Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 League of Legends > All

Aller en bas 
+6
Tomslet
Yopatomic
Shadow-death
Withope
Jirachi/Mentali
Kana'
10 participants
AuteurMessage
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

League of Legends > All Empty
MessageSujet: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:24

Pourquoi on parle pas du Goultaminator sur BFM TV hein ? Sad   

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/culture-geek/culture-geek-jeu-video-se-transforme-sport-haut-niveau-08-10-151032/


GO VOUS METTRE A LOL BANDE DE TARD' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:34

Quand j'aurais le temps, peut-être...... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:09

Justement, parce que les infos modernes aiment parler de ce qui déconne dans la société et de toutes les merdes qui y sont encrées League of Legends > All 15549858 

Fallait bien parler de "lol" un jour League of Legends > All 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:48

Mdr Phil !

Sinon LoL c'est le jeu le plus joué au monde, et en général, j'aime pas ce qu'aime la majorité. Na.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:00

C'est bien, depuis quelques temps maintenant l'E-Sport devient de plus en plus médiatisé et j'aime ça !! (j'kiffe pas des masses LOL)
Perso, j'préfère Starcraft II même si j'suis une bille ^^ est que j'y joue de manière "casual"
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:58

Yopatomic a écrit:
C'est bien, depuis quelques temps maintenant l'E-Sport devient de plus en plus médiatisé et j'aime ça !! (j'kiffe pas des masses LOL)
Perso, j'préfère Starcraft II même si j'suis une bille ^^ est que j'y joue de manière "casual"

La communauté de SCII pleure car tout le monde se tire sur LoL hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 7:42

Comme quoi nos parents qui disent "reste pas devant l'ordi c'est pas comme ca que tu va reussir ta vie"... n_n'

En parlant de ça j'ai un pote de 20 ans qui est joueur semi-pro de COD (rien a voir avec lol mais bon ^^) Qui a déja gagné quelques tournoi et s'est fait quelques centaines d'euros grace à ça... Il est cofondateur du E-sniping (pour les connaisseurs) Et a été appelé cette semaine pour etre un des commantateurs francais du Gfinity à londres ce weekend...

En gros c'est ca : http://www.gfinity.net/ ... Le tout nourri, logé et transport payé

C'est buzay !!

Il s'appel PsyloZ et a quelques vidéo sur youtube... https://www.youtube.com/user/PsyloZ666

Ce mec est un porc ^^

Voili voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:23

C'est cool ça, voyage et logement payé, et en plus tu fais un truc qui te plaît vraiment ... What else ?
Mais bon, faut vraiment être bon, c'est pas à la portée de tout le monde, c'est comme être Rugbyman ou footballeur, ça fait rêver mais faut s'accrocher pour être ne serait-ce déjà que semi-pro. Mais j'suis pas très FPS pour ma part ^^'
Et oui, t'as raison Romain, pas mal sont passés de SCII à LOL voir joue au deux, mais bon, un jeu comme SCII aura toujours des joueurs pro et des sponsors, j'pense pas qu'il y aura un gros désintérêt, c'est surtout la nouvelle politique de Blizzard en ce qui concerne les tournois sur SCII qui est beaucoup plus restrictive et donc, moins de tournois et moins de monde ... J'connais pas tout les détails, mais je sais que Blizzard interdit les tournois indépendants au moment des WCS mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:15

Abusé Tom.. Moi j'veux bien être payé pour commenté le prochain goulta XD
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:22

Ouais mais c'est là ou tu t'es trompé de jeu Kiliz, Dofus ça rapporte qu'à Ankama, pas aux PGMs ou casteurs/commentateurs du jeu Dofus ^^'
Bref, c'pas de l'E-Sport quoi ...
Et ça ne le sera jamais car vu qu'en 1V1 c'pas toujours équilibrer ... On se demande pourquoi leur politique est passé sur du PvP multi n'est-ce pas ? Pour le Goultarminator ça reste plutôt équilibré, mais en Koli, c'pas la même, t'prends 3 Iop bien Stuff et tu gères tout tes combats, donc rien d'équilibrer ^^"
Bref, tout ça pour dire la même chose que Vidéofus, si en 1V1 c'pas équilibré, comment veux-tu que ça le soit en 3V3 ...
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:46

T'as fini avec ta propagande en carton...? on parle pas du goulta parce que c'est Fr...de plus, le nombre important de joueurs implique UNE PUTAIN DE PROPORTION DE NOOB. C'est pas la panacée ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:03

En même temps, j'm'en cogne les roubignoles, c'est juste mon avis ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:22

Yopatomic a écrit:
Et ça ne le sera jamais car vu qu'en 1V1 c'pas toujours équilibrer ... On se demande pourquoi leur politique est passé sur du PvP multi n'est-ce pas ? Pour le Goultarminator ça reste plutôt équilibré, mais en Koli, c'pas la même, t'prends 3 Iop bien Stuff et tu gères tout tes combats, donc rien d'équilibrer ^^"
Et c'est bien ce qui fait tout l'intérêt du jeu. Les différences entre les classes de Dofus sont énormes, et pour que ce soit équilibrés en 1v1, il faudrait qu'elles soient beaucoup plus proches qu'elles ne le sont maintenant. Et ça enlèverait énormément de contenu, et donc d'attrait, au jeu.
Ensuite, le pvpm, c'est complètement autre chose que du pvp 1v1. C'est beaucoup plus dur, dans le sens où il y a beaucoup de paramètres, il faut réfléchir, travailler la stratégie, etc... Et c'est encore ce qui fait le charme du jeu, pas un truc de kikoonobrainjetape.
Enfin, 3 iops bien stuff ça gagne tout ? xptdrmdrlolilol, j'te les démonte quand tu veux tes gus...

Yopatomic a écrit:
Bref, tout ça pour dire la même chose que Vidéofus, si en 1V1 c'pas équilibré, comment veux-tu que ça le soit en 3V3 ...
Tout simplement car chaque classe a ses forces et ses lacunes, et que jouer à 3 ou plus permet que chaque classe compense les faiblesses de celles des autres. Et prendre Vidéofus comme référence enlève toute crédibilité Rolling Eyes

Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:53

Putain ce qu'il faut pas entendre ...
Tu peux avoir des classes différentes et pourtant équilibrés ... (Starcraft II, LOL ...)
Bon après on va me dire que c'est pas pareil blablabla, bref, t'façon Dofus c'est bien, (ça pourrait forcément être mieux, mais on peut toujours faire mieux et en général l'Homme fait les choses pour que ce soit mieux ... bref, j'vais pas faire de l'Histoire, dont je ne maîtrise en plus pas le sujet ^^) sinon je n'y aurait pas joué autant !

Mais bon, si j'dis ça, c'est que j'aime de toute façon le jeu et que je veux qu'il s'améliore, même si je ne joue plus en ce moment, ça ne m'empêche pas de suivre un peu l'actu de Dofus.
J'dis ça pour infos hein ^^

Et oui, Vidéofus est crédible, certes il a fait quelques vidéos que je n'ai pas regardé car je n'aimais pas, mais il aime le jeu et il veut autant que tout joueurs, que le jeu évolue.

Et je t'invite à aller voir la chaîne Youtube de "Sequisered" dans la Playlist "team de Iop", le 19ème épisodes, il fait du Koli avec 3 Iop, j'ai envie de te dire qu'en tant qu'adversaire, faut s'accrocher quand même ^^' quand tu finis un combat en 3 Tours contre Eni/Sacri/Iop ça pique un peu, bon, y'a rien d'extraordinaire certes, mais ça doit pas être "poilant" pour l'adversaire ^^' (mais bon, je divague un peu ^^)
En revanche, c'est cool à voir une team de Iop Koli en action.

EDIT PS: Mais je t'aime quand même mon p'tit Ir20 League of Legends > All 3726602647 League of Legends > All 3726602647  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 19:16

Sympa la vidéo koli triple iop Surprised  ça m'a limite redonné envie de me co Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 23:12

C'est une blague Matt ? Ok, le mec doit se marrer à jouer sa compo, mais c'est clairement pas viable en PvP ( J'entend par la PvP contre une vrai compo, pas les 3 gus les plus lambdas du serveur qui jouent en koli random en 10/4 et 3000 points de vie )

Edit : Ok, le mec a le générique le plus classe de You Tube.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:49

De plus, avec la future mise à jour, les équipes avec plusieurs fois la même classes vont prendre une grosse claque, car presque tous les CD vont être globaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:21

Twix a écrit:
De plus, avec la future mise à jour, les équipes avec plusieurs fois la même classes vont prendre une grosse claque, car presque tous les CD vont être globaux.

Nop suffit de jouer intelligemment !
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 13:33

Kana' a écrit:
Twix a écrit:
De plus, avec la future mise à jour, les équipes avec plusieurs fois la même classes vont prendre une grosse claque, car presque tous les CD vont être globaux.
Nop suffit de jouer  intelligemment !  
Euh... Lol ? C'est debile ce que tu viens de nous pondre x_X'

Une team double feca par exemple, le premier balance ses armures, et le deuxième il fait quoi ? Il spam attaque naturelle ? C'est juste pas viable
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 14:43

Jouer intelligemment ou pas n'est pas la question, ça va quand même être embêtant.
Par exemple 2 srams : un seul invisible, 2 iops : un seul aura la précipitation, etc.
Je ne dis pas que c'est impossible, mais se passer de plusieurs sorts importants parce que ton collègue les a joué avant toi (surtout en pick-up :p) ce sera pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:01

Bah déjà pour moi quand tu joues en double perso, tu ne les joues pas de la même manière, par exemple 2 féca un qui est là pour armures, taper, et l'autre soutient a spam glyphe d'aveuglement, aveuglement etc
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 16:42

Oui Twix, en attendant, c'est assez cheaté faut l'avouer avec les Iop, t'as l'un des Iop qui peut toujours être à 16PA (en étant 12 de base) grâce à précipitation, j'dis pas que c'est imbattable, mais c'est franchement pas simple de les tués.
C'est sûr qu'après la maj ça sera plus chiant de jouer une team de 3 persos de même classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends > All Empty
MessageSujet: Re: League of Legends > All   League of Legends > All Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends > All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: