Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglement de cette section et conditions d'alliance

Aller en bas 
+9
Bleanx
Tiiwex
Kiliz
Kana'
Shadow-death
El ombré de la véga
Yopatomic
Petit-When
Gukin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Réglement de cette section et conditions d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 6:37

Oui je demandais surtout pour a forme de mon message.

Si vous voulez débattre c'est dans le sujet aprtie privée. je vais faire le tri tal'
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Réglement de cette section et conditions d'alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglement de cette section et conditions d'alliance   Réglement de cette section et conditions d'alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:15

Je me permet d'intervenir même si mon temps de jeu est actuellement proche du néant, ce dont je m'excuse, je posterai en partie privée juste après pour expliquer ce fait.

Je remercie déjà tout le monde pour s'être impliqué dans cette idée, Vince le premier Smile

Pour les réticents, OK, une guilde,c 'est un regroupement de potes et d'objectifs communs. Mais c'est là que peut aussi intervenir le projet dealers. Un dealer, bha ça a des sous-dealers. Pas de statut dégradant, c'est une image.

On est là pour partager des trucs ensemble. j'ai pas spécialement envie de me retrouver guildé avec 30 team de farming octocompteurs, mais ce genre de guilde peut nous apporter. j'ai pas envie de me retrouver avec des guss que je connais pas et avec qui je risque de guère m'entendre, mais ces gens là peuvent nous aider. J'ai aps envie de forcer des gens a quitter leur petit groupe d'amis et leur intimité sur le jeu, et ces gens là aussi peuvent être visés.

On leur propose un accord commercial, un pacte de non-aggression, des cordialités qui ont presque disparu sur ce jeu. C'est une manière aussi, plus qu'en relançant une forme d'économie, de relancer une forme de cohésion interserveur. Comme a l'époque ou les Lions, AK, la Wild, s'en foutaient de pour qui ils agissaient lors d'épreuves communautaires, ils agissaient pour Rykke-errel.

Et si ce format d'alliance inter guilde peut y aider (et je pense que cela puisse être le cas), alors je pense aussi que ce serait dommage de s'en priver!

Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit (dépends aussi de si on a assez de weed, mais c'est un autre débat, hein phil? :p)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de cette section et conditions d'alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» Règles de cette section
» De l'utilité à cette section du forum?
» Règles de cette section, à lire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Alliances de guilde-
Sauter vers: