pas 60 place max d'apres ce que j'ai lu on a le droit a 84 place et non 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune sram [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sram [Validé]   Candidature d'un jeune sram [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune sram [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeune vieux!! [Validé]
» Candidature d'un énu jeune d'esprit ^^ [Validé]
» Candid' Du Sram A Ebbo :) [Validé]
» Candidature d'un mi-sram -mi ecureil...[validé]
» Un sram plus que déjanté au rapport[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: