Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candid' fec-dargen =) [Validé]

Aller en bas 
+12
Johan
Cac
Shaanel
Lynkero
Tomslet
Sukemii-mi
Zan
Alex.'
Kemonki
La-chouilleuse
Gukin
fec-dargen
16 participants
AuteurMessage
fec-dargen
Téteur de dragolait
fec-dargen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Nantes

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 12:33

Bonjour à tous =)

Pour commencer, voici un screen de mon feca :

Candid' fec-dargen =) [Validé] Candid12

Présentation :

Je me présente je suis un féca feu/terre depuis mon level 145 et level 146 actuellement =). Je joue depuis environ 1 an. Auparavant, j'exerçais mon feca feu/air avec la pano cérémoniale et la tige du brouture.
Maintenant, mon feca est stuff comme ceci :

Candid' fec-dargen =) [Validé] Stuff11

IRL: Je suis un gars de 15 ans qui va donc rentré au lycée ...

Oublier de préciser je serais ravi de vs accompagner dans des captures ou donjon auquel je ne serais en aucun cas unutile Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_biggrin de meme je penserais a vous pour mes captures. La guilde sera bien entendu prioritaire. =D

J'essaye de faire comme mon amis lynkero ne pas parler le langage des bworks =p

Revenons au caractéristiques :
Pour commencer Combat :

Candid' fec-dargen =) [Validé] Stuff_10

Puis Sagesse où je change seulement la monture orchidée et pourpre en dragoune rose +50 Wink :

Candid' fec-dargen =) [Validé] Sagess10

Mes Sorts =>

Attaque naturelle, armure venteuse, armure incandescente, armure terrestre, immunité ==> LVL 6

Glyphe enflammée, Bouclier féca, téléportation, armure aqueuse ==> LVL 5

Cawotte, glyphe d'immobilisation, flamiche ==> LVL 3

Libération ==> LVL 2


Maintenant, on passe au poutch' ? Wink

Candid' fec-dargen =) [Validé] Roxx_p10Candid' fec-dargen =) [Validé] Atake_10Candid' fec-dargen =) [Validé] Glyphe10





Voila =)

Pour ce qui est de mes métiers ==>

Mineur 73
paysan 100
boulanger 100

Mes envies de m'intégrer dans la guilde :

Depuis quelque temps déjà je cherche une guilde avec une bonne ambiance, et dans laquelle je pourais resté =) pendant une assez longue durée. Des amis depuis mon level 80 tel que Pamtmort, Lynkero et Ninja m'ont parlé de cette team j'espère y trouver les qualités que je cherche dans cette guilde et cela je n'en doute pas =) .

Sur ce ... Je vous dit a bientot j'èspère =)

Fec-dargen

PS: Je sais pas la taille de mes screen ... je ne suis pa très doué .. u_u Merci cependant a Lynk' et a Pam de m'avoir appris =)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:28

Bon certe tu es un feca mais tu m'as l'air motivé et plutot bien stuff donc pour moi c'est pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:42

Désolé sa sera un CONTRE pour moi, tout simplement du fait de ta classe trop fréquente parmis nous.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kemonki
Gelikan Muet
Kemonki


Messages : 44
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 15:05

Déja battu en aggro n_n
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 16:57

pour, malgré que ta classe ne soyent pas tres recherché cependant nous ne possedont pas de feca feu,terre,
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:20

Contre

Ta classe n'est pas très recherchée désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 17:48

Héhé Feca Poolache, j'en étais un. Je peux confirmer que PvM c'est utile.

Cette candide est complète, peut-être mal organisée mais allez passons Wink

Je vote Pour, malgré un présence très (trop) nombreuse de Feca, mais ce mode de jeu est original.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:38

Bon .. une classe vraiment peu recherchée dans nos rang .. surtout a ce niveau la :s
Mais tu a fait un effort de candidature malgré qu'elle pique un peut les yeux avec ces petits screen Wink
Bon aller CONTRE car beaucoup de fecas peuplent deja la wild !! bon courage ++
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:15

Mais Euh, déjà jolie candid' malgré que tu as galèré pour les screen ^^' Sinon c'est un feca Certes, mais un feca Feu/terre =O on en a pas des masses dans la guilde ... Moi je dis Pour, je connais bien Fec et pour avoir passé beaucoup de temps avec Lui c'est un gars super sympa, qui ne pose jamais de problème, Faites moi confiance =D
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:22

CONTRE pour les raisons citées ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:29

Classe peu recherchée certe mais il est pas full feu !!!
Le stuff est good pis t'm'as l'ai sympa, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Gelikan Muet
Johan


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la France Oise(60)

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:42

je vote POUR ,la candidature est là (je trouve qu'il ne manque rien).
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 19:45

Hey Fec,

Je vais devoir me contredire malheureusement mais je prends le risque ... mon post précédent ---> ICI


Je te connais bien, on s'est cotoyé un bon moment dans une autre guilde.
Je dois dire que tu t'es vraiment arraché pour faire cette candid, c'est pas ton truc, et pourtant tu as réussi à faire quelquechose de correct.

Je ne parlerai pas de ton level ni de ton stuff qui sont bons.

Ce qui me géne le plus c'est le recrudescence des Feca dans la Wild, ils sont déjà nombreux.

Malgré tout (et là je rejoints ma première phrase ...) un Feca feu/terre n'est pas des plus commun et ta grande motivation à nous rejoindre me fais te donner un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:26

Plop les guildeux!

Alors, candid' pas mal... franchement! Bon level, rien à dire niveau stuff selon mwa. Une chose: la classe reste très représentée dans la guilde.
Cependant, je pense que tu te détache pas trop mal du lot en étant feu/terre/poolache! J'aimerais vraiment bien voir ce que ca donne!

Allez Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 6:19

Bon poour sa sera un CONTRE
Oui tu a le lvl mais comme dit précédement les fecas sont nombreux chez nous ... bon bisous all =)
Revenir en haut Aller en bas
fec-dargen
Téteur de dragolait
fec-dargen


Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Nantes

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:35

Ah ! pas souvent qu'il y est trop de féca dans les guildes ... mais je ss vraiment motivé d'intégrer votre guilde et mon stuff n'est pas comme tous les fecas Very Happy. Malgré le nombre de féca dans la guilde je ne serais inutile =). A bientot in the Wild ... je l'espère. ++ les wildeux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:54

Moi j'ai du mal à vous comprendre mais surtout à comprendre les CONTRE, vous n'avez pas du comprendre que c'est un feca terre/feu, il roOx et c'est très utile ... A mon avis, ce serait un très bon élément pour la guilde, s'il vous plait, faites moi confiance et réagissez =D Pam à très bien parlé quant à la candidature de Fec ...
Revenir en haut Aller en bas
hibounico
Dur de la feuille
hibounico


Messages : 158
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : nevers

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 17:27

je ne sais pas si cela est possible mais je décide de retirer mon vote et de voter POUR
Il l'air motiver pour la wild et puis faut avouer que c'est original comme perso.. Juste Lynk tu prend a coeur cette candid^^ mais ne juge pas les CONTRE il y a des POUR mais aussi des CONTRE. En clair je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:12

Pourquoi il y a des contre ? Tout simplement parce que tout les Fecas en Chene-Moû sont feu-terre xDD, c'est pas compliqué =s, il n'est pas si originale que sa ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyos
Gelikan Muet
Darkyos


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Pays basque

Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:19

Un grand CONTRE les fecas du déjà vu, et nous n'avons qu'un nombre très limité de place dans la guilde, si tu n'es pas au courant nos mules ne peuvent pas venir avant de faire une candid' imagine le délire (a) du nawak complet abusey.. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' fec-dargen =) [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Candid' fec-dargen =) [Validé]   Candid' fec-dargen =) [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' fec-dargen =) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fec-Dargen, un revenant? [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: