Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand les modes marchants valent la peine ...

Aller en bas 
+8
Shadow-death
Ramenetaso-eur
Withope
Yopatomic
Tiiwex
Jirachi/Mentali
Bleanx
Choppect.
12 participants
AuteurMessage
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:36

Bonjour tout le monde Smile

Certains se souviendrons de moi d'autres ce dirons " qui est ce con ?". Pour ce qui me connaisse, je suis de retour sur Ryyke Smile, ce n'est pas la bonne session pour en parlé. Je viens vous montré se que on peux trouvé sur ulette, coup de bol surement, le mec est noob : certitude. Bref voilà l'affaire : Regarder le prix dans le tchat :p
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:46

OMFG. Un zéro en moins Quand les modes marchants valent la peine ... 1091913718

Un ocre a 6m, ça fait plaiz. Profite bien de lui Very Happy




Hommage au vendeur Quand les modes marchants valent la peine ... 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Jirachi/Mentali
Kiki tout dur
Jirachi/Mentali


Messages : 315
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : Din Ch'Nord

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:09

Effectivement...... Bin ouej pour l'avoir chopper Quand les modes marchants valent la peine ... 504536700
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:12

Ouais moi j'me souviens du kikoopost à flood pour votre départ et les conneries que vous nous avez pondu. Bref, c'cool, tu fais des affaires, j'vois pas le rapport avec nous, bon retour sur Rykke, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 23:31

Oula, je t'arrête tout de suite Emeric, Antho (non, pas toi Ramen' xD) est partit de la Wild en bon terme il me semble, c'était "heavenly-roxas" à peu de chose près pour le pseudo, qui est partit de la Wild en marronnant, certes il est partit avec lui mais il a rien n'a voir avec les propos qu'a pu avoir l'autre personne.
En tout cas il me semble pas qu'il ai dit quelque chose de blessant envers la Wild donc ne soit pas agressif stp ^^

Ceci dit, l'achat est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 1:19

Allez, comme je suis trop généreux, je te rachète ton achat au double ! 12M, tu peux pas refuser ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 4:51

Dans ce cas je t'invite à relire le post départ de Sean où on m'a gentiment dis que j'étais un menteur et que la wild c'était de la merde. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 6:43

C'est pas grave Yopa, si Tiimex m'en veux il a sûrement une raison. Il me semble, et c'est même une certitude, a mon départ de Rykke je n’étais pas dans la wild. Je sais pas si j'avais alors accès a cette partie du forum. Je me souviens pas, en tous les cas désolé Mad. Je suis bien revenue tout seul, Pas de Heavenly-roxas ni de Melianore. Pas si seul que ça quand même.

Non je revends pas l'ocre j'en ai fait cadeau a ma femme :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:00

Si tu veux te marier je suis libre <3 ( Héhé a moi l'ocre malinx le lynx ! )
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 8:09

Je suis déjà marié :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 9:37

Quitte ta femme pour moi j'ai des plus belles miches (a)
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 10:19

Je n'ai aucunement l'envie !
Mais il faut je vois pour comparé les miches (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:18

Choppect. a écrit:
C'est pas grave Yopa, si Tiimex m'en veux il a sûrement une raison.

Si il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est qu'on parle de moi à quelqu'un en sachant que je suis la et que je lis. Ah si, il y a bien autre chose que j'aime pas en fait, c'est qu'on me prenne pour un con.

Si ça peut te rafraîchir la mémoire : https://wild-garden.forumactif.com/t1852-this-is-the-end

Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:40

Et bhé étant nouveau j'étais pas au courant de ça, Merci Meu-meu de m'avoir découvrir les " visages " de ces inconnues. J'aime les details croustillant sur ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:32

Que de belles histoires d'une belle époque... On tourne la page maintenant ou on attend que ça dégénère ? Perso, j'suis chaud pour le fight !!
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 22:03

Perso, je suis chaud pour le business moi ! Aller, le triple de l'achat ! (mdrr, t'as vu comment il insiste le mec ! Reloooou)

Bref les keupins, c'est le passé, on s'en fout Smile Le temps passe et les gens mûrissent. (enfin, en général hihi) Quand les modes marchants valent la peine ... 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Choppect.
Roxxor de larves
Choppect.


Messages : 264
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 34
Localisation : En bretagne

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:35

Tiimex je n'es pas accès a cet partie du forum. Il y a de ça plus d'un ans, je n'ai pas ces souvenirs là. Même si tu me link l'adresse je peux pas y allé.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:53

Shad avant le fight on doit piner le Nileza et le comte et rename Seecker c'est nul comme nom (a). Enfin bref revenons à nos moutons.
On m'as appris que la mémoire est sélective, et bizarrement quand je fais erreurs je m'en souvient et les assument et parfois les repares même . Pas le cas de tout le monde apparement (a)

Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:18

En gros anthony, tu avais écris sur le forum grâce au compte de Heav. Moi, en partant, j'me suis fait insulter par heav, tu m'a balancé a la tronche que j'avais tout fait pour te rabaisser, alors que j'avais simplement pas adhéré a ta candidature, et j'estimais que ton personnage et ta candid était en dessous de ce qui était attendu. J'essaye d'être objectif, de ne pas t'accepter juste parce que t'es un pote avec une candid bidon, et je me fais refouler a cause de ça. BREF.

Moi, je passe par la Bretagne en partant en vacances, on fait un détour de 45 minutes par pontivy pour que je prenne un café avec toi, juste un café vite fait, si ça c'est pas essayer de montrer sa présence a un pote, je sais pas ce que c'est. j'ai essayé de garder contact avec toi quand t'as stop ton sram pour reprendre ton osa, et ça a pas collé parce que tu voulais tout tout de suite. j'ai essayé de te rationaliser, si pour ça, j'dois passer pour un prankster, ok.

Tout comme Emeric, j'ai rien oublié. T'as acheté un ocre ou le mec avait zapé un 0, c'est cool, t'es revenu sur rykke, c'est cool. Quand je t'avais checké sur skype pour comprendre et savoir si tu partageais l'avis de sean, tu m'a clairement explicité que oui, puis tu l'a invité dans la conversation pour qu'il puisse me troller bien proprement. Va falloir faire plus qu'un "coucou" en partie publique pour racheter ta conduite a mes yeux.

A bon entendeur, tcho
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:27

Moi je m'en fou un peu et je trouve ca presque limite ce "retour" sur notre fofo pour faire genre "coucou bisou je suis la"....

Puis l’intérêt du sujet j'ai envie de dire OSEF cool pour toi.

Tchao et bon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:48

Ouais ouais ouais ...
En même temps on est en partie publique ... donc n'importe quelle personne peut poster un screen pour nous montrer quelque chose, donc être agressif envers une personne qui post, je ne trouve pas ça ... comment dire ... très mature ^^' et moi je vous trouve dur !! Bande de noobs xD

Sérieusement, il a tuer personne ... un minimum de diplomatie quand même avant de dénigrer une personne qui soit dit en passant est un ex-wildeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 23:38

C'est la guerrrrrrrrrrrrrre ! OWI
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:45

Peace and Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les modes marchants valent la peine ... Empty
MessageSujet: Re: Quand les modes marchants valent la peine ...   Quand les modes marchants valent la peine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les modes marchants valent la peine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand je rigoles pas !
» Quand on s'emmerde ..
» Quand on a rien faire !
» voila se que sa donne quand on s'y met!!
» Le croca ça pex quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Screens-
Sauter vers: