Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Section Osu ?

Aller en bas 
+7
Mrs-Petanque
Shadow-death
Jirachi/Mentali
Kiliz
Ramenetaso-eur
Gukin
Mk-Autentiik
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 19:06

Osu jeu totalement gratuit est un jeu ou l'on joue sur les musiques (souvent japonaises koukou touny) de façons différentes (~piano 5 touches , batterie 2 touches et osu standard avec des cercles/slides spins a suivre suivant plusieurs difficultées)
Je viens juste parce que je suis très heureux de vous présenter non pas une de mes vidéos vu que j'étais au cyber quand je l'ai gérée mais celle d'un mec qui fait le même score que moi sur cette musique (qui est putain de compliquée l'air de rien)




Si certains en font ou ont envie d'en faire partagez vos vidéos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 8:24

Mouais je trouve pas le concept du jeu exceptionnel.

Après faut avouer que le gars à l'air d'avoir géré quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 11:08

Et t'as aussi bien gérer que lui, bah putin respect mec !
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 18:51

Bah j'commence a devenir pas mauvais après les mecs jouent sur une sorte de tablette et plus sur souris donc c'est pas mon niveau quoi ^^
Sinon j'admet que le concept est simpliste mais j'passais juste le mot au cas ou des intéressés seraient présents Wink

Du coup j'continuerais de mettre ma progression sur d'autres musiques quand j'arriverais a bien gérer celle la :p
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 22:23

Ma 1ere vidéo a moi Very Happy(bon par contre j'fais des meilleurs scores au cyber mais j'peux pas les recup de mon pc donc ce sera juste pour montrer ce que j'arrive a gérer )
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 0:04

Ah ouais t'es plutot hyper chaud comme mec
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 6:40

Ca a l'air chaud ce jeu xD respect
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:27

Bah comme je l'ai dit a Mouche hier j'suis encore loin des grands mais j'commence a recup un niveau passable, d'ou ma vidéo (a). C'est une question d'habitude après mais c'est une putain de fierté de finir une map ou tu galère depuis 3 semaines x)

Les difficultés sont : easy (bawi faut bien commencer bas), normal (narmol), hard (jusque la vous me direz "difficultés normales casse toi !")

Pis une fois ces bases passées, on se retrouve avec du insane/lunatic qui correspond a mon niveau actuel

La difficulté la plus jouée : 0108 (correspondant a 0,108 sec de réactivité pour espérer la gérer a ce qu'on dit ) et croyez moi c'est rapide.

Et si jamais tu t'emmerdes sur ces trucs t'as l'AR09 AR10. Qui n'est pas forcément plus dur sur la vitesse mais plutôt sur le placement des objets (genre aller/retour entre les 2 extrémités )

Après t'as des modes manière de te compliquer un peu plus la vie :
-hardrock(change le schéma basique et le complique un peu)
-hidden (les cercles disparaissent avant de devoir y cliquer dessus donc faut connaitre bien la map pour clic au bon moment)
-Flashlight (crée une petite zone de lumière autour du curseur faut connaitre toute la map par coeur pour savoir ou aller)
qui sont bien évidement cumulables :p
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:42

coucou je m'inscruste

Toujours aussi doué ce Pierro  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 14:45

Je suis très habile de mes mains  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 16:40

Eh beh^^ Tu gères ^_^

J'comprends quand même pas qu'on puisse passer son temps sur ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:10

Bientôt la célébrité j'rentre enfin dans le top 100 000 mondial :3
Vidéos de pgm quand j'récup mon nouveau pc a venir (a)



En vert rang mondial, en rouge rang Fr

Section Osu ?  Osuuuu10
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 22:06

Pwaaaaah respect pour ton rang mondial quand même  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:09

J'avouuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:15

Après 3mois de guerre acharnée sur le clavier voici la bête :  I love you 






Pour les 2 autres c'est pas moi mais je les gère aussi (en C faut pas rêver), la 1ere parce que je kiffe le son et la seconde parce que j'ai pas pris mon replay mais qu'elle est bien chaude aussi (a).
Encore que la 2nde matraque les touches alors que la 1ere est plus axée sur la rapidité





Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 10:46

1, j'crois même pas pouvoir cliquer aussi vite, 2 j'trouve çe jeu bateau, et dans le registre j'ai jamais trop aimé ce genre de jeux... Genre guitar hero, ou tap tap revenge sur Iphone... j'arrive pas a trouver ce que ça apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 15:42

C'est un jeu à devenir épileptique ce truc mdrr
En ne voyant que tes vidéos, je ne comprends toujours pas comment ça se joue ce truc  lol! 

Ta deuxième vidéo est juste du hack pure.... un mec qui fait le x1189 sans se tromper une fois, c'est chelou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 18:37

Sur celle la nan c'pas du hack c'est large faisable avec un entrainement ^^. Lily scarlett rose en rang SS par contre c'est chaud (a)

Et Dam a raisonner comme toi aucun jeu n'a de réel intêret a par s'amuser. Sauf que comparé a dofus c'est gratuit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 8:54

dofus aussi c'est gratuit. Enfin moi j'paye pas xD

et pour moi, s'comme LoL, faut cliquer le plus rapidement possible a un endroit précis pour gagner, j'aime pas le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 17:11

la même chose que Dam ^^
- Dofus est gratuit (quand tu sais un minimum t'y prendre avec tes Kamas)
- Et ça peut être marrant un temps mais ça me lasse très vite ce genre de jeu ou il faut aller vite sur les boutons, faut juste être très réactif et essayer encore et encore, faut pas à proprement parler de "skill"
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:16

J'suis clairement pas d'accord Matt' . Y a certes pas de réflexion a avoir dans ce jeu mais le skill est aussi composé de réactivité dans pas mal de jeux au même titre que l'anticipation et ca que tu le veuille ou non (encore que la co joue beaucoup aussi  Grrr ! ).

Regarde Lol, Starcraft, Cs, ect..
Tous les moba et les fps nécessitent un temps soit peu de réactivité. D'ailleur a part Dofus les 3/4 des jeux en lignes sont en temps réel donc demandent de la réactivité.

Pour le schèma qui se répète certes tu finis par connaitre a force mais donnes moi n'importe quelle musique j'la gère assez facilement tant que je connais le rythme. C'est du try hard pour faire des bons scores ou s'améliorer sur de la difficultée au dessus mais tu refais rarement 500 fois d'affilé une musique. C'est tout a l'instinct.

Puis pour des gens qui jouent a dofus(et dont je fais partie) c'est pas la peine de parler de skill alors que tout se fait sur le stuff ...


J'en ai marre de dofus ou tu dois forcément avoir telle classe pour passer un boss ca détend de voir un jeu ou tout le monde te chie pas dessus parce que t'as pas passé F3 ou que tu gères pas tel ou tel perso. La communauté de dofus est a chier j'le vois sur guild wars et osu et si j'me co c'est uniquement pour parler en ce moment

J'engueule personne j'tente juste de défendre mon jeu comme un jeu qui a autant d'intêret que dofus(du moins celui de maintenant) sur la finalité parce que dofus n'apporte rien non plus même si tu le rend gratos en payant en ogrines.

J'ai juste pris un objectif sur ce jeu comme j'en ai eu sur dofus (rentrer dans le top 1000 mondial) et j'verrais après.

Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 20:53

Oui, c'est vrai, disons que c'est con ce que j'ai dit, mais que je me comprends ... ^^

Ceci dit, j'faisais pas allusion au fait que ce soit facile à faire, mais c'est quand même bien différent de SC2 !!
Pour info, SC2 est certainement le jeu que j'aime le plus, mais il peut toute fois être assez frustrant, mais je divague là.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:29

Mk-Autentiik a écrit:
Puis pour des gens qui jouent a dofus(et dont je fais partie) c'est pas la peine de parler de skill alors que tout se fait sur le stuff ...


LOLOLOLOLOLOL²

Mk-Autentiik a écrit:
dofus n'apporte rien non plus

Un aspect communautaire et tout un tas de relations autour d'un jeu qui peut devenir une passion ? Section Osu ?  15549858
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 22:49

Matt' a écrit:
Ceci dit, j'faisais pas allusion au fait que ce soit facile à faire, mais c'est quand même bien différent de SC2 !!


C'est sur vu que c'est pas le même type de jeu, mais faut quand même etre réactif ^^

@Irvin Premier point pas totalement vrai en effet vu que certaines classes sont toujours sous classées rapport a d'autres
Pour le second je pense que tu te plantes totalement... Aspect communautaire mes c****** tu demandes a un mec de t'aider a passer un dj (hors guilde) il t'envoie chier ou te demande x millions.(d'ou le nombre de teams)
Les relations pourquoi pas mais tu peux en avoir tout autant sur n'importe quel jeu réseau (parce que je le montre pas sur les vidéos mais tu as différents canaux de discutions aussi ) et même plus étendu que dofus vu que c'est mondial .  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 9:37

Double post pour dire aux nouveaux de pas prendre peur. On s'fait souvent face avec irvin mais on s'aime bien (a) C'est un peu notre débat du mois et on s'engueule sur tout et n'importe quoi  You suck ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Osu ?  Empty
MessageSujet: Re: Section Osu ?    Section Osu ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Osu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exploit ou pas bonne section j'espere ^^
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» De l'utilité à cette section du forum?
» Règles de cette section, à lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Nos exploits-
Sauter vers: