Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]

Aller en bas 
+17
Kiliz
Croussy
Tiiwex
Yopatomic
Shadow-death
Kana'
Bleanx
trigo_o
Gukin
Gwen'
Theralene
Mk-Autentiik
Withope
Ramenetaso-eur
Kokuinootoko
Petit-When
Tsuika
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:37

Hmh, par ou commencer...*commence à avoir des nausées*


Bonsoir à tous!
Alors In Game: Tsuika! Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Tsuika11

Anciennement appelée Yuumi, je viens du serveur Domen, je joue depuis environ 3-4 ans. J'ai quitté Domen car j'avais besoin de changer d'air, de rencontrer des nouvelles personnes, de redécouvrir le jeu, en quelques sorte.

Mais revenons à nos bouftous! J'ai actuellement 4 personnages en ma possession, mon osamodas (Niveau 199), une eniripsa (Niveau 195), une crâ (Niveau 189) et une sadida (Niveau 180,un ami se connecte de temps à autres sur la sadida, seulement.)

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Yuu_210
(Un Bwork a vomi sur ma Sadidette, alors je la montrerais plus tard !)

Concernant Tsuika, son élément est le feu, je vous laisse voir son stuff:
Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Stuff10
ainsi que mes stats: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Stat10
Avec ce stuff, elle est actuellement 1/2 au sort de boost/soin, en attendant d'avoir les sous pour un futur Dofus Turquoise.

Je suis Alchimiste 100, Tailleur 63. J'élève également des dragodindes. (J'ai environ +de 300 dindes)

Niveau activité! J'adore glander, faire des câlins, discuté, fouetter. J'aime aussi faire des sorties avec du monde (Car joué toute seule ouais c'est cool mais c'est lassant.) J'aime aider les autres, mais si c'est pour que cela soit à sens unique, passez votre chemin, vilain garnement. J'aime beaucoup élever, me connecter et voir tout plein de kamas en banque *-*. J'accorde beaucoup d'importances au skin, je collectionne donc un bon nombre d'items pour pouvoir renouveler quand je le veux l'apparence de mes personnages, c'est ce qui faisait ma perte, autrefois x).
Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Skin10

Alors si vous avez besoin d'un relooking extrême, *vise Ramenetaso-eur du regard* Contactez moi!

Un poil sadique, j'aime soumettre les mecs et en faire mes sujets! *Mouhahahaha* Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Soumis10
(Kuywi tu viendras me voir pour ta rémunération.~)

Ce que je recherche chez une guilde? Alors tout d'abord une bonne ambiance, des sorties, de la glandouille à gogo, une seconde famille peut être? :p

Alors pourquoi Wild Garden? Et bien, en arrivant, j'ai pu voir que le serveur était assez, mort (De ce que j'ai vu, je dis bien!). J'ai ensuite bavardez avec quelques uns de la guilde que j'ai trouvé très marrant, et très sympathique. J'ai envie de trouver une guilde qui me donne envie de me donner à 100% à celle ci, qui me donne envie de jouer.

Pour mes autres personnages, envisageant l'élevage de caméléones en masse, je pense que 2 de mes mules seront dans ma propres guilde, seulement pour les enclos.


Maintenant In Real Life: Je m’appelle Lina (Non non je n'ai pas de quéquette, désolée.) J'ai 17 ans, étant passé de Bac générale à Bac pro, je suis actuellement en Seconde Bac Pro Mode. (Futur Karl Lagerfeld, tkt.) Je pense continuer en BTS. Enfin, j'ai encore 3 ans pour glandouiller. Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] 504536700
Sinon, j'aime énormément le dessin, la photographie. (Prend en photo et NON être prise en photo). Tout ce qui concerne le Japon (La culture, pas que les mangas et les petites peluches trop kawaiii :$.)
Niveau connexion, je suis là quasi tout les soirs, pas énormément , car mon PC est cassé et je prend pour le moment celui de ma mère, je suis aussi connecté le week-end. J'ai HORREUR de le K-pop/J-pop, sorry. Je ne pourrais pas vivre sans musique, aussi j'en écoute chaque jour minimum deux heures. (Pony Pony Runrun, Revolver, Metronomy, enfin , j'écoute un peu de tout.) J'habite actuellement en Région Parisienne. Je suis quelqu'un à l'écoute, souriante, rigolote, ouverte d'esprit, mais quelqu'un d’extrêmement fière. ("Quoi, tu m'ignores, viens plus jamais me parler, sale bwork! ><")

Enfin bref, pour me définir, je suis:
Turbulante
Souriante
Unique
Intelligente
Kawaiiiiiiiii *sors*
Adorable!


Je suis Tsuika.

Un Dom Juan au féminin, moi? Jamais (a).
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:24

Coucou Lina ! Smile
Merci d'avoir postulée chez Nous, je n'ai aucune question et j'ai vraiment accroché à ta candidature très sympathique avec de l'humour comme je les aiment !
Rien à dire en plus, POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:31

Merci bien, je suis ravie qu'elle t'ai plus! Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] 504536700

Tsuika.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:33

Bha Voila je pense que nous allons accueillir un nouveau Kikoo dans la guilde! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:45

Ah je vais avec l'honneur te répondre dans les 1er, bon malgrè une bonne candidature je ne retiens que la méchante piquante qui m'a gravement atteint !!!! Pour moi c'est donc un CONTRE !

Non plus sérieusement j'ai bien aimé ( en plus une fille tu pars avec déjà +10), Tu aimes glander OMG et tu utilises le mot Dom Juan au féminim re OMG, quand kiki va lire t'as candidature il va croire voir mon moi au féminim. T'as l'air d'être dans le même délire que moi et de keaaaffer la vibe ( Oh oui balance toi de gauche à droite), donc çe sera un POUR sans souci !

Ps : Tu n'aimes pas prendre de photo de toi c'est dommage parce que c'est la 1ère chose que j'aurais aimé voir ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:57

Si mes souvenirs sont bons... on a aucune fille actuellement, prête à assumer le défis ? Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] 1091913718

Personne mâture, bonne candid, assez bon perso, pourquoi pas. Pour.

Sinon, tu koli de temps à autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:01

OMG sympa pour Cécile et Gwendo X)


Dernière édition par Kokuinootoko le Lun 4 Fév 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:04

Je me disais bieeeeeen ! Cece, pas taper ! <3 aaaah ruru pas taper non plus ! Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] 1091913718
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:05

Citation :
OMG sympa pour Cécile X)

Sinon on a aussi une certaine gwendo parait il Wink

Bref j'ai pu parler viteuf avec toi et ca me va donc pour !!

Ps : si t'as 2 gupins tu m'en echanges un contre un walk ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:08

Chère Tsuika/Lina

Ta candidature n'est pas trop mal, malgré que je n'aime pas trop les screens grands formats. ^^
En enlevant ces screens donc on obtient une candidature assez "légère" c'est mon avis. Mais c'pas un soucis puisque l'essentiel est là, j'ai pris mon pied en lisant ta candid' What a Face

Tu as un avis favorable de ma part mais je ne vais pas donner de vote définitif donc pour moi ça sera un POUR temporaire.
J'aimerai voir l'avis des autres avant. ^^

Tu m'a l'air sympa, t'habite en région parisienne c'est cool j'suis sûr Paris moi (mais osef ça fait stalker roflmao.)

- Que penses-tu apporter à la guilde ?
- Tu en es où par rapport à Frigost ?
- Est-ce que tu Skype ? (Non c'est pas une demande indirecte de ton ID Skype, j'suis plutôt Msn Smile )

Anyway, wait & see.

Cordialement, Makky



Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:11

Ouais bon, pour Cécile a chaque fois que je me co, c'est trigoo dessus, alors bah... Rolling Eyes et gwendo... Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] 15549858 t'as rien vu *poutou*

Bref j'arrête mon H.S. Pour.

Ah, je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'
Disciple de Jah
Gwen'


Messages : 103
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 34

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 22:30

JE SUIS UN BONHOMME MOI KESKYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA §! (mais j'ai TOUT vu quand même ça va chier !)

Sinon, enfin une candid poster quand je suis la !

Pour ma part j'ai qu'une seul question, pourquoi avoir choisi Rykke ? Garde-tu des ami(e)s sur Domen ? Es-ce qu'on doit s'attendre à une nouvelle migration dans pas longtemps ?

Bonne soirée Smile


Dernière édition par Gwen' le Mar 5 Fév 2013 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 4:27

J'attend les réponses précises aux quelques questions avant de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 10:00

phil phil phil....je ne suis pas toujours sur cécile -_-

et sinon Pour, même si ça fait un autre fana des stuff de nab avec des famillier usell me skinné
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:37

Easy Very Happy. Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 13:11

trigo_o a écrit:
phil phil phil....je ne suis pas toujours sur cécile -_-

et sinon Pour, même si ça fait un autre fana des stuff de nab avec des famillier usell me skinné


C'est qui l'autre ?? Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] 15549858


Sinon comme Vince' j'vais attendre les réponses avant d'répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:49

Bien le bonjour!

Whiteroine:
-Oui! Prête à assumer, comme je l'ai dis, les mecs, je les dresse!
-En ce qui concerne le Kolizéum, j'ai été 1 ère de mon serveur pendant 2 semaines~. Depuis mon up 199 je Koli de temps à autres, mais à forte dose, c'est l'overdose. (Haha.) Mais je trouve qu’Up au Koli n’est pas très…fair play. Enfin, cela reste mon humble avis !
Mk-Autentiik:
-Si tu regardes bien je n'ai qu'un Gupin *-*. De plus je trouve le Walk etrêmement laid. Alors…il y a peu de chance x).

Makky:
-Alors tout d'abord, une présence féminine en plus? :p, de la joie et de la bonne humeur (,même si je pense qu'il y 'en a déjà beaucoup !) de l'aide pour certains, du soutiens pour d'autres /o.
-En ce qui concerne Frigost, j'ai passé tout les donjons (Le Glourceleste également) avec Tsuika, mes autres personnages sont allés jusqu'à l'Obsidiantre.
-J'ai skype, même si je n'aime pas trop parler via micro. Je l'utilise principalement pour parler avec mes amis quand je suis occupée IG (Oui, en 4 comptes je vois quasiment aucun MP x).)

Gwen': Alors, une seule question? J'en lis 3 là! x)
-J'ai choisi Rykke sur les conseils d'un ami qui a migré un peu avant moi.
-J'ai encore beaucoup d'amis sur Domen, mais bon, je ne me plaisait plus sur Domen, alors autant partir, avec ou sans ami.
-Et bien, si je m'adapte bien au serveur, que je rencontre de nouvelles personnes sympathiques, que j'ai une bonne guilde *clin d'oeil*, je ne vois pas pourquoi je m'en irais!

En espérant avoir répondu du mieux possible à vos questions, Tsuika.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:59

Ça m'va.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:00

Salut,

Pour ma part j'ai une question (pour le moment une seule), C'est kuroro ton ami de Domen ?

Si c'est le cas, il te recommande à nous alors qu'il est parti sans rien nous dire (En tout cas, j'n'ais rien vu), moi qui le trouvé sympathique, j'avoue avoir été déçu de ce comportement , bref, ceci n'est évidement que si ton ami de Domen est celui que je parle, de plus, il est vrai que ça ne te concerne en rien ... Je m'emporte un peu.

Je trouve que tu as fait une jolie candid' bien que trop courte à mon gout ...
Asservir les hommes, mouhahahahaaaaaaa, c'est pas avec des coups de fouet que tu m'auras, réserve ça à d'autre jeune padawan !!
Antho doit aimé ça par contre, (Ramenetaso-eur) donc tu pourras sans soucis avec lui hahaha (mais oui, j't'aime bien quand même Antho Wink )

Bref, on en revient à la candid', un peu d'humour, plutôt bien faite malgré le fait qu'elle soit courte (ouais, j'aime me répéter) elle est quand même relativement complète avec les Questions/Réponses en plus.
Une éleveuse de dinde, toi aussi les dindes t'ont murmurmés aux oreilles pour te dire qu'elles valent chère ^^
Donc je t'y laisse mon Pour, on verra bien c'que ça donne .
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:31

J'aimerai le pseudo de l'ami qui a migré avant toi s'il te plait avant de répondre.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsuika
Gelikan Muet
Tsuika


Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : Au pays des merveilles

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:18

Yopatomic:-Alors non, il ne s'agit absolument pas de Kuroro, que je ne connais que de nom, il s'agit d'un Eca s'appelant "Hazote". On m'a recommandé le serveur et non la guilde, au passage. clown

Gukin:-Même réponse que pour Yopatomic Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:22

Pour résumer mes compères : "Oh une nenette, pour ! "

A bientot /g
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:35

Tous a été dit : POUR !! :p A bientôt Lina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiliz
Ami intime de Jah
Kiliz


Messages : 409
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 27

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:50

OH GWEN' ELLE ROX ELLE MA PARLER VÉLO LA DERNIÈRE FOIS !

J'aime bien la candid' quand on avait parler j'ai eu peur que tu fasse une candidature dans l'heure qui suis a l'arrache x)

Je met un POUR parce que j'approuve ton avis sur le style de tony

Candidature soigné et tes une fille donc +30points ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:54

Kuroro RPZ KANA T'AS GRILLE §§§

Spoiler:

Sinon j'vote enfin abawi !

Trop court,trop banal, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]   Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuika, Styliste du Krosmoz [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: