Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commande Tiiwex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Commande Tiiwex Empty
MessageSujet: Commande Tiiwex   Commande Tiiwex Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:03

Plop, comme vous l'avez vu, Tiiwex a passé une commande. On ouvrira un sujet tel que celui ci pour chaque commande passée (sauf si on a directement de quoi fournir le client, dans ce cas pas besoin de s'embêter). Seuls les gardiens sont habilités à ouvrir un nouveau sujet (puisque ceci correspond à un mouvement de ressources dans nos coffres). Voici le post type.

____________________________________________________

Coffre de la commande :
muleee-jr 1er étage

Commande :
Bottes et ceinture du Strigide FM jet parfait avec 0 res crit

Il nous manque :
6 Scapula du Comte Harebourg

Le fm sera très dur, il faut que vous connaissiez à la perfection le système de forgemagie pour vous y atteler. Répondez à la suite de ce message si vous vous proposez.


____________________________________________________

La rubrique Il nous manque est à l'intention de tous les wildeux, il nous faut les ressources le plus vite possible afin de garder des délais intéressants. Sauf en cas de demande dans le post, il n'est pas nécessaire de répondre. Si vous avez des ressources manquantes, donnez les à un gardien, il s'occupera de mettre à jour.
Le coffre de la commande est une information utile uniquement pour les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pim-pam-pom
Kiki tout dur
Pim-pam-pom


Messages : 357
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 34
Localisation : Reims

Commande Tiiwex Empty
MessageSujet: Re: Commande Tiiwex   Commande Tiiwex Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 2:54

Il est tôt je vais pas faire un pavé ^^

J'ai réceptionné les ressources et K d'Emeric. J'ai tout placé dans le coffre prévu a cet effet.

Pour la fm Irvin, Tony ou Dam' vous allez devoir vous y coller, vous êtes les plus aptes à le faire.

Edit: J'ai déplacé tout ce qu'il y'avais dans le coffre de la commande, dans le coffre de l'étage supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Commande Tiiwex Empty
MessageSujet: Re: Commande Tiiwex   Commande Tiiwex Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:22

j'fais pas la ceinture, je veux bien me coller aux bottes, y'a de quoi puiser :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Commande Tiiwex Empty
MessageSujet: Re: Commande Tiiwex   Commande Tiiwex Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:14

Le plus important a l'heure actuelle serait de faire les scapulas, en gros un comte a une personne qui ne l'a pas passer et c'est bon.

Pour le fm, je pense que la ceinture faudra que tu t'y mettes Irvin car t'es encore mon maitre du fm ( Owie j'aime <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Commande Tiiwex Empty
MessageSujet: Re: Commande Tiiwex   Commande Tiiwex Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:47

Finie, à fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Tiiwex Empty
MessageSujet: Re: Commande Tiiwex   Commande Tiiwex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Tiiwex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New commande !!!!
» Commande n°2 !
» Une autre commande !
» Commande Alex (Fen')
» Commande Knightofjb 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Commandes terminées-
Sauter vers: