Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angelique pour vous servir [refusé]

Aller en bas 
+15
Kana'
Ramenetaso-eur
Detalone
Tiiwex
Gwen'
Withope
Kiliz
Mk-Autentiik
Bleanx
Gukin
Kokuinootoko
Petit-When
Theralene
Shadow-death
Angel-ique
19 participants
AuteurMessage
Angel-ique
Téteur de dragolait



Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2013

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:23

Bonjour a tous les Wildeux!

Je me permet de postuler dans votre guilde car je cherche une guilde ou me poser je viens du serveur Bowisse ou je ne trouvais plus de repères apres le départ des membres de ma guilde.

IRL:

Je me prénomme Angelique (deux qui la tinnent, trois qui la pine... Si vous saviez le nombre de fois que j'ai entendu cette phrase ^^) je joue a dofus depuis 4 ans, j'ai actuellement 18 ans. Mes passions sont la danse et la Gymnastique je pratique l'athlétisme à mes heures perdues je suis en CAP coiffure je pense l'avoir cette année ^^ (inchalla) X). Si non je suis une petite brune mignone qui aime s'amuser avec ses amies et surtout jouer a dofus, a la base je ne penser pas accrocher a ce jeu mais maintenant c'est comme une drogue ^^.

Une petite photo de moi:
[Aucune photo ne doit apparaitre dans la candidature] -TOM

Si non passons aux choses sérieuses:
La partie IG

Je joue une osa de lvl 199 (j'ai monter plusieurs classes de personnages depuis 4 ans mais pour moi les osa sont les meilleurs niveau jeu en solo, car oui je n'est pas de team je joue seule ... si non je vous laisse voir mon stuff et mes stats par vous même
Angelique pour vous servir [refusé] Angeli11

Pour mes évolution je vais finir ma quête oto pour l'ocre et je pense acheter un tutu pour me rapprocher du tutu je suis en glours ce qui me permet de rester polyvalente au niveau force de frappe sur les différents mobs.

Pourquoi la Wild?

Et bien bonne question je ne suis le serveur que depuis hier et donc j'avais eut des échos sur votre guilde depuis bowisse (une guilde familliale avec une bonne entente entre les membres et une bonne ambiance ce qui primordial dans une guilde). je vous ai donc choisit pour pouvoir amener ma joie de vivre et partager de bons moments avec vous!

Voila en espérant que ma candidature vous auras plus et a bientôt! Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:40

Salut à toi !

Candidature assez vide, en tout cas trop pour moi ; j'vais pas rentrer dans le détail mais manque pas mal d'infos. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:42

Shadow-death a écrit:
Salut à toi !

Candidature assez vide, en tout cas trop pour moi ; j'vais pas rentrer dans le détail mais manque pas mal d'infos. Contre

Du même avis.

Cordialement,

Makky.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:44

Bonjour desolé mais je suis du même avis que mes camarades la prochaine fois etoffes plus !
À bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:53

^^


Dernière édition par Kokuinootoko le Mer 6 Fév 2013 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:55

Pas objectif au dessus ^^'

Sinon je te conseil d'aller voir les autres candidature pour en faire une belle dans deux semaine car la c'est vraiment pas à la hauteur de ce que l'on attend.

Désolé mais c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:00

Ouais, si y'en a ici qui vont mettent pour, c'est juste pour la photo, bande de chiens Razz

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:01

Pour parce qu'on a aucune fille dans la guilde Angelique pour vous servir [refusé] 15549858

Nan sérieux ça manque grave de contenu c'est entre guillemets complet mais on accroche pas a la candid c'est assez plat .


Retente ta chance dans 2 semaines Wink

Ps : je met quand même pour afin de pas te démoraliser
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:04

Line a était accepté donc pour toi c'est un contre

Sérieusement c'est parce que ta candid est un peu trop rapide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:09

Candidature trop courte, assez bon perso mais qui ne compense pas cette dernière . Et mettre des photos comme ça en public n'est pas vraiment conseillé.

A refaire dans deux semaines, si t'as une réelle motivation pour nous rejoindre. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 16:10

Du même avis que les autres, trop court pas assez d'infos... Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 17:08

C'est Caroline, line, line, deux qui la tiennent, trois qui la pinent ( Egalement valable avec les Capucine, Amandine ou autres Karine... )
Par contre Angélique, Monique, Annick, soit on les niquent, soit on change de chanson, parceque c'est moche la...

Pour ton perso, c'est simple et la glours j'suis vraiment pas fan, il y a tellement d'autres choses à mettre...

Pour finir ta candidature est vraiment trop courte et incomplete, a tel point que seul notre cher cailloux a mis un pour... Et encore il t'aurait mis contre s'il avait réussi à débloquer le controle parental pour retourner sur ses sites à caractère sexuel décalé. (Si Pierre, le Fistfucking c'est pas courant !)

Bref si t'as toujours la motivation de te faire harceler chez nous, retente ta chance dans 2 semaines ( Avec des photos moins habillées ). Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:31

Fat troll, je suis convaincu que tu es un bonhomme bedonnant =)
Nan plus sérieusement, contre à 100%, il n'y a rien du tout, c'est baclé !
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:11

T'as le swaag baby beats sur les épaules ( Le noir est mieux) . Malheureusement y que ça donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 20:23

Trop court,trop banal, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:17

Salut,

Je vais dire la même chose que Gukin, il faut que tu look quelques anciennes candid' pour voir ce qu'on attend au minimum.
Si c'est bien toi sur la photo, tu es jolie, mais je ne peux pas mettre un Pour sur une candid qui est pour moi comme tout le monde d'ailleurs, n'est pas suffisante.

Malgré que tu sois une charmante jeune fille, je vais mettre Contre sans trop d'hésitation, désoler, et comme l'a dit Tiiwex, si tu veux toujours te faire harceler par nos soins, fait nous une belle candid' dans deux semaines.

PS:Ouaip, mettre la photo en publique n'est pas vraiment une bonne idée, de nos jours, on ne sait jamais ^^'
Bon jeu à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:19

C'est un bon gros fake !!! C'est un TROLL de m'a part c'est notre osa voilivoilou kiss love peace !

Ps: tu peux fermer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:20

Boulet !! Mais t'as mit une jolie photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:22

Trop banal, trop court CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:31

Trop banal, trop court CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:34

T'es saiks IRL Dona <3
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 1:42

Citation :
Trop banal, trop court CONTRE



Vous etes vraiment des brelles les mecs


C'est :

Trop court, trop banal, Contre©

et non pas l'inverse !!
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 2:11

Trop court, trop contre, BANAL.

Go fermer ce poste à HS du kikootrolleur Evil or Very Mad Angelique pour vous servir [refusé] 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:03

Dona go faire la vraie présentation de notre mule !! et fais un truc fat, je ne veux pas de kikoololisme !
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:30

Pas de screen? "Trop banal, trop contre, COURT ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angelique pour vous servir [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Angelique pour vous servir [refusé]   Angelique pour vous servir [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelique pour vous servir [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je reviens pour vous jouer un mauvais tour ! [refusé]
» Candidature pour un renouveau [refusé]
» Une place pour un Petit Chat [refusé]
» Seconde chance pour un rouleau de pq [refusé]
» candidature pour éventuelle admission dans la guilde [Réfusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: