Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Rey-mac & Mangekyou

Aller en bas 
+15
Tomslet
Anthéa
Yopatomic
Gukin
Kiliz
Fenril
Pim-pam-pom
Tiiwex
Eclipseo
Ramenetaso-eur
Mk-Autentiik
Withope
Shadow-death
nephishall
rey-mac
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rey-mac
Gelikan Muet
rey-mac


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:40

Bonjour la Wild Very Happy 



Avant de commencer nous allons faire une double candidature dans le même post car nous sommes des amis IRL. ( notre parcours sur Dofus est identique )

Dans un premier temps nous allons nous décrire IRL et IG individuellement et dans un second temps nous allons décrire notre parcours sur Dofus depuis notre commencement ( en accélérant un peu les choses sinon ça serait très long ^^ mais sa ressemble un peu à celui de Nephishall )



Nous allons commencer par moiiii ( Rey-mac )

Je m'appelle Alexandre j'ai 22 ans , originaire du 70 j'ai fait des études dans l’électrotechnique ( comme Nephi et Mangekyou nous étions dans la même classe )  je pratique le handball et je travail en usine ( préparateur de commande )

Pour la partie IG, je joue la classe féca . Après avoir testé une multitude de mode différent, mon choix c'est porté au final sur l'élément eau, il me permet de taper , taper , taper  geek mes adversaires à très longues porté.



Candidature Rey-mac & Mangekyou  Titre_10

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Screen10




Candidature Rey-mac & Mangekyou  Invent11


Candidature Rey-mac & Mangekyou  Cara11



Ensuite j'ai plusieurs mode différent suivant les ennemies en face on essaye de s'adapter  Laughing


On va passer à la description IRL et IG du second acolyte :


Salut moi c'est Kilian , j'ai 21 ans , j'habite aussi dans le 70 et j'ai aussi fait des études dans l’électrotechnique, je suis à la recherche d'un emploi et je pratique du quad cross en loisirs.

Je joue majoritairement 2 classes en ce moment ( j'avais une team mais je l'ai stoppé il n'y à pas longtemps ) il s'agit d'un iop multi/terre et d'un sacri multi/air . On dis toujours qu'une photo vaut 1000 mots donc je vous laisse link  Very Happy 


Candidature Rey-mac & Mangekyou  Sacri_11

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Sacri_12


Candidature Rey-mac & Mangekyou  Sacri10




Candidature Rey-mac & Mangekyou  Sacri210
Mode multi avec 330 de puissance



Voila pour mon sacri passons au iop maintenant  Very Happy 


Candidature Rey-mac & Mangekyou  Iop_ti10

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Iop_310


Candidature Rey-mac & Mangekyou  Iop_210


Candidature Rey-mac & Mangekyou  Iop_111
Mode multi avec 420 de puissance


Voilà maintenant la partie historique du jeu est quasiment la même donc nous avons regrouper les informations dans le même paragraphe.


Nous avons donc commencés Dofuuuus il y a environs 7 ans ( oui nous avons connus la 1.24  cheers ) , nous avons fait plusieurs petit nooby de niveau 50 grand max pour ensuite se focaliser sur les classes que nous jouons à l'heure actuelle
Nous avons étés dans plusieurs guildes mais sans vraiment grande importance jusqu'au moment ou nous avons décidez de créer notre propre guilde Extinction.
Lors de la MAJ 2.0 je pense que nous avons étés tous déçus des nouveaux graphismes de Dofus et nous avons tous stoppés plus ou moins longtemps...... Après plusieurs modifications du jeu nous avons décidez de reprendre doucement car au final nous n'avons jamais pus oubliez le précieux  , il nous appelle , tout le temps il nous appelle à revenir jouer même si nous décidons de stopper mais nous ne pouvons pas, il faut tout le temps briser des crânes et ils en redemandent
affraid OMG c'est quoi cette bande de nono )

A notre reprise nous en avions marre du serveur Rykke ( beaucoup de noob avait été créer lors de notre arrêt , et depuis le transfert inter-serveur beaucoup de THL était parties et nous avons hérité de tous les gamins du Dofus , la mentalité avait plus que chuté  Sad ).
Nous avons donc décidés alors de partir de Rykke pour aller sur le serveur Maimane pendant prêt de 1 an.

Puis nous sommes revenus sur Rykke lors de la MAJ du AVA mais bon je ne vais pas vous répéter  tout ce que Nephi vous à déjà dis lors de sa candidature.


Ce que nous aimons dans Dofus c'est de pouvoir ce mesurer aux autres en tout temps et donc le AVA et le koli sont nos raison de continuer à jouer.

On ce tourne donc vers votre guilde pour proposer nos 2 candidatures vus que dans un premier temps notre amis IRL Nephi est rentré chez vous mais aussi parce que nous recherchons une guilde ou la mentalité des personnes ne se limite pas au caca pipi , Nephi nous à déjà expliqué comment ce passait la vie dans la Wild et sa nous correspondrait parfaitement .
Le fait d'entrer dans la Wild nous permettrait aussi de combattre avec les couleurs de GLAS lors des KOTH.

Ce que nous pourrions apportez dans la Wild ce sont des bon perso opty pour aider à xp , passer des donjons , faire des kolis, défendre les percepteurs que se soit ceux de la guilde ou de l'alliance..... On aiment TAPER donc nous serions toujours présent ci nous sommes co bien sûr  Very Happy 


Pour ce qui est du temps de connexion pour moi Alex je travail en 3/8 donc sa varie d'une semaine à l'autre mais en temps que bon nono je suis connecté encore assez souvent et pour moi Kilian j'ai spécialement arrêté de travailler pour me focaliser uniquement sur mes temps de connexion donc je suis tout le temps COOOO ( non je lol quand même je suis co lorsque mes potes IRL ce co pour participer au pétage de crânes des FTY, GLAD et LFW )

Nous avons spécialement notre propre team pour péter du perco ou du prisme.


Je pense que nous avons tout dis sur notre parcours ( il ressemble à celui de Nephi ) et si il manque des informations que vous voulez savoir sur notre candidature nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions .

En attendant bon jeu à toutes et à tous cheers 

Revenir en haut Aller en bas
nephishall
Gelikan Muet
nephishall


Messages : 46
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 32
Localisation : 70 ha non 25 maintenant

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:48

Bonsoir à vous les Noob je vous connais depuis 7 ans je sais ce que vous valez donc pour moi ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac
Gelikan Muet
rey-mac


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 22:55

Merci mon copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:23

Je m'attendais un peu à votre candidature à vrai dire^^

Le contenu est pas très important pour une double candidature, mais à vrai dire, je ne suis pas fan du tout des pavés de 30 000 lignes, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.

Ma principale réticence, c'est que je crains que vous ne restiez trop entre vous trois dans la guilde sans vraiment partager du temps de jeu avec les autres, car il faut avouer qu'actuellement Quentin, j'ai l'impression, ne joue qu'avec vous, et je ne vois pas pourquoi ça changerait si vous étiez intégrés.

Mais bon, y'a pas de soucis à part ça, vous avez mon pour  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 1:18

Pour, no reason found.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:51

Pour la mentalité pipi caca .... Suffit d'éviter Ecli' et ca devrait le faire Wink

Quelques questions pour ma part (que je n'aurait point vues ou qui seraient dans la candid a Nephi')

Votre avancée sur frigost ?
Des personnes autres que vous 3 (en comptant éventuellement Nephi) ont ils accès aux comptes ?
Etes-vous assez solides mentalement pour tenir 2 semaines ?  Candidature Rey-mac & Mangekyou  504536700 

Sinon quelques fautes mais c'est pas tout a fait du bwork donc c'est bon.

Après pour citer shOdAw-death (Plus j'le vois plus je me demande comment tu oses te co avec ça!)
J'dirais qu'au contraire c'pas plus mal si ils ont déjà une team pour jouer ça évite le sentiment de solitude (cf gwendo, meu²).

Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 10:57

J'attend les réponses au question de mon VDD qui est un poilu <3
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac
Gelikan Muet
rey-mac


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 11:03

Alors pour ce qui est de jouez ans notre coin avec quentin , je dirais plus qu'il geek seul avec sa team ^^ , pour ma part j'essaye de jouez pas mal avec ceux de la guilde ( Après on joue beaucoup ensemble parce que on délires bien).

Pour l'avancement dans frigost je pense que nos ornements répondent à ta question ^^.

Pour la mentalités je ne voit pas trop ce que tu attend mais si tu regarde la map du jeux en ce moment même tu pourra voir plein de point orange ( juste fait par nous :p) imagine le mental d'acier lol! 

Je reste dispo a vos question.

Ps: Merci pour ces quelques pour déjà ( rhann le su.... et oui faut savoir s'adapté ).
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:06

Bonjour,

Pierre je t'en veux pas tu m'as aidé pour le korriandre (a)

Sinon, j'apprécie Quentin et vous m'avez l'air très sympas (et en plus vous affaiblissez tout <3) donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 12:45

rey-mac a écrit:


Pour la mentalités je ne voit pas trop ce que tu attend mais si tu regarde la map du jeux en ce moment même tu pourra voir plein de point orange ( juste fait par nous :p) imagine le mental d'acier lol! 


OMFG !!! GUERRE INTERSIDERALE EN APPROCHE, TONY M'A DIS QUE C'ETAIT DE LUI HIER !!!

*sort le pop-corn*

( Bisous les loutres )
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:29

Un grand POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:44

Tiiwex a écrit:
OMFG !!! GUERRE INTERSIDERALE EN APPROCHE, TONY M'A DIS QUE C'ETAIT DE LUI HIER !!!

Haha on en a juste fait 2 hier soir ensemble pour les aider, tout le reste est d'eux (a)

Sinon j'ai vu que Mangekyou s'était inscris aussi, ce serait cool s'il participait aussi à la candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Disciple de Jah
Fenril


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Belfort

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:05

Vous avez l'air sympathiques. La candidature est bien : c'est vrai qu'elle est longue mais au moins ça prouve que tu t'y es investi et que tu y as passé du temps.

C'est un POUR pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:31

Oui j'avoue, j'ai une mule dans FTY et j'ai tellement rigolé en voyant le bordel qu'ils ont mis dans leur \a qu'on est aussi aller en péter quelques uns avec Irv,Tony et Phil. :p

Pour ma part je suis pour ! Mais j'aimerais ( Comme la dit ShodAAw-Death ) que vous ne restiez pas uniquement dans votre coin.  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:33

Pas de soucis je suis Pour également =) à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:49

Contre !

salut, je mets mon vote direct comme ça ! Tout simplement car je m'attendais à mieux en sachant en plus que c'est une double candid', Quentin a fait une meilleure candid' à lui tout seul ...

Voila pour l'explication, et ça ne mérite pas que des Pour donc je vais jouer le méchant pour une fois !!  Evil or Very Mad Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:00

Bonjours,
Je vous met un Pour aussi sous réserve, comme il a été dit plus haut, de ne pas former un clan au sein de la guilde, c'est bien beau les agros, mais il faut faire profiter les autres (a).
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac
Gelikan Muet
rey-mac


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:29

Ne vous en faites pas nous ne jouons pas que dans notre coin ^^ , et pour répondre a notre candidature qui n'est pas assez longue : si je la remplis personne n'aura de question a posez  Razz .

Pour sa n'hésitez a posez vos question
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:38

Il ne faut pas oublier que la Wild est une guilde avec pas mal de multicompteurs. Donc, à mon sens, le fait qu'il joue souvent avec Quentin n'est pas préjudiciable bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 18:41

C'est ce que j'ai essayé de faire comprendre oui et du coup les réponses me conviennent donc contre .





Et la vous vous dites wadafack ?!! Bah Pour voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 5:48

Surtout que je sais pas vous mais Quentin à pas mal joué avec moi et m'a fait passé 2 donjon fri 3 ce petit loup.

Et sinon, il serait intéressant que la deuxième personne qui ai postuler viennent se présenter et parler un peu sur sa candid'.

Enfin j'ai vu un de vos combat hier, j'espère juste qu'en guilde, vous ferrez un petit effort sur l’orthographe, merci d'avance Wink

Tchouille !
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 8:50

Yeap need voir la 2eme personne !
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 9:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
rey-mac
Gelikan Muet
rey-mac


Messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 32
Localisation : 70

Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 12:53

Salut c'est Mangekyou-Sharingan, j'écris depuis le compte a rey parce que je reçois un message d'erreur Very Happyésolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Maintenant pour ma présentation je pense qu'il y a ce qui faut dans la candid et je répondrais volontiers à vos questions mais vous ne m'en n'avez pas posez directement.

Pour les personnes qui ont accès à mon compte il n'y a que Alex et pour le message d'erreur je pense recréer un compte sinon merci pour les "POUR"  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rey-mac & Mangekyou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rey-mac & Mangekyou    Candidature Rey-mac & Mangekyou  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rey-mac & Mangekyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: