Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]

Aller en bas 
+7
Lynkero
Yopatomic
Detalone
Interval
Gukin
Withope
Aoii
11 participants
AuteurMessage
Aoii
Téteur de dragolait
Aoii


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2012

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:11

Bonjour à tous!





Je vais vous présenter ma candidature pour essayer d'intégrer votre charmante guilde tout comme mes 5 autres collègues opaliens. Very Happy









IRL


Je m'appelle Matthieu et je vis en Charente non loin d'Angoulême. J'ai depuis peu 18piges (Aaaah enfin la majorité!). Je suis en ce moment étudiant en Bts gestion et maîtrise de l'eau (Gemeau pour les intimes Wink), je pense ensuite continuer ma route sur une licence pro ( reste à savoir laquelle , trop de choix tue le choix!). J'ai à cause de mes études un temps de jeu très mince : pendant les cours étant donné que je suis interne je suis disponible la plupart du temps le week end. A côté des études il y a forcément les loisirs, pour ma part j'exerce du foot, je sort avec les potes Smile et enfin je suis souvent sur l'ordinateur dès que je suis chez moi! Au niveau de mes goûts musicaux je ne suis pas trop difficile j'écoute de tout (en ce moment c'est Linkin Park et Bullet for my Valentine). Si jamais vous voulez me faire écouter du bon son je suis là. Wink




IG
Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Team10

Commençons par le commencement : j'ai débuté sur dofus en 2007 ; je me suis tout de suite installé sur Rykke-errel pour pouvoir jouer avec mon cousin qui m'a fait découvrir le jeu ^^ (aujourd'hui il a arrêté). Après quelques temps de jeu j'ai rencontré Shadow dans ma première guilde (on était niveau 30-50, souvenirs souvenirs Smile). Depuis cette époque nous avons continuer dans les mêmes guildes jusqu'au jour où... Jusqu'au jour où j'ai quitté le serveur, c'est-à-dire il y a 1an et demi, pour continuer mon aventure sur le serveur Goultard. C'est sur ce serveur que j'ai décidé de créer ma sadi, mon eni et mon zobal. Mais au bout d'un an l'ambiance du serveur était pesante et j'ai décidé de revenir sur Rykke. En résulte donc ma team de 6 persos ci-dessus ! (Ceci est une histoire raccourci de 5 ans de jeu j'allais pas vous raconter ça indéfiniment ^^)
Et voici la team en question :

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Aoii_c10

Mon personnage principal est Aoii, sadi de cercle 199 1/2 all que je joue en mode terre/feu. J'ai parcho 101 force/int/sasa (je parchoterai le reste plus tard quand mon budget me le permettra ^^'). Elle est mineur 100, bucheron 75 et brico 25.

J'ai également :
- Stally ma crâ 200 terre/agi qui est tailleur(7x) et cordonnier(63) à ses heures perdues, elle est aussi costumage (100)
Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Stally10

- Shield-sta feca 200 feu, qui est bijoutier(83) et joaillomage(100)
Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Shield10

- Kururu eni 199 feu/soin
Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Kuru10

- Ys-tamboul iop 199 terre (en cours de restuff). J'avais prêté ce personnage à Shadow quand je ne m'en servais plus et je l'ai maintenant repris.
Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Ys-t10

-Ogaa, le petit dernier, zobal 185 terre (bientôt terre/agi Smile)
Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Ogaa10

Pour ce qui est des personnes ayant accès à mes comptes il n'y a que Shadow qui ait accès à ma sadi et à ma iop.
Je compte aussi reprendre une sacrie de level 130 et peut être essayer la classe steamer histoire de voir ce que ça donne. Mais même si je viens à xp ces deux mules je n'en resterai pas moins disponible pour la guilde! Wink

Pour ce qui est des persos que je veux entrer en guilde ce sera forcement tous mais si jamais cela n'est pas possible j'aimerais au moins rentrer la sadi, la crâ, le feca et la nini étant donné que ce sont les persos que j'utilise le plus (le reste sera soit dans opale soit sans guilde).



Pourquoi vous ?


Et bien tout d'abord car Shadow nous a parlé de son envie de repartir dans la Wild et qu'il nous a proposé de le suivre en nous montant un portrait de la guilde plutôt satisfaisant et intéressant. Avoir des joueurs qui s'investissent dans une guilde c'est la base, tout comme l'entraide, pourtant certaines guildes ne suivent pas du tout ces bases. Pour moi cette guilde a de l'ambiance, possède des joueurs de confiance, je m'attends aussi à un forum plutôt actif.


Après il est vrai que je ne suis pas souvent connecté pendant les cours mais je pense pouvoir m'intégrer à la guilde et pouvoir lui apporté ma contribution dans son bon développement. Il y a encore peu de temps j'avais envie d'arrêter mais l'idée de vous rejoindre me donne envie de continuer et de découvrir des nouveautés dans ma vie dofussienne.
J'ai quelques problèmes à montrer ma motivation mais ce qui est sûr c'est que si je veux réussir dans le jeu ce sera avec vous et pas une autre guilde! Wink

Et pour finir voici cette vidéo que mes collègues vous ont déjà montrée. ^^






Voici qu'arrive la fin de ma candidature,
J'espère vous avoir convaincu ! et qui sait peut être à bientot. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:32

Pas de souci c'est un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:52

jamais deux sans trois, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:58

No problem, pour.
Par contre je te déconseil de créer un Steamer, c'est totalement inutile en pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Aoii
Téteur de dragolait
Aoii


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2012

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:16

Tout d'abord merci à tous, et du coup si le steam est inutile en pvm bah je n'en ferais pas. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:36

Salut,

Tu as fait une bonne candid', j'te laisse mon Pour mais j'te reproche la même chose qu'à l'un de tes collègues qui est de ne pas avoir mit les détails de tes autres persos alors que tu l'as fait avec ton perso principale ... Donc j'vais dire la même chose, OK pour le perso principale et pas trop OK pour le reste.
Que ce soit des bons ou des stuffs moins bons, j'men fou, c'est juste voir une bonne présentation de tes persos !!

Quand nous même membres de la Wild voulons faire rentrer un de nos persos secondaire, on refait une candid et on détail sur le ou les persos rentrant en guilde, donc je ne vois pas pourquoi ça doit être fait seulement sur votre perso principale et pas sur le(s) secondaire(s) alors que vous aimeriez le(s) faire rentré(s) eux/lui aussi !!

Ceci dit tu as quand même mon Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoii
Téteur de dragolait
Aoii


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2012

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:50

Si tu veux je peux présenter mes autres persos en détails ^^ je comprends tout à fait, je pensais que sa ferait un peu trop niveau screen si je le faisais pour chacun :$
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:38

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:31

kikoopour !
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:20

Pas de problème, t'as mon POUR! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:11

Ce sera aussi un Pour, bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:48

Rien a dire POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:53

Oui, je veux bien une prés' de tes autres persos dont tu veux faire entrer merci !!
En même temps, je l'ai demandé dans mon précèdent post ^^'

PS: Ce message est le même que pour ton collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoii
Téteur de dragolait
Aoii


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2012

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:29

Voici donc mes 4 autres persos :

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Sta_ca10

- On commence par Stally ma crâ air/terre 1/2 jusqu'au 1/40, elle est parcho 101 agi/force/chance/sasa/vita et 51 intell ( je passerais peut être à 101 d'intell plus tard à voir si nécessaire ^^). Je compte pas changer de stuff ou d'élément avant un bon bout de temps, pour le moment ça me convient vu que je vais que du pvm. Wink

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Shield11

- Ensuite Shield-sta mon feca feu, stuff plutot banal (il va me falloir un petit tutu pour arriver au 1/2 all), je l'ai parcho que 101 intell/sasa/force et 51 en chance (au niveau des parchos c'est pas le prioritaire mais il finira par être 101 all Very Happy), forcément je vais devoir changer le stuff mais l'eni est prioritaire pour le moment.

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Kururu10

- Kururu mon eni feu/soin, donc là parcho 101 intell/sasa j'espère bientôt changer tout le stuff pour passer dans un mode avec brageut, je vais aussi la parcho 101 force. L'alchi est level 1 je compte le monter plus tard.

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Zozo_c10

- Enfin voici ogaa mon zozo full sasa, là je n'est encore rien parcho :/ à l'époque c'était la crise j'ai pas pu le parcho 101sasa des le début puis j'ai décidé de le parcho au 195 quand je changerais de stuff. ^^' Pour lui il manque juste le level, j'ai déjà sa pano (Fuji, Brouce, mansion). Very Happy


Si il n'y a pas de screen au niveau de ma iop c'est tout simplement car c'est un surcoût alors que je gere les donjons tout aussi bien avec seulement les 5 je préfere prendre une petite mule et arrêter la iop. Voilà vous savez tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:24

Merci pour l'ajustement, et j'suis de ton avis, l'Eni doit être prioritaire pour un nouveau stuff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 20:49

Un bon gros Brageut sur un Nini y'a que ça de vrai hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 8:20

Candidature validée pour tes 5 persos, mp nous dans la semaine pour intégrer la Wild Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]   Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoii, Sebastien Chabal au féminin [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» Kranibulesque [Validé]
» Full' : If I Had You. [Validé]
» Akantomouro / Osa' [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: