Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...

Aller en bas 
+13
Eclipseo
Ramenetaso-eur
Kana'
Mk-Autentiik
Jirachi/Mentali
Kiliz
Gukin
darkkazkami
Interval
Shadow-death
El ombré de la véga
Tomslet
Mrs-Petanque
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:41

moi j'en ai un. Je retire mon POUR si tu arrive pas a éclater ma team de compétition RD. Elle est vieille et desuette now, donc s'jouable hein Very Happy. Et sinon, tu risque pas d'avoir joué a un pokémon 3DS, il sort que la semaine prochaine.

La vraie question Anaïs aurait été "Quel est le premier pokémon que l'ont voit dans OrHeartgold ?" Sauf que maintenant qu'on sait qu'il y a un piège, on réfléchit a deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 9:54

Bon bah répondu IG, j'ai perdu, heureusement c'est pas avec toi que j'avais parié mon corps '- '
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 10:13

SAO en photo profil triple pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:24

Que dire.... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:01

Yo, et bien pour moi ça sera un contre ( et oui il faut bien des relous ).

Et a ta futur question du pourquoi, la réponse sera parceque.


Sinon le type a l'air sympa:)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:18

D'accord avec mon co-teameur (<3), je suis contre aussi. Et j'ai pas vraiment de raison à expliquer, c'est plus une impression générale ! Mais le prends pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:36

Libre à vous de mettre Contre si ça ne vous plait pas ^^
Par contre
Ramenetaso-eur a écrit:
la réponse sera parceque.
Tu m'excuseras mais je n'accorde aucun crédit à ta réponse anticipée puisque ce n'en est pas une Smile

Et Shadow je ne le prend pas mal chacun a son avis, et quand il est justifié je ne peux qu’acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:04

Bon bas Pour, à voir pour la suite, ton ancien meneur ne t'en tiens pas rigueur. Pour nous, on considère que la Wild n'est pas un moulin, une sortie est (la plupart du temps) définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:19

Je ne compte pas rester que 2 mois puis m'en aller de la Wild Garden si je suis pris si c'est ça que tu voulais dire, de plus concernant les sorties définitives c'est noté dans le règlement il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:32

Bon alors je vais dire le pourquoi du comment.

Je trouve le début appétissant, une belle mise en page toussa². Et puis on avance un peu dans la candidature on apprend quelques trucks plus au moins intéressant et puis la vlan c'est fini. Pour moi ce n'est que l'apéritif la, il manque le repas qui va derrière et parfois même un petit dessert.

Ensuite, j'apprécie en partie la plupart de tes réponses qui sont constructives. Néanmoins parfois tu en fait un peu trop ( Jor jpete plu O qu'mon Q toussa² ).

Comme je l'ai dis, en soit t'as l'air d'être un bon bougre, mais je reste sur ma faim et je maintien mon CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:51

Dans ma candidature je n'ai fait que répondre aux points que vous demandiez dans https://wild-garden.forumactif.com/t7-reglement-interieur-et-de-recrutement-a-lire
Ensuite, merci d'avoir énoncé les raisons du contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 16:00

Ramenetaso-eur a écrit:
Pour moi ce n'est que l'apéritif la

Mec tu fais que des repas liquide en même temps, respecte un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:00

Liquide > All.
Mais je mange bien aussi kanoob. Te fais pas de souci pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eclipseo
Dur de la feuille
Eclipseo


Messages : 179
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 26
Localisation : Avec ta mère !

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 17:06

Salut, c'est quoi la pétanque ?

Euh, moi j'ai une condition pour mettre pour : tu me paies mon exo mansion (a)

Bon, j'ai pas trouvé la candid' fabuleuse, mais je te connais et tu es bien sympa, donc j'te donne mon pour (je te contacte IG pour les kamas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:52

Troop la flemme de lire la candid, elle est à chieeeer Embarassed  Et en plus, les iops sans cervelle, on en a troooop !
Mais bon... je t'ai déjà vu quelques fois au zaap koalak, assez sympa, les échos sont bons, alors pourquoi pas pour la période d'essai:
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:16

Withope a écrit:
Troop la flemme de lire la candid, elle est à chieeeer
Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:31

Hihi, j'y suis peut-être aller un peu fort, mais pour mon excuse, j'étais un peu crevé x) Elle est pas mal... au début... et puis je trouve que la fin laisse à désirer, arrêté trop sèchement, enfin bref, pas la mort non plus ^^

Pour.

Ah, je l'ai déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:44

*hs* Tu comptes en trouver combien de différentes de mona lisa remixée phil ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:25

Ben écoute Withope, quand je l'ai lu j'étais dans un état ...second donc ça m'a fait rire, et je ne l'aurai pas pris mal je pense meme si ça fait pas plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:50

Mk-Autentiik a écrit:
*hs* Tu comptes en trouver combien de différentes de mona lisa remixée phil ? :p
Je sais pas trop, jusqu'à que j'en ai marre de les voir Rolling Eyes  C'est ma dixième je crois Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 13:15

Les reponses me plaisent. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 11:40

c'est vrai que c'est moche...mais bon j'étais au courant que tu n'étais pas doué, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:21

Merci à vous deux lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Vote: POUR   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 16:30

Salut Pierre (bis) !


Question primordiale: Tires-tu ou tu pointes ?

Oublions vite cette blague à deux kamas et dis moi plutôt ce qui te plaît dans Dofus en décrivant l'aspect qui retient toute ton attention une fois ton Iop connecté au serveur; est-ce l'univers décalé ? Le mode de combat tour/tour ? Le foisonnement des quêtes ? L'interaction "sociale"?... Ça m'intéresse.

De plus, serais-tu prêt à inclure les monocompteurs de la guilde lors de tes sorties IG ?

Tu dis ne pas connaître le RP, doit-on y voir un rejet de ta part où c'est juste que t'as jamais vraiment creusé dans ce sens là ? study 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'tavoue être un peu déçu par le contenu maigrichon de la candid', mais agréablement surpris par les réponses qui suivent, d'où mon POUR.
T'as l'air sympatoche et bien bourrin, le compagnon de route idéal en somme !

Amicalement,
Tsukitatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Petanque
Gelikan Muet
Mrs-Petanque


Messages : 38
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 29
Localisation : Somme

Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:12

Je dirai que c'est principalement le fait de parler aux autres qui me plait sur dofus, etre niveau 200 c'est bien, mais ce n'est pas un de mes objectifs, je serai 200 un jour de toute façon ^^
Il fut un temps où je ne faisais que des quêtes pendant mon temps de jeu. J'aime toujours autant ça Smile
Le mode de combats m'importe peu à vrai dire tour/tour ou non ça ne me dérange pas.
(Univers décalé j'ai pas compris ^^' )

Ensuite bien sur que lors de sorties IG je pourrai laisser une ou plusieurs de mes mules à l'enclos et prendre quelqu'un de la guilde Wink

Pour finir, côté RP je suis absolument incapable de pondre un texte RP pour une candidature par exemple ou même par simple plaisir. IG cependant,du temps où les mercenaires sillonnaient encore le sol de rykke, j'ai déjà participé à des délires entre mercenaires avec une forme de RP minime. Ça s'arête la ^^'

Concernant ma candidature j'ai bien compris qu'elle n'était pas aboutie mais je me doutais que ça ne suffirai pas, je suis nul pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...   Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui c'est le plus fort <3
» Le respect du plus fort
» Les xélor peuvent être chanceux,agile,ou fort [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: