Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Namikaze [refusé]

Aller en bas 
+13
Interval
Twix
Kana'
Yopatomic
Bleanx
Shadow-death
Withope
trigo_o
Tomslet
Gukin
Ramenetaso-eur
Tiiwex
Pictoo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pictoo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 1:10

Bonjour !


     
 J'ai eu l'occasion de rencontrer deux, trois joueurs de votre guilde ( cela savent ce que je veux dire, d'ailleurs je vous en veux de m'avoir mis sous forme de fantôme !). Bref trêve de bavardages allons droit au but !
Je me présente : Namikaze !
Jolie jeune pandawa jouant l'élément terre/air du cercle 198, bientôt 199 d'ici la fin de semaine ! J'habite une charmante maison à Brakmar devant l'hdv des documents. Je mettrais tout les screens nécessaires a la fin de ma candidatures pour plus de clarté.
Je suis bontarienne, grade 1, au niveau des quêtes d'alignement ? J'en suis a l'étapes de donner 10 épées de boisalles, c'est déjà pas mal je trouve !
Mes Métiers :              Joaillomage lvl 100  -  Costumage lvl 100  -  Bricoleur lvl 30 (je viens tout juste de commencer)

       J'ai deux autres comptes mais ne joue plus avec (hack malheureusement...) je m'en sert juste pour métiers et encore ^^" cependant dans un futur très très proche je vais leurs racheter un nouveaux stuff (enutrof lvl 178 et eniripsa lvl 167).

       Je fais actuellement partie de la guilde -Intouchables- très bonne guilde, j'aime vraiment ses membres, je quitte cette guilde un peu a contre cœur mais n'ai pas le choix, je recherche une guilde puissante a cause de la guerre des guildes qui approche. Et oui c'est fini ce temps où les guildes vivaient en parfaite paix ! Maintenant place aux combats ! Dans mon passé j'ai fais partie de grande guilde : Les guerriers d’Hadès, Lost warrior, Les anges ténébreux (guilde malheureusement déchue).

Mes Objectifs :


       
Mis a pars devenir la guerrière pandawa la plus redoutable et redoutée ? Avoir la meilleure cote possible en kolizeum, dominé le monde des douze grâce a ma guilde, être niveau 100 dans tout mes métiers, avoirs le maximum de succès, finir la quête du dofus Ocre, finir les donjons de Frigost 3, finir de diamanter mon personnage et bien d'autre choses !



In Real Life


       Je m'appelle Quentin, j'habite dans le 77, je suis en terminale S, je joue généralement a la fin des cours, pendant le week end (sauf le Samedi soir... ) et le mercredi apres midi. J'aime le sport, tout sport confondu ! J'aime la musique (dupstep, rap, ... ) les séries ( grand fan de Dexter et The Walking Dead et bien d'autres). Je peux communiqué via skype ou team speak sans aucuns soucis, philosophie ! Hakuna matata ( désolé, l'air de la musique m'es entré dans la tête au moment où j'ai écris ces lignes, oui il est tard et je commence a fatigué je ne vous le cache pas ^^)


Mes Motivations :


     
J'ai connu votre guilde en me promenant dans dofus aux fil des années, oui je joue depuis avril 2008 ^^" j'ai arrêté dofus après la MaJ 2.00 déçu comme un grand nombres de joueurs je suppose, puis j'ai repris il y a de ça 6 mois ! Je souhaite entrer dans votre guilde pour m'amuser, passer un moment de détente en bonne compagnie sur dofus et progresser encore plus vite !
Je suis quelqu'un de sérieux, présent et toujours prêt a aider ! Votre guilde est devenue très influente dans le serveur j'aimerais en faire partie ! De plus je trouve votre projet très bien fais, Trigoo m'as montré de quoi il s'agissait je souhaite partager, développer et  aider à l'accomplissement final de celui-ci !
Je suis très joueur, amusant et adepte des jeux de mots a deux balles (aucuns inconvenants  a cela ?), pourquoi me recruter moi et pas un autre ?
Car moi je suis l'amusement garantie, combiné à la puissance de ma guerrière pandawa prête a defendre l'honneur et les percepteurs de sa guilde, a démonter tout Bouftou Royal ou Kralamoure Géant, a casser des jambes en kolizeum et j'en passe !
Donc vous voulez vous amuser ? Vous voulez tout gagner ? Recrutez moi !
PS : Vous devez savoir que pour moi quitter mon ancienne guilde est une grande démonstration de ma motivation car je dois faire des sacrifices pour pouvoir vous rejoindre !

Certes ma candidature est un peu courte, mais je préfère aller droit au but plutôt que d’écrire 3000 phrases tout ça pour en venir au même point, je souhaite faire parti de votre guilde ! (Et aussi que je suis nul en rédaction et ne trouve jamais d'inspirations ^^)

J’espère que ma candidature vous parait assez complète si vous avez des questions n’hésitez pas a me les poser ! Et excusé moi d'avance pour les quelques fautes d'orthographes que vous pouvez rencontrez dans ma candidature !

Merci et bon jeu a vous !


PS : Non Witheal je ne te passerais pas mon dofus turquoise comme prix d'admission ! è_é


Candidature Namikaze [refusé] Nami10

Candidature Namikaze [refusé] Stats_11

Candidature Namikaze [refusé] Stuff_11   

Candidature Namikaze [refusé] Voila10
Voila quelques exemples de mes frappes (j’étais seul face au poutch sans aucuns boosts mis a pars mes vulnés)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 4:24

Mouais, non. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 4:30

T'as pas mis que t'aime les femmes énormément c'est pas bien.

Bref, pour honnête l'impression que je ressent de ta candidature c'est kikoo je suis bien dans ma guilde mais bon il m'apporte rien alors que vous comme vous êtes puissant je vais pouvoir en profiter. Peut être que ce n'est pas ce que tu voulais faire ressortir, que les phrases sont mal tournée mais personnellement j'aime pas ça.
Ça sera donc un CONTRE de ma part, mais je te souhaite comme bonne chance pour que mes camarades soient plus indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 6:18

Ca manque cruellement de contenu...

C'est dommage car je pense que la personne est bien derrière le perso. Je te propose de repostuler dans deux semaines si tu n'es pas pris en prenant le temps de nous pondre une candidature de ouf (en te basant sur les anciennes déjà accepté). cela nous prouverai réellement ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:00

Je suis du même avis que Gukin. Désolé Contre
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:18

c'est pas un kikou ! ><
pour, parce qu'on a bien jacassé...et parce qu'il picote un peu le panda.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:34

Pareil que ruru, petit Pour parce que je l'ai déjà rencontré à deux reprises et qu'il va me donner un tutu putin, c'est qu'il insiste le bougre !

La personne est sympa, le personnage est sympa, la candidature n'est pas si mal pour une première, mais c'est vrai qu'on ressent vraiment cette demande d'intégration que par intérêt via à l'alliance et non par pour la guilde en elle-même... Mais après tout, il faut pas lui en vouloir Rolling Eyes Des guildes puissantes, il y en a pas mal, des guildes puissantes, vielles et sympa, ça court pas les rues Smile

C'est vrai que tu n'aurais pas dû autant insister sur le fait que tu es autant attaché à ta guilde actuelle car ça donne quand vraiment l'impression d'avoir une personne qui sera prête à partir pour de meilleurs offres à tout moment dès que l'occasion lui sera présentée..

Peut-être à dans deux semaines si jamais tu n'es pas prit et que t'es vraiment motivé à nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:37

Pictoo a écrit:
Je fais actuellement partie de la guilde -Intouchables- très bonne guilde, j'aime vraiment ses membres, je quitte cette guilde un peu a contre cœur mais n'ai pas le choix, je recherche une guilde puissante a cause de la guerre des guildes qui approche. Et oui c'est fini ce temps où les guildes vivaient en parfaite paix ! Maintenant place aux combats !

Wtf ? T'as la chance d'appartenir à une guilde qui te convient parfaitement, et toi tu te casses avec une raison bidon u_u

En tout cas ça résume mon avis que j'ai de toi, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:43

Tu balances les screens comme ça a la fin... en gros t'es refusé tant pis tu restes dans ta guilde, t'es accepté tant mieux ?


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:13

Salut,

On c'est aperçu lors de ton attaque sur notre perco, t'as un Panda qui pique pas mal les fesses, c'est pas Rudy qui me contredira ^^
Manque quelques infos d'usage, genre ou t'en est de Frigost ? Tu dis vouloir faire les donjons Fri III mais ça ne veut pas forcément dire que tu as finit Fri II.

J'aurais aimé avoir un peu plus de détails sur toi IRL, genre ton âge, ce que tu compte faire plus tard, je sais, ce n'est qu'un jeu, mais si on veut passer de bons moments en jeu, c'est toujours bien de savoir avec qui on joue.
Après, on a une partie privée pour faire une présentation un peu plus poussée de toi quand tu seras recruter si tu le veux vraiment, que ce soit après cette candid' ou la 2ème, ou même voir plus ^^
On est un peu exigeant, mais c'est plutôt une qualité, donc ne te décourage pas !!

C'est un peu court, mais je vais quand même y laisser mon Pour, à la prouchaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 20:09

En fait Matt c'est trop un bisounours sur les candids x')
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:23

Mais je suis un mec gentil moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:49

Matt' gentil ? TROLOL j'me co plus sa troll sérieux quoi !!

Moi j'aime bien la personne derrière, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pictoo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 0:26

Pour frigost j'ai fais tout les donjons de frigost II j'ai pas commencer le III, dans la vie réelle ? j'ai 18 ans et je me prépare a faire des études dans le sport ! Mais tout d'abord j’espère avoir mon bac ^^ et non je ne suis pas un kikou malgré ce que certaines personnes ont dit, je cherchais juste a faire une candidature un peu avec humour, pour me différencier entre toute les candidatures sérieuse, et non je ne quitterais pas cette guilde a la moindre occasion c'est juste que je cherche une bonne guilde pour pouvoir passer les meilleurs temps de jeu avec des amis in game ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Ami intime de Jah
Twix


Messages : 510
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Toulouse

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 10:06

Salut,

Puisque Trigoo fait le forcing en canal guilde, je vais répondre à la candidature :p
Si je ne répondais pas, c'est que mon avis n'était (n'est ?) pas encore très tranché.

D'un côté, tu as l'air sympa et Trigoo valide.
D'un autre côté, tu es dans une guilde que tu aimes, mais tu nous rejoins pour avoir une grosse guilde pour le AvA.

Cette motivation me dérange, et je serai Contre, puisqu'il faut choisir un camp.

Bon courage néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
Pictoo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 11:16

J’apprécie ma guilde car je les connais irl, mais ils comprennent tout a fais que je souhaite quitter la guilde pour pouvoir "voler de mes propres ailes" j'ai passé de bon moment avec eux mais il est temps pour moi de quitter cette guilde, j'ai réfléchi a cette décision, j'ai postulé pour votre guilde car elle m'avait l'air intéressante (membre actif, ...) sachez que dans tout les cas je quitte ma guilde actuelle, et si ce n'est pas pour vous rejoindre ce sera pour une autre guilde.
Et je ne recherche pas une nouvelle guilde uniquement pour la guerre des guildes, non je recherche une nouvelle guilde pour m'aider a faire les succès, la quête ocre, les donjons de frigost 3, pouvoir faire du kolizeum avec les membres de ma guilde, des sorties perco et bien d'autre, aussi j'aime bien le changement, ça fais très longtemps que j'en fais parti et je souhaiterai avoir et voir de nouvelles choses, et si possible avec vous.
Je fais ça car le niveau de ma guilde est d'environ 150, et il y a très peu de THL, donc personnes pour venir avec moi en koli (trop déséquilibrée sinon) et personne pour m'aider au donjons THL.
Bref bon jeu a vous et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 12:36

Pictoo a écrit:
j'ai postulé pour votre guilde car elle m'avait l'air intéressante (membre actif, ...)

Comment tu peux le savoir ça ? Niveau membres actifs, on est pas vraiment au top...


Pictoo a écrit:
je recherche une nouvelle guilde pour m'aider

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:56

Irvin, t'as tes règles ces derniers temps ? u_u Stop d'être aussi cru avec les gens, tu leur fais peur Candidature Namikaze [refusé] 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Pictoo
Téteur de dragolait



Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2013

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:53

Oui tres Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 6:44

t'inquiète pas il sait qu'il y a du monde même à 3h inthemorning ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 7:45

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:09

[Modérateur Lynkero] Pas de vote neutre merci., cependant les candidatures sérieuses, sans humour à 2 balles, c'est beaucoup moins courant que ce que tu nous as pondu.
J'adhère néanmoins au fait que tu aspires à de plus grandes expériences via une guilde plus "puissante".
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 10:41

Pareil que Deta sauf que moi au lieu du neutre ce sera "pour" :p
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:06

[Modérateur Lynkero] Pas de vote neutre merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:27

Genre Ginouille il modère <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Namikaze [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Namikaze [refusé]   Candidature Namikaze [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Namikaze [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» Shyriuu [refusé]
» Krani [Refusé]
» Recelleur [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: