Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un signe peut etre oui

Aller en bas 
+4
Shadow-death
Bleanx
Interval
Ramenetaso-eur
8 participants
AuteurMessage
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:38

Alors voilà ça fait quelque temps que je n'ai plus de motivation dans le jeu, mis a part le projet et le tournoi a venir avec shad le jeu ne m'attire plus, Et voilà qu'en plus de ça il beug :

Un signe peut etre oui Beug_d10


Voilà j'ai le droit à ça quand je lance le jeu, et ce malgrè une désintallation complete du jeu D'abode et tout le bordel et d'une réinstallation. Donc si quelqu'un peut m'indiqué comment réparer ça histoire que je puisse revenir faire le Survivors au moins. Merci de m'aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 7:34

ptet ton client flashplayer qu'est pas a jour ? vider le cache ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 9:34

Je peux même pas vider le cache j'ai l'écran noir direct.
Et pour ce qui est du client flash playeur je sais pas du tout quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:50

Met à jour adobe et je pense que c'est bon ^^ normalement à chaque lancement de page dès qu'il y a une mise à jour à faire y'a une petite page adobe qui apparaît..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 11:59

Bleanx a écrit:
Met à jour adobe et je pense que c'est bon ^^ normalement à chaque lancement de page dès qu'il y a une mise à jour à faire y'a une petite page adobe qui apparaît..

Il l'a désinstaller/réinstaller déjà alors bon... :/
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:28

Il reste plus que le marteau et le portefeuille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:34

de toute façon , ça vient forcément de ton PC, si ça vient pas du client dofus que t'as actualisé, ça peut venir que de adobe air, flashplayer, ou ton cache. Ton cache, tu peux le vider depuis ton navigateur internet. les mises a jour d'adobe air et de flashplayer, tu les trouvera aussi sur internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:01

J'ai fait les deux mise à jours quedal, comment je vide le cache depuis un navigateur web me reste plus que ça ?! Et sinon bah tchao dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:02

depends de ton navigateur, mais en général, tu trouve ça dans les options avancées. Essaye C cleaner sinon, il te fera ça nikel chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:26

Tout désintaller/réinstaller cache vider, nettoyage du disque de l'ordi et tout le tralala et toujours cet écran noir, donc je pense que pour moi l'aventure va s'arrêter. Je me connecterais juste sur le Pc d'un ami pour faire le Tournoi avec Irv'. Sur ce, bonne continuation à la Wild je suivrais toujours sur le Fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:21

C'est con d'arrêter comme ça mdr... m'enfin, ouais qui sait, c'est peut-être un signe pour sortir de sa grotte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:57

haha gros kikoo !
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:53

Il me semble qu'on peut se connecter autrement qu'avec le laucher, essaie de te connecter en allant dans les documents de Dofus, j'avais eu un problème similaire il me semble il y a longtemps, et pour y remédier, je me connecté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 15:54

clairement, après quelques recherches, ça peut venir que d'adobe Air, chose qui ne m'étonne pas. Si tu l'a réinstallé, jesais pas quoi te dire, peut-être revenir a la version 1.5...

Edit; Oui, matthias a raison, avec le dofusmod
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 17:25

Tu nous dit si ça marche en passant ailleurs que sur le laucher ? Si tu sais pas comment faire (au cas ou) tu fais clic droit sur l'icône de dofus, tu ouvres " ouvrir l'emplacement du fichier " et tu peux te connecter avec 3 applics' "Dofus" "DofusMod" et "UpLauncher" essaie avec les 2 1er et dis nous ce qu'il en est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:17

J'ai trouver une autre méthode de contournement je suis aller chez un amis qui n'avais pas beug j'ai copier ça version sur un clef USB et je peux me co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:24

Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe peut etre oui Empty
MessageSujet: Re: Un signe peut etre oui   Un signe peut etre oui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe peut etre oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-etre le dofus des glaces ?
» Une petite idée qui pourrais etre sympa ^^
» Suypa-Neneuh ?? Non Non ,juste un peut !=D [Validé]
» on peut rien faire pour remedier a ca?
» Dur dur d'etre mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: