Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mop/Sacribat/Batpanda

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mopinou
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2013

Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Empty
MessageSujet: Candidature Mop/Sacribat/Batpanda   Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:31

Bon ben salut je me présente ( je n'ai jamais fait de candie alors je sais pas si il faut parler de sois même IRL ou IG donc je vais faire les deux ) Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans j'habite dans l'Hérault à Montpellier :!:MHSC Exclamation Razz 
Je pense que dans une candid c'est pas utile mais comme j'ai pas autre chose à mettre beh alors j'ai 3 chiens Husky/Dalmatien/Bouledogue Français ,2 chevaux un espagnol et un américain, des poules, un coq, 3 chats, 3 poissons, ouais je sais c'est la ferme chez moi mais c'est bon c'est fini j'ai que ça lol! Comme sport en ce moment je fais rien à part aller dans une salle de muscu, avant j'ai fait du rugby, du golf, du tennis, de la boxe, du tir à l'arc et cette année je vais essayer d'entrer dans un club de tir car j'aimes énormément les armes, c'est pour ça qu'en septembre je passe on permis de chasse cheers j'ai 2 motos de 50 cc ( 49.99 en vrai ) car j'aime vraiment les 2 roues depuis que je suis petit et j'ai de la chance que mon père ai eu la folle idée de passer son permis de moto car sinon il n'aurait jamais été ok pour que j'en ai une moi même.
IG j'ai mon perso principal mon zobal 191 et 2 perso 199 sacri et panda

Bon désolé IG je sais pas quoi dire à part que je suis un "héros solitaire" (selon Dofus.com) qui se sent très seul et cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance

J'espère vraiment être pris dans vôtre guilde et si c'est pas le cas je vous remercie d'avoir lu ma candid merci Smile Very Happy[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mop/Sacribat/Batpanda   Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:34

CONNNNNNNNNNNNTRE
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mop/Sacribat/Batpanda   Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:36

Salut, je te conseille de t'inspirer des anciennes candidature,s disponibles dans la section idoine, afin de construire la tienne.
La présente est beaucoup trop sommaire, tu n'as aucune chance d'entrer parmi nous avec ça.
Tu pourras néanmoins postuler à nouveau dans 15 jours avec nous l'espérons tous une candidature de meilleur acabit.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mop/Sacribat/Batpanda   Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:37

Voila voila, c'etait cool. Merci et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mop/Sacribat/Batpanda   Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:40

Mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mop/Sacribat/Batpanda   Candidature Mop/Sacribat/Batpanda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mop/Sacribat/Batpanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: