Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de borzora, iop feu [Refusé]

Aller en bas 
+11
ilovetoi
La-chouilleuse
Shaanel
Alex.'
Kemonki
Tomslet
Zan
hibounico
Skillounet
Pompafric
borzora
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:47

Bonjour, cher Wildeux et Wildeuses

Ma vie IRL


Je me présente, donc je m'appelle William et j'ai 14 ans dans 1mois et des poussières.
J'habite à Nantes et j'y suis né. Les vacances sont finies, cela me réjouis un peu mais pas énormément, je passe en 4ème avec de la marge Wink. Je joue au basket Basketball , foot, hand, et autre sport collectif comme individuel, l'ordi, je m'occupe avec de la lecture, des films, des sorties avec mes potes ciné, et autres, mais aussi des sorties IG Laughing .

Je suis un ami IRL de Agifore qui est dans votre guilde bien aimée, j'ai des défaults mais je les combles grâce a mes quelques qualités.



Mes Motivations pour rentrer dans votre Guilde



J'ai choisi de postuler chez vous car depuis quelques temps je ne trouve pas de guilde assez confortable pour y rester comme dans la guilde Woisiellers, mon ancienne guilde qui est tombée il y a déjà 1 bon mois. En attendant d'avoir le niveau pour postuler je suis resté sans guilde, je postule donc chez vous pour profiter d'une aide plus importante dans les sorties xp/drop, peut-être accéder à un enclos si il y en a de dispo, et appartenir à une guilde pleine d'ambiance et d'humour où on ne s'engueule pas pour un rien toutes les minutes. Voila bon je passe à la plus grosse partie de ma candidature, prévoyer quelques pop corn pour passé le temps et un ptit Coca.


Mon personnage IG



J'incarne un iop feu de niveau 134 axé sur l'élément feu, je prévoi de me parchotté 101 force en vu d'un éventuel passage feu/terre, avec la pano Chêne Mou au lvl 145 Mouaaaa, donc je disai, je suis stuff avec une pano de base, Dora Bora, Xénature, Ortiz, anneau, bottes, et amulettes blop griottes royales, un gelano, et unmarteau M'Pouce. J'ai aussi un bwak de feu qui me suis partout monté à 76 en intel et 1 % de resistance, une Dragodinde Turquoise de lvl 40. Voila en gros, je peux utiliser la Rhon pour soin mes alliés lors des gros dj. J'ai aussi un holoune lorsqu'il faus bcp de vita. Le marteau M'Pouce c'est un Cac éventuelle qui n'est pas forcément une arme pour les iop mais elle m'aides bien lorsqu'il faus enlever des PA et taper comme un bourrin. J'ai ausi l'intention d'acheter une Amulette du kido lorsque j'en aurais la possibilité. Voila je vous laisse admirer mes Screen, navrez pour LE CLIQUE obligatoire pour les voir.


MON stuff:





http://dofus44screen.skyrock.com/photo.html?id_article=2608441662&rev=1







Mes caractéristiques:





http://dofus44screen.skyrock.com/photo.html?id_article=2608439788&rev=1







Et pour finir Mes sors:








http://dofus44screen.skyrock.com/photo.html?id_article=2608441030&rev=1





J'ai aussi l'intention de monté souffle lvl 6, vita, puissance et peut-être épée destructrice mais je ne sais pas vu que je vais passé Feu/Terre lvl 145. J'ai monté aussi libération lvl 2 et capture lvl 3.

Je ne suis pas un grand fan des métiers mais je me débrouille, je suis notamment

Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 65
Forgeur d'épée lvl 23 ... qui ne va pas tardé a monter
Bijoutier lvl 75 ainsi que joiallo lvl 70.


Voilà J'espère vous rejoindre très bientôt, et que ma candidature vous a plus

Merci a tous et surtout je souhaites vous retrouver IN WILD GANJA



Merci a vous

Cordialement Borzora
http://dofus44screen.skyrock.com/photo.html?id_article=2608443008&rev=1






Wink cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:59

Nous somme une 15 aine de iop le recrutement est OFF l'amis juste comme sa sinon ta candid' est pas mal ...
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: candid de borzo la petit iop feu   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:01

j'ai demandé ce matin a Tom et a hibounico,le recrutement et ouvert apparement
Revenir en haut Aller en bas
Skillounet
Fumeur d'Eucalyptus
Skillounet


Messages : 97
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un bled' pommé ...

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:06

Je suis dans le même cas. On m'a dit "pas de problèmes" et quand on postule le recrutement est "off". Faudrait se décider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:10

Le recrutement est ON sauf que disons que ta classe est très répandu dans la wild
Revenir en haut Aller en bas
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de borzora, iop feu   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:12

Ba, je pourrais savoir vos avis

Merci, mais j'aimerais savoir si je vais être accepter et pour l'instant ca commence mal
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:13

Je dois partir , mais je voterais, mais tu sais tu a fait une très bonne candid =)
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:39

Contre

Je n'ai pas d'explications à ajouter

Si ce n'est de répeter 100 fois les même choses...

Trop de iop in the wild.

Et puis je suis pas d'humeur les poissons sortent pas ca me saoul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:01

Bon faudrait suivre les gens !! Le recrutement est ON !!
Mais désolé malgré une belle candid nous ne cherchons pas de iop feu de ton lvl ++ IG
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de borzora, iop feu   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:07

bon ba merci des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:17

Personnellement je suis IOP Feu et ton stuff est vraiment très moyen, une Limbe s'impose, sans parler des items Blop Royals :S
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:48

Je suit pour il a refait sa candidature 3fois ce qui prouve qu'il et reelement motivé a venir dans la guilde malgré nos nombreux iop =/
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:00

Ptin mais les gens on répond pas pour parce qu'une personne à l'air sympathique ou bien a refait 20 fois sa candid u_u'
Son stuff est de très bas niveau son lvl est moyen et sa classe pas du tout recherché voila .
====> CONTRE ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:03

Et alors le but de la wild c'est d'avoir la meilleur ambiance possible s'entraidé non? je me trompe =s?
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:07

Oui Mais pas de là à prendre n'importe qui... albino
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:40

Alex ... Si c'est juste l'ambiance go prendre des noob BL " sympa " et " motivé " ... Nan Pyrho ta réponse était une peu brutale xD mais ce que tu as dit est vrai. Désolé CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:38

contre parce que trop de iop
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 5:16

CONTRE, raison déjà évoquée plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:53

Moi je suis vraiment decu...Je sais que je doit voter contre car on a trop de iop dans la guilde mais ce petit iop feu est motivé comme personne^^Il nous refait des super candid a chaque fois.Moi je vote POUR juste symboliquement=)
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:50

Rotterdam a écrit:
Et alors le but de la wild c'est d'avoir la meilleur ambiance possible s'entraidé non? je me trompe =s?

Dire oui à tout bout de champs, c'est pas non plus la solution. A t'entendre on dirait que sur le serveur ya 1% de la population qui est sympa et donc elle doit vite être dans la Wild avant que kes autres guildes ne trouvent ces personnes...

Pour être un peu plus sérieux, des gens sympas, y'en a des pelles Ok, donc on en trouvera forcément concernant les classes que l'on recherche.

Désolé, mais je vote contre cette candide'. (Et vous inquiétez pas, c'pas parce qu'on vote contre qu'en face il va faire une déprime ou aut' chose hein.)
Revenir en haut Aller en bas
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de borzora, iop feu   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:55

Je suis d'acc avec toi Leni et certain d'entre vous, au départ je trouvais votre guilde sympa mais la c'est bof, mais bon j'ai commencé des relations amicales IG avec certains d'entre ous comme Rotter, Lynk, Hibou, Et j'ai vu brièvement Tom en dj MP, mais j'aurais pensé trouver une place dans votre guilde. Merci de vos avis, bonne rentrée a Tous a+

Borzora le ptit iop feu Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:08

borzora a écrit:
au départ je trouvais votre guilde sympa mais la c'est bof

D'après ce que tu dis, au regard des votes contre, tu trouves que la guilde devient bof ?

Beau raisonnement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:09

Quad tu dis " mais là c'est bof " tu entends quoi par cette phrase ? On aurait tant changé depuis ta première candidature =O ?
Revenir en haut Aller en bas
borzora
Gelikan Muet
borzora


Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Nantes 44300

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature de borzora, iop feu   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:13

Depuis ma première OUI, mais c'est peut-être moi qui me fais des idées, mais je pensai que après une 3ème candid j'allais être accpeté car j'ai le lvl requis, je suis feu et je suis stuffé comme les iop feu lvl 120 130 mais je prevoyais aussi de me stuff CM lvl 145, mais bon je n'ai fais que pensé, je n'en dirai pas plus, autrement je vais dire des choses peut sympathiques et je ne veux pas, car je vous aprécie quand même, (Pas tous mais bcp).


Voila merci encore bon jeu et bonne fin de journée.

Borzora
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:26

Hola ... Dire que la guilde est bof parce qu'on vote contre, c'est dur je trouve ... Franchement, ton perso est stuff (assez bien ok), mais faire des prévisions, tout le monde peut le faire, après, faut voir si t'es capable de les réaliser ... Regarde, moi aussi je prévois de me parchos 101 agi/chance/sagesse/force, de faire mes bottes harrys, j'ai encore 2 (voir 3) coiffes qui m'interessent mais bon... j'suis pas sur de pouvoir tout faire hein!
Donc, vouloir te mettre en CM c'est bien beau, mais ca reste à voir!

Sinon, tout ça pour dire que je suis CONTRE, pas parce que t'as pas le level, le stuff ,... mais juste parce que t'es un iop ^^.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de borzora, iop feu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de borzora, iop feu [Refusé]   candidature de borzora, iop feu [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de borzora, iop feu [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature de Borzora le petit iop feu :p [Refusé]
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Shyriuu [refusé]
» Krani [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: