Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re-Candidature Storm [validé]

Aller en bas 
+12
Withope
Dark-Magma
Akantomouro
Gukin
Ramenetaso-eur
Yopatomic
Bleanx
Kana'
Kokuinootoko
trigo_o
Ireliah
Fenril
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenril
Disciple de Jah
Fenril


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Belfort

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:40

Certains les connaissent déjà...

Re-Candidature Storm [validé] Perso_12

D'autres en ont entendu parler...

Re-Candidature Storm [validé] Perso_13

Aujourd'hui ils se dévoilent pour vous !

Re-Candidature Storm [validé] Perso_14

Avec de l'action !

Re-Candidature Storm [validé] Cbt_210

Encore de l'action !

Re-Candidature Storm [validé] Cbt_310

Et encore de l'act...! Ah bah non...

Re-Candidature Storm [validé] Humour10

Toujours à la mode !

Re-Candidature Storm [validé] Stuff_12 Re-Candidature Storm [validé] Stuff_13

Et un troisième acolyte, Storm-Arca, qui a pris quelques RTT et qui a laisser ses équipements de côté. Une petite pause s'imposait.

Si vous voulez connaitre la suite de leurs aventures, envoyez BB au 36006 vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink

Sinon niveau MOI, le vrai Moi ^^'
Bah je m'appelle toujours Alexis, et j'ai 17 ans mais avec 2 semaines de plus que la dernière fois ^^'. J'habite à Guyancourt dans les Yvelines et je suis en Terminale S.
Quand je joue pas je fais du sport, je sort avec des potes, je suis en cours ou je fais style de travailler ^^'.
Niveau musique, j'écoute un peu de tout et je fais de la guitare.
Bon voilà une description sommaire de Moi ^^
PS: J'ai hésité à vous mettre une photo mais je voulais pas vous rendre jaloux :p

Ce que je peux vous apporter ?
Et bien écoutez, je vous fais un ensemble humour, sympathie, service rendu et tu peux compter sur moi pour la modique somme de... D'UNE ACCEPTATION DANS VOTRE GUILDE (TTC) mais c'est bien parce que c'est vous Wink
(NOTA BENE: si d'autres sont intéressés cette offre est offerte pour seulement 40millions de kamas/heure [offre à saisir])
je préciserez bien qu'on viens à 6 mais ayant un peu de retard sur mes camarades, je suis tout seul :'(...

Quels sont mes objectifs ? Bah... je dirais que comme la plupart des joueurs c'est d'avoir les meilleurs perso du jeu ^^.
Donc je démarre lentement (mais sûrement) ma team afin de pouvoir jouer un peu toutes les classes qui me plaisent et de faire beaucoup de kamas via les crafts. Après ça tous les perso en stuff cheaté mais là ça va chercher loin ^^'.

Bon bah voilà ^^ j’espère avoir répondu à vos questions. Je vous remet la vidéo pour que vous riez encore un peu ;P

Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:24

Pour ma part je trouve le texte assez faible, malgré le mal que tu t'es donné à faire pas mal de screens.
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Disciple de Jah
Fenril


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Belfort

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:23

Si il y a peu de texte c'est parce que je rappelle sommairement qui je suis. La plupart des membres ont vu ma candidature précédente et donc ont la plupart des infos. On m'a demandé un brin de folie le voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:47

Bon, j'ai hésité avant de répondre, il faudrait que tu changes d'optique, cette nouvelle candid ne doit pas être sommaire, ce n'est pas vraiment une formalité. Dans la mesure où la seconde candidature doit être le plus complet possible, il faudrait qu'il y a ce qu'il y avait dans la précédente, ajoutées à cela de nouvelles informations...
Je pense que si je dis une ânerie quelqu'un me reprendra mais je ne peux que te conseiller d'aller voir les précédentes candidatures, notamment celles qui ont été reprises suite à un refus.

/*au fait, les screens cramés au niveau des EV c'est pas très, heu enfin, ça ne fait pas vibrer quoi ^^"*/
Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Disciple de Jah
Fenril


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Belfort

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:03

Oui enfin le principal est dit. Vous avez vu mes perso, je me décrit, je décrit mes objectifs, je donne des arguments pour que vous me choisissiez. C'est pas parce que c'est court que ce n'est pas complet.
Après qu'est-ce que je fais dans le jeu ? Bah je joue. Un jour je fais ci, un jour je fais ça. Donc voilà pour moi les informations sont là, si tu trouves que non bah... dommage, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:25

POUR on en a accepter pour bien moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
trigo_o
Dur de la feuille



Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2012

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:46

Tu ne tiens pas vraiment à ce que je m'attarde sur le fond, je t'assure. Après c'est qu'un avis parmi d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 16:53

C'est pas spécialement pour ton com Trigoo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:31

Moi j'aime bien ^^ pour
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:40

Storm-Arca a écrit:
Si il y a peu de texte c'est parce que je rappelle sommairement qui je suis. La plupart des membres ont vu ma candidature précédente et donc ont la plupart des infos. On m'a demandé un brin de folie le voilà ^^

En gros, la première candid = la première partie, et là deuxième = la deuxième partie ? nan, nous, on juge la première candid et après on juge la deuxième, pas les deux. Dans la deuxième candid tu dois foutre ce que t'as mis dans la première + ce que t'as oublié, avec du plaisir à lire.. la, c'est baclé..

J'attends un peu avant de dire mon vote Wink



Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Disciple de Jah
Fenril


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Belfort

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:33

Non il y a pas de première partie ni de deuxième. La je refait avec les informations nécessaire (enfin pour ma part ^^') c'est juste que j'ai retiré des choses que je pensais inutiles. Après si vous trouver que ça manque d'info je vous invite à regarder la précédente qui n'est pas glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:52

Salut,

Je t'avoue que ça démarré bien et là ... Finit ... j'suis désoler mais y'a pas grand chose, tes camarades ont su parler un peu d'eux, de ce qu'ils font de temps à autres quand ils sont connecter, bref, y'a à peine 20 ligne et malgré le fait que j'aimé bien la tournure de ta candid' il faut faire comme ci c'était la seule que tu ais faite sur le Forum même si c'est la deuxième ...
Je veux dire par la que même si t'as dit certaines choses dans la 1ère, ça ne veut pas dire qu'il ne faille pas le mettre dans la seconde.

Après c'est sûr que tu peux être relativement complet en a peine 20 lignes, mais c'est ne pas mettre toutes ses chances de son côter et juste espéré que le minimum passe ...
Et là en l'occurrence ça ne me suffit pas malgré que j'aime bien comment ta candid' est faite, elle n'a pas le contenu qui va avec.

J'suis vraiment désoler, mais malgré ce que dis Kokui sur le fait qu'on a accepté une ou des personne(s) pour moins que ça (ce qu'évidement je ne pense pas et j'veux bien qui me donne la candid' qui le prouve) mais je vais mettre Contre.

PS: Je sens quand même que tu t'es un minimum investi et que tu peux croire que c'est de l'acharnement mais ça n'en ai pas, mais malheureusement, la candid' n'est pas complète pour moi !!

Bon courage pour la suite et peut-être même à dans encore deux semaines pour une candid' qui regroupera tout en une seule et avec du contenu. (Certaines personnes ont été accepter au bout de 3 voir même 4 candid' même si d'autres ont pu être certes refuser avec autant de tentative; mais ce que je veux dire, c'est que si tu veux vraiment nous rejoindre, tu nous rejoindras et avec une bonne candid')

EDIT: C'est pas à nous de regarder sur ton autre candid', il faut que tu comprennes que c'est à toi de tout mettre dans la candid' que tu fais !!
Et ceux, que ce soit ta 1ère candid' ou ta 10ème !! (J'exagère, mais tu vois ou je veux en venir)
Revenir en haut Aller en bas
Ramenetaso-eur
Ami intime de Jah
Ramenetaso-eur


Messages : 474
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 31

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 23:48

Et bien écoute mon ami j'ai pris le temps avant de répondre pour voir ce qu'en disent mes camarades. Ayant l'occasion de pas mal discuter avec toi tu sais que j'ai hâte de te voir parmis nous, mais tu sais aussi que pour moi ta candidature n'est pas assez étoffée. Regarde ma candid ( bon certes j'ai plus de persos et un niveau supérieur au tient ) mais ça peut t'aider, prend celle de kilnoob aussi lui correspond plus a ton niveau ( non je rigole il est plus noob lui ). Blague a part, je ne me permettrait pas de voter car je suis perplexe, forcément j'aurais envi que ce soit un vote unanime de Pour en ta faveur, mais la je pense que pour moi comme pour d'autre il y a le sentiment de se dire oui je le veux au vu du bonhomme mais un sentiment de rester sur ca faim se mêle aussi en voyant cette candidature ce qui rend le vote difficile.

Je ne peux pré-dire du résultat mais si d'aventure tu venais a être refuser une nouvelle fois, si besoin je t'aiderais pour ta candidature suivante ( et la mon gars ça enverra du pâtée )
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 6:23

Bon bon bon.

Tu le dément mais j'ai l'impression qu'il faut quand même faire un mix des deux candid' pour avoir un truc potable Wink

Moi je vais t'accorder un pour, non pas par pitié qui aurait largement pus être le cas (a), mais parce que tu montre ta motivation en repostant.
Tu as envie de rejoindre nos rang et tes amis on anvie que tu nous rejoigne. Why not !
Et puis au final tu as l'air gentil et tu sais écrire donc ca devrait bien se passer:)

Revenir en haut Aller en bas
Fenril
Disciple de Jah
Fenril


Messages : 104
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 28
Localisation : Belfort

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:56

Merci de votre soutien les gars j'espère rejoindre vos rang rapidement même si cela dépend encore de nombreux votes. Nous verrons bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akantomouro
Gelikan Muet
Akantomouro


Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 30
Localisation : Made in swiss <3

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:56

Aufaite stormous tu me fais penser à ce mec au J.O qui quand tous son pays à décroché l'or finis 10ème Re-Candidature Storm [validé] 3003262740 .

Mais en gros je suis pareille que tony (pas le vendeur de pizzas le féca) bien sûr on aurais envie de voter pour... mais en même temps la candide ne nous justifirais pas trop... pourtant au début j'ai trouvé ça bien l'enchainement de screen le petit texte mais après, tu poses un pavé de 3 lignes, tu aurais pus essayer déjà de faire un peu de mise en page c'pas cruelle et après ton texte ne pique pas les yeux.[comme le shampoing petit dop] (alors que là après les screens le lecteur et pas forcement attiré) Moi c'est la mise en page qui me gène le plus mais pour le contenue tu aurais dû répondre à des questions que tu ne t'étais pas posé dans la 1ère (oû en est tu dans frigost ? quels métiers tu fais avec tes persos ?...) ça aurais étoffé le tous. Donc voilà je préfère attendre avant de voter.

Good luck and Good game. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:25

Voilà, je suis du même avis que Yopa', ce sera un Contre et j'aimerais revenir sur quelques points :

-Tu as dit que ce n'est pas parce que c'est court que ce n'est pas complet, mais en l’occurrence, et de mon avis, c'est court et ce n'est pas complet :s Tu aurais du en effet mettre ce que tu avais mis dans la 1er candidature.

-Tu as dit que le principal est dit, Ok je suis d'accord, mais le principal ne fait pas tout, et comme l'a dis Kokui, il y a peut-être eu des candidatures qui ont été acceptées pour moins que ça, mais elles avaient des éléments "secondaires" qui ont fait qu'ils sont des nôtres aujourd'hui.

-Tu as dis "Après qu'est-ce que je fais dans le jeu ? Bah je joue. Un jour je fais ci, un jour je fais ça. Donc voilà pour moi les informations sont là, si tu trouves que non bah... dommage, je suis désolé." foutage de gueule ? Évidemment que tu joues, mais voilà, toujours ce problème de ne pas entrer dans le détail et de rester dans le "principal".

-Et pour finir, je ne ressens pas cette candidature comme une preuve de motivation, dans quel cas, j'aurais voté Pour, mais je ressens ça comme une nécessité : rejoindre tes amis dans la guilde.

Ce sera tout. Malgré ça, et si tu n'es pas accepté, j'attendrai ta 3e candidature qui j'espère sera mieux abouti.
Sinon, à bientôt in /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:42

Candidature assez faible, manque de vrais screens tels que les sorts, les carac, enfin.. des infos sur le perso en lui-même quoi... Evil or Very Mad

Mais bon, j'ai quand même aimé le début, même si autant de screen, ça fait plus du tape à l'oeil que tout autre chose, il y avait de "l'originalité". Et puis le voir seul sans ses équipiers m'attriste pour lui Rolling Eyes si t'es aussi motivé et sympa qu'eux (ça y est, ils vont prendre la grosse tête je le sens) pourquoi pas. Ça sera un petit Pour.

Sache que si ça n'aurai pas été pour tes équipiers, ça aurai été un contre net.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:07

Salut
Il est vrai qu'il manque quelques éléments mais la candid' à son charme pour ma part ça me plait je vote donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:00

Ta candidature ne mérite pas plus un pour que la première, même si j'y ai apprécié le brin de folie. Je vote pour uniquement pour pas avoir à en subir une troisième Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:37

T'es trop gay dam. Si t'as première candid était mauvaise, il ne faut pas ce contenter de la compléter, mais en refaire une. Tu peux reprendre ta première candid mais en l’étoffant. On a affaire à un feignant ahah!
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:37

waip, certes, mais la dessus, je suis loin de pouvoir lui balancer la première pierre, et toi non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ireliah
Roxxor de larves
Ireliah


Messages : 295
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 31
Localisation : Poitiers (86)

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 12:57

Non moi non plus c'est sûr! Mais j'exige plus des autres que de moi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 17:31

Mouai !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:05

Ta candidatuire est acceptée, mp un des hauts fonctionnaires de la guilde pour ton entrée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-Candidature Storm [validé] Empty
MessageSujet: Re: Re-Candidature Storm [validé]   Re-Candidature Storm [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Candidature Storm [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Storm [refusé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Full' : If I Had You. [Validé]
» Akantomouro / Osa' [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: