Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Aizen [refusé]

Aller en bas 
+12
Jirachi/Mentali
Tomslet
Interval
Tsukitatsu
Mk-Autentiik
Yopatomic
Kana'
Shadow-death
Bleanx
Withope
Tiiwex
sanirus
16 participants
AuteurMessage
sanirus
Téteur de dragolait
sanirus


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Localisation : algérie

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:36

Présentation IRL :
Nom : Benmeradi
Prénom : Abdenour
Age : 25 ans
Occupation : Etudiant a la fac de doit et assistant d'une avocate en même temps
Présentation IG :
Mes personnage :
J'ai deux personnagelvl 199 pour le moment un iop full térre et eni full feu (rox et soigne)
pourquoi iop térre ? -a mon point de vue les iop térre son les plus fort en rox pour le moment
le stuff du iop :
je suis parchu 101 force + Pano Brouce + coiffe glourséleste + cape Xa + toche + bague gloursonne +handart et une DD Emeraude rousse  
pourquoi eni full feu et soigne ? -vue que j'ai que deux personnage j'ai besoin d'un soutien en heal et en rox et j'ai choisi un stuff pas tré opti mais je vais bientôt le changé en pano glours
le stuff d'eni :
lochon + pano oto + cape Ax + ceinture glours + anneaux aimgéroks + anneaux frage et une DD Prune camé
expérience en jeux : je joue a dofus depuis 2006
-pourquoi pas le lvl 200 ? car j'ai arrêté de joue a dofus pour 2 ans j'été lvl 154 en jouent d'autre mmorpg (wow). et je vien de reprendre le jeux depuis décembre 2012 j'ai change le serveur de alister ver ryyke car mes ancien ami de joue son plus au même serveur
-ma motivation en jeux :
je suis tré chaud pour PVM car je suis plutôt PVM que PVP même dans les autres jeux comme WOW
je joue présque tous les jours mais dans la soirée car je travai sauf le week-end
-Mon avance en pvm : pour le moment je suis bloqué a la dernier sale de dj glours donc je suis toujours a fri² Sad
-pourquoi Wild Garden ?
je suis a recherche d'une guilde tres sympa et bcp motivé pour pvm et d’après mes recherche j'ai trouve cette guilde ^^ pourquoi j'ai pas choisi d'autre guilde comme shin ou arkaneus ou d'autre guilde car j'ai plus gros guilde aide pas les nouveaux joueur O.o !!
-mon ancien guilde : les dragobouftous j'ai quité cette guilde car la guilde est mort il y a pas presque personne qui co dans la soirée et la motivation de la guilde 0% sauf moi et rahans je meneur de la guilde Sad 
Bon voila c'est tous pour le moment j'attend vous réponses a bientôt
Remarque : pourquoi j'ai pas posté des Screenshots car je suis sur le pc portable et je suis fatigue pour allumé l'autre pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:37

Vote : Contre
Raison : C'est pas un formulaire pour toucher des allocations
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:40

-pourquoi Wild Garden ?
je suis a recherche d'une guilde tres sympa et bcp motivé pour pvm et d’après mes recherche j'ai trouve cette guilde ^^ pourquoi j'ai pas choisi d'autre guilde comme shin ou arkaneus ou d'autre guilde car j'ai plus gros guilde aide pas les nouveaux joueur O.o !!

heu...?
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:45

Bonjour.

Hum.

Ok.

Contre.


Edit : T'es en fac de doigt ?? c'est les nanas qui doivent être contentes !


Dernière édition par Bleanx le Sam 13 Juil 2013 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:45

[16:43] (/g) Shadow-death : oO candid
[16:44] (/g) Shadow-death : Ah non en fait
[16:44] (/g) Withope : Oo torchon plutôt.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:47

Trop court, trop banal, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:48

Remarque : pourquoi j'ai pas posté des Screenshots car je suis sur le pc portable et je suis fatigue pour allumé l'autre pc Wink


Mdrrrrrrr, j'avais pas vu la dernière partie...

Et nous, on est trop fatigué pour pouvoir être agréable face à un tel manque d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
sanirus
Téteur de dragolait
sanirus


Messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 36
Localisation : algérie

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:51

dsl ma candidature est presque comme un formulaire lol! 
car j'ai l'habitude de postulé mes candidature de wow comme sa ^^ rendeer  c plu pratique
pour withope j'ai eu de mal a m'exprimé Sad
et pour tous le monde je respecte vous avis merci pour le vote Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:52

Salut,

Contre.

Etudiant en fac de "droit" je pense que tu voulais dire ... Et tu crois qu'ont va te croire vu comment tu écris ???
J'ai même pas été au lycée et j'écris mieux, alors si déjà tu mens, c'est pas top mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:01

Ca veut rien dire matt ... Tu trouveras jamais autant de fautes que chez un mec qui sort d'un bac littéraire crois moi x)

Par contre c'est vrai que la candid est pas top. Contre aussi désolé (pis le j'ai eu la flemme d'allumer l'autre pc .... voila quoi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tsukitatsu
Gelikan Muet
Tsukitatsu


Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 30
Localisation : Châteauroux

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:57

Mk-Autentiik a écrit:
Ca veut rien dire matt ... Tu trouveras jamais autant de fautes que chez un mec qui sort d'un bac littéraire crois moi x)


CONTRE !

Quant à la candidature de ce disciple Écaflip, je voterai CONTRE aussi.

Amicalement,
Tsukitatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:17

Non mais on parle d'une fac de droit Pierre, d'autant plus qu'il serait assistant d'une avocate ... Un assistant doit bien généré pas mal de paperasse, et même moi je vois qu'il y a un grand nombre de fautes ...
Moi j'suis désolé, j'y crois pas du tout, et de toute façon, la candid' n'est pas du tout à la hauteur, donc au pire, je ne juge même pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:59

Moi j'suis pas d'accord avec vous. Sur quoi vous vous basez pour dire qu'il y a des fautes ? C'est juste pas du Français les gars.

Sinon ouais, c'est un troll ton post Pierrot rassure moi ? En fac de droit tu parles/écris comme ça ? J'vais commencer à prendre des cours pour assurer ma défense lors de mon procès pour génocide de TFF alors, j'veux pas être défendu par le Bworker.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 7:51

Le français n'est peut-être pas sa langue maternelle, et il travaille/étudie/post peut-être des CV dans une autre langue, ce qui expliquerait un tas de choses.

Tu n'as pas l'air d'être un mauvais bougre en tout cas, mais pour nos candid, on s’attend à plus d'application.

Contre, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:21

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 9:48

Salut, tu aurais pu au moins jeter un coup d'oeil aux anciennes candidatures acceptées, je pense pas que tu ai saisi vraiment le type de candid / joueurs que nous recherchons et ce que tu nous propose n'est vraiment pas suffisant... Je suis donc contre of course!

Bonne journée, Mentali.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:52

Gros paté, c'est pas épuré, j'ai du survoler la moitié de la candidature.... très peu de screen, j'ai vu la raison mais je ne la trouve pas valable, alors pour moi ce sera un ContreCandidature Aizen [refusé] 504536700 
Des fautes qui piquent les yeux, so... Try again (Ou pas)

Tsuika.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:55

Ah non NANAIS! C'est ma Fecatte la Mini-Miss Exotique è.é! J'vous laisse juger!

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/rykke-errel/ponyo-548890600016/phase-1
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:09

Han le vilain double post HS Evil or Very Mad  Razz

Contre (pour pas faire de HS), je l'avais pas encore dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 16:14

Je vote POUR, juste parce que je suis kikoo!
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 19:42

sanirus a écrit:
et je suis fatigue pour allumé l'autre pc Wink
Salut, c'est bien de l'avouer, mais pour une candidature, c'est un très mauvais point de ne pas être suffisamment motivé pour allumer un ordinateur...
Au delà de ça, la candidature est loin de nos critères, je suis évidemment contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 6:24

C'est évidemment un contre, et sinon les mecs on est mal... Il va y avoir crépage de chignon avec les deux misstinguettes la =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aizen [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aizen [refusé]   Candidature Aizen [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aizen [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Another candidature [refusé]
» Ma candidature a wgf [refusé]
» Ma condidature [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: