Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Gondra [Validé]

Aller en bas 
+11
Alex.'
Zan
hibounico
Lynkero
Pompafric
Cac
ilovetoi
Sukemii-mi
Shaanel
Kemonki
Gondra
15 participants
AuteurMessage
Gondra
Gelikan Muet
Gondra


Messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28
Localisation : Suisse VD, asile psychiatrique:P

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:16

Bonjours à tous ceux qui vont lire cette candidature.
Tout d'abord je tien à m'excuser pour l'absence de screens à cause d'un problème inconnu et du non respect de la règle de ne pas avoir un francais correct pour cause de disléxie et du bug de la touche ''c cédille

Présentation irl:
Je suis un Suisse de 13 ans (presque 14) étudiant en 8ème année d'école obligatoire (en Suisse il y en a 9) je vis dans un petit village nommé L'Isle qui se situe au pied du Jura Suisse.

Présentation IG:
Je suis une énutrof eau de niveau 133 avec actuellement un stuff orienté eau/PO.

Comme équipement je porte en mode combat un doro le black, une corbacape mastralis, un bwak eau, un marteau hubohu, une amulette feuille de printemps, une ceinture des vents, un gelano, un anneau ancestral, des sandales titude.
En mode drop je porte les même équipements sauf ceinture, cape et le familier qui sont remplacés par une cape du dragoeuf, une ceinture sula et une dragodinde turquoise.
En mode xp mes équipements sont identique à la mode combat sauf le bwak qui est remplacé par une dragoune.

Stats totaux (mode combat) : 1323 vitalité, 354 sagesse, 711 chance, 9 PA, 4 PM, +6 PO, 26 dégâts, 288 prospection, 833 initiative.
Les stats totaux en mode xp ogmente juste la sagesse de 50 et baisse la chance de 80.
La mode drop fait monter la prospection à 392.

Mon ancienne guilde était ''Apocalypse'' mais je l'ai quitté car il n'y avait pas suffisamment de membres actif.

Mes motivations pour entrer dans la wild sont que cette guilde a l'aire active avec des membres sympatiques et solidaires.

Je crois que c'est à peu près tout et je tiens à vous remercier pour avoir pris la peine de lire ma candidature quoi que soit votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:04

Contre, aucun screen.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:12

Kemonki t'es violent il vient de dire qu'il avait un problème de screen ^^
Lvl requis ; stuff détaillé ; des motivations...

Je vote pour une Mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:43

Kemonki a écrit:
Contre, aucun screen.

J'avoue violent mdr. En plus en 1ère réponse.

Néamoins il me semble qu'a l'heure actuelle le recrutement est [OFF].

En attente de confirmation par Tom'. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:39

stuff détaillé j'aurait néamoin voulu un screen mais c'est pas grave . si le recrutement est ON je suis pour mais si il est OFF dsl man mais tu sera pas accepté
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:17

Kemonki a écrit:
Contre, aucun screen.

BOURRIN ><

Si le recrutement reste ouvert, je vote pour pour manque d'énu pis je sais que t'en a chié pour la candid' :p.
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 8:34

P'tit Kiki Bourinasse xDD, Ouai sinon comme disent les coupins Very Happy si le recrutement est ouvert sa sera un POUR car t'es un P'tit Suisse geek .
Eh bah si le recrutement est fermé seul Tom' décidera de ton destin parmis nous .
Cordialement, votre matoux.
Bonus pour Cac : Mawwwww =D
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 9:55

Pour candid' correcte malgré l'absence de screen (expliquée) =D Kemonki, sort de la peau de ton Iop =O xD
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:04

POUR Coucou tout le monde, bon pour ma part je suis POUR ton entrée dans la WILD , tu as un lvl suffisant, je trouve tes caractériqtique très bonne , nous avons pas tant que cela d'Enu. et Je trouve ton Enu assez bien , original , j'aime et je pense que amènera ta tite touche dans la WILD en therme d'ambiance =) ambiance déja très BONNE alors vient rigoler et participer à nos délires^^ La WILD est une deuxième famille =)) alors moi je suis POUR que tu rentre =)

votre IOP préféré Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:23

Pour si le recrutement reste ON
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:35

Bon on va faire plus en douceur :]
Bah écoute, quand je vois ta candid' çà me donne pas franchement envie de la lire, elle n'est pas très harmonieuse, çà manque de coordination et de couleur. J'ai lu quelques bout par ci, pas la et perso, ca ne m'emballe pas.
Contre
Ca vous vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:36

hibounico a écrit:


votre IOP préféré Smile <3[/font]

Mon iop préféré c'est zan Twisted Evil

Sinon pour si le recrutement et On
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:22

Moi je vote contre. La candidature m'a l'air un peu banale.
Revenir en haut Aller en bas
Pompafric
Dur de la feuille
Pompafric


Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 28
Localisation : Toulouse

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 20:59

hibounico a écrit:
votre IOP préféré Smile <3[/font]

C'est ma phrase de une >_<', et de deux mon tas d'os chérie </3 tu me trompe avec Zanou ( [strike] Qui est aussi mon ament c'est dingue ) [b] lol!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:13

Bn bah étant donné que le recrutement est "ON" je vote POUR
Ps : Désolé pour mon double post Tom mais on était pas sur que le recrutement soit ON
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:15

Moi sa sera un CONTRE pour une candid un peu bannal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:50

Je dis a refaire Rolling Eyes manques beaucoups de choses
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:00

Moi je suis POUR. Je suis sur que tu as fait des efforts pour ta candidature. Je trouve que tu es bien stuff, ton level est bon, ... rien à dire a part une candidature un peu sommaire...
Je suis sur qu'ç ton age, je n'aurais pas fait mieux!

A+ dans la wild
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gondra [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gondra [Validé]   Candidature Gondra [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gondra [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: