Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pykachu/Miilow

Aller en bas 
+17
Mk-Autentiik
Rhumino
Yopatomic
Shadow-death
Tiiwex
Mrs-Petanque
trigo_o
Mars
Ramenetaso-eur
Gukin
Anthéa
Tomslet
Withope
Eclipseo
Oo-Tate
Twix
Pykachu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:24

Hé bien pourquoi ne pas me dire bonjour si tu me croises tant que ça ? Smile
Effectivement j’étais censé arrêter de jouer le jour de mon départ, il s'est avéré que ça ne s'est pas passé comme ça, mais c'est une tout autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:11

Salut,

Pour ma part, j'vous trouve méchants, c'pas des hacks qu'il a fait et en plus si c'est sur le tapis, c'est que ça a été demander par l'un de nos membres ... donc en aucun cas il doit être prit pour responsable de ceci à mon humble avis.
La candid' est pas mal et pour moi c'est Pour, de ce que j'ai vu, j'aime bien son état d'esprit malgré son âge ! (Mais l'âge ne fait pas tout ^^)

PS: Y'a des canaux privé pour taper la causette avec Ir20, Pierre ...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rhumino
Fumeur d'Eucalyptus
Rhumino


Messages : 91
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 27
Localisation : Irgendwo auf die Welt !

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:44

Salut,
Tu flood, c'est tout ce que j'ai retenu, POUR !!!!
Hum... non je déconne x)

Sinon, pour ce qui est de ton point de vue sur certains points, bah je suis pas du tout d'accord x) Arrow je trouve contrairement à toi que Plow-Shadow n'est pas du tout ouvert d'esprit (du moins c'est ce qu'il montre). Et puis bon, lui-même n'est pas meneur, alors je me demande comment il fait pour émettre un jugement...

Bref.
À part ça, je te connais un peu, t'es un type sympa, ça fera un peu de mouvement en canal guilde Smile
Pour, si j'ai le droit (de vote) hein


Dernière édition par Rhumino le Mer 19 Fév 2014 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pykachu
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:56

Bonsoir, merci de vos pour comme vos contre, les deux avis ne se négligent pas, pour plow, moi aussi je croyais pas ça au début, puis j'ai creusé, et quand on creuse on peut s'apercevoir que c'est une personne bien, fort sympathique et assez ouverte, serte il n'est pas meneur mais il peut tout de même porter un jugement, par exemple, si tu regardes un filme, ou que tu écoutes une musique, tu n'es pas forcement, réalisateur/acteur ou musiciens, et pourtant tu vas porter un point de vue sur ce que tu as vue/entendu, en disant ceci est bien ou ceci ne va pas. Comme je l'ai dis, ces histoires sont passées, je ne voulais pas en parler, mais je l'ai quand même fais. En tout cas, je ne suis plus du tout comme avant, même si mes dires ne changeront pas vos votes, je le dis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Tate
Gelikan Muet
Oo-Tate


Messages : 26
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 31
Localisation : Vendée 85

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:33


Tralalala c'est moi !

Bon après avoir lu les commentaires des collègues, je serait d'avis a laisser une chance donc POUR

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 19:15

Perso vous me déprimez ...
Le cas de l'objectivité a été évoqué environ trop de fois a mon gout.

En plus Yopa a raison la demande a été faite par l'un des votants donc c'est ta réponse qui n'a rien a faire la tony ... Ah mais non pardon tu cherches pas a avoir l'autre version donc t'as rien lu . Sérieux quoi ! Pour citer notre bien aimé meneur la "télé-réalité" c'pas chez nous mais vu vos coms on nage en plein dedans.

Les réponses aux candids c'est pour voter pas pour enterrer les candidats. Vous avez votre opinion tant mieux pour vous mais s'il vous plait ... sur le fofo arrêtez de brasser du vent. Vous dites vous même que ca n'a rien a faire partie publique mais bizarrement les coms sur le sujet prennent plus de place que les coms sur les questions possibles a poser. Bref pour moi ce sera un Pour a la candid et un contre a l'attitude de merde de mes amis wildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:16

Tout à fait d'accord avec pierro là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:24

Pareil que Pierrot et Matt'( comme d'habitude).

Je t'ai déjà côtoyé plusieurs fois en Koth et je t'ai trouvé plutôt sympa , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 10:42

Mais y a aucune version a avoir l'histoire avec Drey j'en étais même pas au courant, juste des bruits. Si j'ai voté Contre c'est tout simplement parce que la personne en question sans être méchant ne me fait pas envi c'est tout j'ai quand même le droit d'exprimer mon avis non ?!


Fin bref sert a rien de parlé sur cette candid.
Revenir en haut Aller en bas
Pykachu
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 11:42

Tu as dis ton avis romanetaso, e le respecte, maintenant je vais te donner le miens. Tu me juges et tu dis que la personne ne fait pas envi, peut-être si tu le dis, mais tu te bases sur quoi ? sur les bruits que tu as entendu ? La candidature est là pour montrer qui je suis, et ce de mon point de vue, je pense mieux me connaitre que toutes les personnes qui parlent sur moi ou de moi. Mets-toi à ma place, si on te jugeait sur des bruits entendu, je pense que ça ne te ferrait pas plaisir, enfin ton choix à été de ne pas lire ma candidature et de mettre contre car tu as entendu des bruits sur moi, merci de ta considération. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:04

Bon je voulais pas l'afficher dans ta candid pour ne pas être méchant c'est loin d'être bien des bruits qui ont fait mon vote, un soir en /a tu spammer un peu trop ça m'a pris le choux, je t'ai demandé d'arrêter et ce simplement sans t'agresser, quelques minutes plus tard tu m'as pris de haut même dit de la fermer j'ai plus les mots exact n'ayant pas screen la conversation. Alors oui j'ai voté car pour moi c'est cette image qui reste, peut importe la candidature, je veux pas tendre la main a un mec qui m'a crasher dessus il a de ça quelques semaines.

Maintenant ne m'oblige pas a répondre une nouvelle fois ou je serais un peu moins courtois.


Sur ce bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pykachu
Téteur de dragolait



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2014

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 19:36

Je ne m'en rappel absolument pas désolé Mad. Etant donné que j'ai été mute 3 semaines et qu'après j'ai été ban, je vois pas à quand ça remonte Mad. Je m'en excuse en tout cas si je t'ai offensé, mais je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, je suis le premier a reconnaître mes erreurs enfin sans doutes l'ai-je fais et je m'en vois navré que de t'avoir offensé Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:24

Mouai, tout sa commence à s'emmêler un peu là...
On devrait pas geler la candid'? En sachant qu'il y a des choses assez privées là...
Sinon pour en rajouter une petite couche, je trouve qu'il tient à son entrée vu les réponses, c'est un bon point!
Continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:49

Bha si y'a des antécédents de mauvais comportements dans le point de vue d'un membre, ça a sa place dans la discussion a propos d'une candid hein.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:48

On a tous péter un peu les plombs une fois, que ce soit IG comme IRL.

Du moment que c'est réparable, qu'on s'excuse et surtout qu'on ne refasse pas les mêmes erreurs, il faut savoir tourner la page.

Et puis, si vraiment il récidive, on n'est pas l'UE, on peut virer un membre qui abuse de ses droits.

Sa candidature est bonne, il n'a pas cessé de s'excuser d'un comportement passé, pourquoi toujours ressasser ces actions ? Impartialité les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:15

J'aime ça Phil, j'aime!  Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 3726602647 
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa
Gelikan Muet
Anthéa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 16:55

Re, je te remerci d'avoir répondu à la question que je t'avais posée. Si ce passé est bel et bien terminé alors pourr moi ça me va.
La candidature est très propre, tu connais déja l'alli tu as l'air motivé.

Si on peut changer d'avis moi je te donne un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 17:39

j'dis pas le contraire phil, j'dis juste que c'est normal que ça puisse influencer un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 20:00

contre
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 20:56

Bon, c'est assez serré, on le prend en période d'essai ? La période d'essai sert à ça justement !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:20

La règle est 2/3 de vote positif, là avec 8 pour et 6 contre on y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 18:08

Salut pika',

Pour moi sa sera un contre.

Bonne continuation IRL et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 2:01

[Candidature refusée, bonne continuation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykachu/Miilow   Candidature de Pykachu/Miilow - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pykachu/Miilow
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: