Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OMGGGGGGG

Aller en bas 
+12
Ramenetaso-eur
Kokuinootoko
Interval
Shadow-death
Tomslet
Bleanx
Gukin
Kana'
Withope
Kiliz
Yopatomic
Tiiwex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:35

Yopatomic a écrit:
Même pas sûr qu'ils se fassent plus d'argent vu que les abonnements de bot sont arrivé en même temps que les ogrines et la possibilité d'abo sans perdre 1€ ^^ donc à mon avis ils font qu'y perdre aussi, mais apparement ça ne les dérange pas plus que ça, que veux-tu u_u

Tu sais quand t'achètes des ogrines c'est à un autre joueur qui les a acheter avec des euros à la base... donc plus y'a d'ogrines achetées/vendues plus ils se font de tune Wink

Sinon perso j'me prend pas la tête, j'aime ce jeu et je m'adapte aux modifs c'est tout, râler quand ça ne change rien j'suis pas fan. Autant à chaque fois exploiter le meilleur des maj et laisser tomber le reste, perso la dernière maj m'a enlevé repérage et concentration sur la sram (je reste terre donc je ne me sers pas des news sorts), donc ça m'a enlevé des bons trucs, rien d'important c'est sûr, mais au final... On fait avec et pis c'est tout^^ Râler sur Ankama ne peut que t’amener à rager de plus en plus et au final ne même plus t'amuser sur un jeu qui est fait pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:00

Mais si tout le monde se plaint, c'est qu'il y a un problème.

Faut faire avec, c'est sûr, mais si c'est des plaintes successives, et qui plus est, qui font perdre des joueurs à Ankama, faudrait qu'ils se posent des questions ^^'. M'enfin, on s'égare des bots là OMGGGGGGG - Page 2 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:02

En même le "nerf" sram, j'le vois plutot comme un up moi. J'ai un peu test, et la voie feu permet des combos vraiment sympas, après, à vous de l'exploiter ou pas...

Pour ton post Damien, j'avais pas remarqué ton accent Marseillais pourtant, mais c'est un poil exagéré... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:18

Sur sram c'est plutôt un up en effet xD Perso je reste convaincu que le client est roi .. enfin pas dans la tete a Ankama..

90% des gens hurle de rage sur les Maj et les 10% restant c'est des gens qui pensent ( et ils ont raisons ) que gueuler sur des Maj de merde est inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:29

Moi je suis dégoûté a chaque maj mais comme j'ai pas de vie social a par ma vie dans Dofooouse bah je reste et je m'adapte. Ahah tout un travail pas d'amis pas de chérie maj pourri mais quand même je joui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:11

MDR Antho, j'avoue que tu m'as bien fait rire xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 16:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui pour aller dénoncer ça ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:18

Trop populaire je vous dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 17:31

Ouai enfin c'est pas un sujet à rigolade... le message est plus crédible que les premiers qu'on a pu voir, il est proche d'un message de recrutement qu'on pourrait envoyer (ce que ne fait jamais c'est sûr, mais tous les joueurs ne le savent pas). Après pour le que faire... c'est dur à dire, j'pense pas qu'une plainte au support ait beaucoup d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:36

la wild est lvl 200 LOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 10:57

Bon, c'est pas cool là Sad je floodais tranquillement notre message de propagande pour le projet "Vous avez besoin de changer votre stuff ? La Wild Garden est là pour vous aider ! En échange de votre ancien stuff et de quelques kamas, on vous fabrique les objets de vos rêves. Possibilité de vente seule. Me MP pour plus d'infos.", et là un gars m'invite groupe et :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref... tant que ces connards de bots agiront, je crains qu'on ait du mal à avancer
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:01

Putain c'est vraiment la merde !!

Comment on peut faire pour arrêter ca ?

Et pourquoi nous ? Croyez vous que ces bots sont dirigé par quelqu'un qui nous en veut ?

Après pour les message de "propagande", a part éviter a tout prix de mettre des liens je vois pas comment faire...

Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:04

Il faut vraiment préparer un texte a mettre partout : forums des autres guildes, forum officiel et jol, forum rykke...

Dans le jeu en lui même on a pas beaucoup de moyen de com à part le flood et c'est limite...

Et désolé pour le double post !

EDIT : Et limite le HS =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:06

Gukin a écrit:
Et pourquoi nous ? Croyez vous que ces bots sont dirigé par quelqu'un qui nous en veut ?

Parce que je pense que la Wild est une des guildes les plus connue du serveur, et surtout, celle avec la meilleure réputation. Donc le but des bots étant d'arnaquer, dans un but strictement perso, ils essayent là où ça peut le plus marcher vu que le message est assez crédible, et ils s'en foutent de ce que ça peut nous causer comme problèmes.

Gukin a écrit:
Après pour les message de "propagande", a part éviter a tout prix de mettre des liens je vois pas comment faire...

Oui, mais bon, pour les tarifs et tout c'est un peu obligé quand même, sinon c'est vraiment galère :/
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:12

Ouais sauf qu'a un moment, si le mec croit qu'un bot peut répondre à des messages, c'est que c'est un gros kikoo. Tu lui expliques noir sur blanc que c'est un fake, le mec te croit pas, on risque vraiment rien de la part des joueurs kikoolambda.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 27
Localisation : Dijon

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:23

Ouep, sauf que justement, s'il pense ça c'est qu'il croit que ce n'est pas des bots qui flood le recrutement mais des vrais joueurs Wink Et après le soucis c'est qu'il floodait en commerce qu'on était des hackeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 11:48

Double post, mal ! Mais la, On est tombés sur un bon <3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:32

Tu gères Emeric <3
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 12:58

Ba je ne dirais pas ça Romain, de venir lui expliqué c'était une bonne chose, mais le prendre pour un crétin même s'il est vrai qu'il abuse le gars, n'était certainement pas la solution pour qu'il arrête ces conneries.
Après, on a rien à se reprocher, même si c'est chiant, y'a qu'une minorité de joueurs pour croire que nous sommes des "hackeurs" u_u si le gars veut pas comprendre et qu'il veut rester crédule, dis lui bon jeu et laisse le dans son tripe ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:19

C'est pas ça qui va nous emmerder hein... Autant prendre les abrutis pour des abrutis et leur parler comme des abrutis. De toute façon, j'sais pas vous, mais moi je prefere aider des gens un minimum informés et qui nous prennent pas pour des cons, les kikoos dans son genre, ça m’exaspère...
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1830
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:26

J'comprends très bien Emeric, mais s'abaisser à leur niveau est vraiment ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 14:28

Matthias a toujours été un grand sociopathe Smile

Putain, ça me manque de vous voir les gars, faudrai qu'on s'fasse une IRL xD
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 16:55

Vince a raison, il faut poster un message sur les forums divers disant de faire attention à ce bot, car c'est de pire en pire, et comme je disais, voilà qu'on nous pointe du doigt d'hacker à cause de cette merde là qu'on a laissé s'empirer de jour en jour...

Peut-être qu'à force de prévenir, un jour, un administrateur sortira enfin de sa grotte et fera quelque chose...
Car oui, c'est des bots, mais si vous avez remarqués, c'est toujours les mêmes, donc, on peut faire quelque chose pour arrêter ça. Ils y sont obligés, il en va de la sécurité de leur communauté plus que notre réputation dont ils doivent surement s'en battre la merguez.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:17

Le pire dans tout ça, c'est que ce sont des kikous têtus qui réfléchissent pas, tu peux leur expliquer 30 000 fois la même chose ça sert à rien, ils ont leurs idées en tête et c'est tout... ce gars fait preuve d'immaturité et même si tu lui prouve noir sur blanc que tu as raison, il n'assumera jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Master-yopp
Gelikan Muet



Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 27

OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:33

Sa fait un moment que sa tourne, un certain perver-yop ou truc de genre avait commencé, mais bon c'est un problème que vous ne pouvez pas résoudre seul, à vous de prévenir par canal recrutement et commerce que c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMGGGGGGG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMGGGGGGG   OMGGGGGGG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMGGGGGGG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Screens-
Sauter vers: