Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candi Marius-Yop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Externelix
Téteur de dragolait



Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Candi Marius-Yop Empty
MessageSujet: Candi Marius-Yop   Candi Marius-Yop Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:36



Je m’appelle Marius et je viens du 58 (Niévre) ! en France, dans une ville nommée Baud.
J'ai 12 ans et je suis au collége, en 6éme ce qui ne me permets donc pas de trop jouer en semaine hors vacances scolaires à cause des devoirs etc, et de mes activité



Ensuite, plus en loisirs je pratique du tennis de table, du basket et du foot.
Et après tout cela je peux enfin jouer à Dofus ! Bon il y a quand même des exeptions hein ?
"Enfin les vacances stop le sport et vive l'ordinateur !"


Qualités et défaut :
Je dirais sympathique et aime bien s'amuser et pour le défaut je dirais celui qu'un amis me dit tout le, plus ou moins pour rigoler : râleur
Sinon pour vous donnez une petite idée de mes gouts, le dernier film que j'ai regardé et que j'ai trouvé bien était Insaisissable


Passons au IG



Cela fait 8 ans que je joue à Dofus, donc avec les années j'ai cumulé de multiples personnages mais mon principal est un sacrieur de niveau 200, nommé Lasque-moon, il est principalement air ce qui est plutot pas mal pour le kolizeum car j'adore en faire avec des amis, c'est toujours plus marrant que de farmer Frigost Smile En parlant de Frigost, j'ai fini Frigost II et je suis donc au Frigost III, pour y arriver j'ai été
aider d'un ami, un sacrieur également nommé Ouronigride, et on à fais tout les donjons ensemble avec nos sacrieurs et notre deuxième personnage car le duotage c'est dur ! (sachant qu'on à tenter 30 fois le glourceleste grâce au fail Very Happy ) donc lui avait un enirispsa et moi un feca qui est actuellement de niveau 199
axé feu et un bon petit arc Hétype qui aide bien en kolizeum. Sinon je ne vais pas parler de tout mes personnages mais j'ai aussi un steamer de niveau 130 que j'adore jouer en 1VS1.


Passons à mes métiers :
comme je joue depuis asser longtemps, j'en ai plusieurs : Tailleur 100, costumage 100, bijoutier 87, joaillomage 100, cordonnier 70, cordomage 100, sculpteur de baguette 70, sculptemage de baguette 100, alchimiste 80 et pour finir ... ah c'est fini


Revenons au sacrieur Lasque-moon et aux guildes qui l'ont acceuillient,
J'en ai fait énormément, donc je vais citez que les principales (et celles que je me souviens n_n)


-J'ai été dans Ei shiteru, vers le niveau 110 à 150, cette guilde c'est renommé, si je me souviens bien, L'effet
Papillon, dans cette guilde je me sentais bien, c'étais plus ou moins le début de mon sacrieur, ou j'apprenais à bien le métriser et où j'ai droper un petit dofus turquoise avec 100 de prospections , ou la MAJ 2.0 n'étais pas sortit, donc on faisait des petites sorties guilde, donjons etc...
Mais petits à petit la guilde se détériorait, tout le monde jouait en solo ce qui me donnais plus la motivation à jouer pour dofus et j'ai donc fais une petite pause de quelques mois, et à mon retour, plus de guilde :/


-J'ai ensuite été acceuillit par les Ambres Ancestrale dans mes niveaux 160 à 180 environs, je ne suis pas resté longtemps car c'est là que j'ai voulu créer ma guilde avec un ami, même si cette guilde était convivial.


- Il y a environs un an, j'ai créé la guilde L'hurlement des Hurledents, avec
Ouronigride, elle est actuellement niveau 58 avec 110 membres, et dans l'allaince MAN mais voila... Depuis quelques mois la guilde est plus ou moins inactive, maximum 5 membres connectés sur 110, donc la meneuse de l'alliance nous à kik puisque il y avait que 3 personnes de notre guilde qui participaient aux AvA... Et on était un peu démotivés pour tout refaire le recrutement et bannir les innactifs, donc on à tenté de faire un forum pour le recrutement et signaler les abscences mais cela à été un echec, et maintenant depuis 2 semaines on apprend que Ouronigride,le meneur
arêtte Dofus, donc tout cela m'a donné envie de quitter ma guilde, même si j'aurais des regrets puisque je suis l'un de ses créateurs, donc voila ma canditature pour venir chez vous



Blason de ma dernière guilde




Pourquoi chez vous ?
Tout d'abord, j'ai fais connaissance d'un de vos membres Akeno-san, et donc j'ai voulu me tourné vers la guilde
ou il étais car c'est toujours bien de commencer avec des gens que l'ont connais, après, comme j'ai voulu venir chez vous je me suis renseigné sur cette guilde et à se que je vois il y a pleine de qualité que j'aime bien comme votre mentalité ou comme la discretion de votre guilde, enfin une grande guilde qui ne se la pète pas !


Maintenant passons aux objetctifs,
Glander aux zaap !!! c'est trop fun Very Happy
plus sérieusement, je n'ai pas vraiment d'objectifs fixes, si se n'est de m'amuser ou bien de passer Frigost III
Sinon j'aime bien faire des succès je suis à 6052 points pour l'instant




Voila merci de m'avoir lu, je pense avoir dit l'essentielle, à bientot (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candi Marius-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candi Marius-Yop   Candi Marius-Yop Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:08

Aller, 3 eme candidature dans la même demi heure, c'est bien, t'as bien up tes metiers à ce que je vois, tout a l'heure t'en avais pas.

Akeno-San est dans la guilde Noble Barbarie, tu t'es trompé de forum. Bref, n'essaye plus de postuler ici, ou même dans une guilde de l'alliance Glas, tu perdrais ton temps. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candi Marius-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candi Marius-Yop   Candi Marius-Yop Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:32

Double post, en fait, le mec il a copié/collé cette candidature :

http://noble-barbarie.keuf.net/t167-accepte-canditature-lasque-moon

Celle la, elle est vraiment AWESOME, on nous l'avais jamais fait ! T'as même pas pris la peine de changer les pseudos, franchement, AWESOOOOME ! <3 Candi Marius-Yop 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candi Marius-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candi Marius-Yop   Candi Marius-Yop Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:14

Externelix a écrit:


Je m’appelle Marius et je viens du 58 (Niévre) ! en France, dans une ville  nommée Baud.

Omg c'est génial Baud c'est vers Lorient xDD

Externelix a écrit:

J'ai 12 ans et je suis au collége, en 6éme ce qui ne me permets donc pas de trop jouer en semaine hors vacances scolaires à cause des devoirs etc, et de mes activité
Cela fait 8 ans que je joue à Dofus, donc avec les années j'ai cumulé de multiples personnages
Ca veut dire que t'as commencé à 4 ans ! Ouaou alors la chapeau xDDD

Bon j'arrete le troll...

Mais j'ai quand même bien rit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Candi Marius-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candi Marius-Yop   Candi Marius-Yop Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:48

Les gars sérieux.. il a 12ans. Ca excuse pas tout mais allez y molo quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candi Marius-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candi Marius-Yop   Candi Marius-Yop Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:57

Encore une fois, c'est le beau frère de Mouche...

Bon je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candi Marius-Yop Empty
MessageSujet: Re: Candi Marius-Yop   Candi Marius-Yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candi Marius-Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: