Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 My back ! [Validé]

Aller en bas 
+9
Detalone
Mars
Kana'
Withope
Lynkero
Dark-Magma
Interval
Gukin
Shadow-death
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:11

Bonjour à vous, ô peuple sauvage !


Je me (re)présente à vous aujourd’hui dans la but de (ré)intégrer votre ô combien magnifique guilde avec sa ô combien grande renommée.
Commençons sans plus attendre Smile




I) IRL


Je réponds quand on m’appelle au prénom d’Irvin, prononcé Irvine en vérité (et pas Ir20… HUM Wink) . J’ai 16 piges, autant de balais et pas plus de printemps à mon actif. J’habite à côté de Dijon mais ça, on s’en fou en fait.
Je suis donc un lycéen actuellement en Terminale Scientifique, et je pense intégrer un IUT Informatique l’année prochaine, puis une école d’ingénieur.
Niveau activité c’est assez classique : du sport quand je ne suis pas blessé (j’ai fait jusqu’ici du judo, badminton et athlétisme, que j’ai dû arrêter pour me lancer dans du ping-pong, vive les blessures), des sorties entre potes et… de l’ordinateur ! (sinon j’serais pas là ! :p).
En musique j’suis assez ouvert, j’aime des morceaux dans un peu tous les registres (même si j’ai beaucoup de mal avec le rap), mais j’ai une grande préférence pour le bon rock ou ce qui s’y rattache (du genre Metallica, Nirvana, Linkin Park, Madness, etc…).

Voilà, vous savez tout Wink




II) IG

My back ! [Validé] 5_pers10


1) Présentation


J’ai commencé Dofus en juin 2007 précisément, en même temps que mon frère qui m’a fait découvrir le jeu. Après quelques rapides tests de classes et de serveurs je me suis fixé sur Rykke-Errel avec une sramette, Shadow-death, qui était, est et sera mon principal personnage (Ma BeStA 4 LiFe <3). Le perso était à mon frère et moi, mais il a désormais arrêté définitivement le jeu, je suis donc son seul et unique propriétaire.
Shadow est passée niveau 200 il y a pas loin de 3 ans maintenant, et depuis elle pex son ladder (inutile certes) et elle est la première sram de Rykke. Very Happy
Actuellement j’oscille entre le pvm et le pvp avec elle, dans un mode toujours FOUL FORCE JTE ROKS §§. What else ? Smile

Le stuff : (L’anneau Brouce est exo PA et la Mansion est exo PM)

My back ! [Validé] Shadow10

1/2 all, une centaine de dommages neutre et terre, 110 puissance. Je monte à presque 1000 au cac avec seulement concentration et maîtrise, j’aime bien^^ Je change parfois de cac en modulant avec un Brelle ou un Arc Hétype. Et parfois une Baguette Nolog pour le fun, mais là faut changer pas mal le stuff.

J’ai également de nombreux autres persos (tavu chui trofor) :
-Lord-care, éniripsa 200, feu/eau/soin
-Seecker, pandawa 200, multi-élément
-Sshadow-ssanglant, sacrieuse 200, air
-Old-shadow, énutrof 200, eau/feu
-Ys-land, féca 200
-Ys-therik, osamodas 200
-Ys-panic, roublarde 199
-Rangie, crâ 130 eau/air
-Jackie-chance, eca 132 feu/soin
-Zakwod, osamodas 130 (que je partage avec un ami) tank/terre/feu

J’aimerais faire rentrer mon éniripsa, mon pandawa, ma sacrieuse et mon énutrof dans la guilde si possible ; je ne me sers plus des autres thl. Les trois niveaux 130 sont des mules pvp, que j’utilise soit en 1vs1 pour le crâ (et bientôt l’osa) soit en kolizéum (où je tombe toujours contre des niveaux 180^^).
Les persos sont tous parchotés dans les caractéristiques qui leur sont utiles. Seul mon crâ est à 101 partout. Et puisque depuis la maj ça ne sert à rien de les assimiler à un perso en particulier je possède, au total, environ 700 parchemins de sort.

Je suis le seul à avoir accès à ces comptes (à l’exception du petit osa).


2) Activités sur le jeu


Je suis plutôt polyvalent, j’aime un peu tous les aspects du jeu, ce qui fait que je ne m’en lasse jamais (ou presque) et ainsi qu’après plus de 5 ans dessus j’ai toujours plein d’objectifs. Ainsi je pratique beaucoup de métiers, je fais pas mal de pvm et du pvp, que ce soit 1vs1 ou 3vs3, que ce soit niveau 130 ou niveau 200.

Mes objectifs actuellement :
-réintégrer la Wild et m’investir dedans
-déverrouiller un maximum de succès, j’aime bien le concept
-améliorer les stuffs de mon crâ et de mon osa pvp
-et plein d’autres petites choses… ^_^



III) Pourquoi vous ?


Après vous avoir quitté en juin dernier j’ai décidé après coup de reprendre ma guilde, Opale, avec un ami. J’ai fait de superbes rencontres dedans, hélas, la guilde n’a jamais été très fleurissante. Elle aurait sûrement pu l’être mais pour cela il aurait fallu que je m’investisse entièrement dedans, ce dont je n’avais pas envie, puisque je voulais à la base la mener à deux, ce qui ne s’est pas fait.
Quand j’ai vu que votre guilde reprenait de l’ampleur et de l’activité, je me suis dit : et pourquoi pas ? Pourquoi ne pas essayer de revenir ? Et pourquoi ne pas en parler à mes compagnons d’Opale ?
Nous voici donc aujourd’hui, formant un débarquement de six joueurs, tous motivés. Je suis le premier à poster, les autres vont suivre dans les jours qui arrivent. Afin de mettre, si possible, toutes les chances de notre côté, nous avons tourné une vidéo qui je l’espère égayera votre rude jugement !
(La vidéo est commune à nous six donc ne vous étonner de la revoir plusieurs fois Wink)




Voilà, c’est fini ! A votre bon cœur m’sieurs dames !
Et à bientôt en guilde j’espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:04

J'ai ultra kiffé la vidéo, les persos je les connais donc ca au pire passons.

Pour ce qui est de ton départ, je vais être franc, c'est celui qui m'a le plus surpris !! (si on enlève celui de cac)
C'est un Pour sans hésitation pour moi, tu m'a manqué mon lapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:39

Mec, ta vidéo m'a fait presque pleuré, j'ai trokiffé.

Toi qui voulait faire une candid qui sort de la norme, là, t'as tout cartonné, j'attendais ça avec tant d'impatience!!

On va vous kiffer, viendez serrer nos rangs!!

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 19:48

Salut Irvin Smile
Alors, avant de voter, j'ai juste envie de te dire que le fait que tu repost donne une impression de "Je pars pendant la tempête et je reviens quand c'est calme", mais bon, on ne va pas revenir la dessus.
Malgré que tu sois parti, tu étais tout de même un membre sympathique qui fesait avancer la guilde. Et j'ai envie de tu réintègre nos rangs, ce sera donc un Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:16

J'attendais ça avec très grande impatience, POUR bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:24

Pas un moulin ici.

Trop court, trop banal, Pour.

Bah ouais, j'ai bien aimé la vidéo (comme tout le monde xd) qui m'a fait changé d'avis x) En plus, on le connait cet IR20 Rolling Eyes Donc, bon, why not..
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:32

Yep' !

Franchement rien à dire, ta candid est complète toussa². Juste une petite question, Le Shadow farmeur chinois est mort ? Sad

Mais bon... y'a une chose qui m'reste en travers https://wild-garden.forumactif.com/t1974-un-p-tit-pourpre je n'sais pas trop si j'dois te mettre un pour ou un contre.. hum My back ! [Validé] 15549858 *RAJQUITJAMAISDROPDEPOURPRE*

Gros POUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:10

Rien à redire, très bonne candidature!
Tu m'as l'air bien sympathique et les autres Wildeux ont l'air de bien te connaître/aimé ettout² cheers

POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:15

Merci pour vos réponses, ça fait plaisir, vraiment Very Happy

Le farm ne m'intéresse plus vraiment, et en tout cas plus du tout à 8 comptes. Maintenant c'est 5 max, et mon ordi m'en remercie^^
Mais bon, je continue toujours un peu, et les temps qu'on peut atteindre à 5 comptes c'est fun, 4min l'ougah ou le kimbo sans trop trop forcer par exemple...^^

Désolé pour l'effet moulin... je n'ai pas envie de revenir sur ce qu'il c'est passé. Aujourd'hui je veux revenir avec vous, et c'est ce qui compte le plus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:39

Une question, d'où sors tu tes 700 parchos de sorts? x)
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:45

La vidéo est surkiffante surtout les remerciements à la fin !!
Rien à dire sur la candid'.
Mais ce sera un Contre; certains de tes propos déplacés ,du temps ou tu étais encore dans la wild, me sont restés en mémoire et là dessus je suis intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:47

J'ai hacké quelques persos depuis la 2.9 et j'ai volé leur "diamantage" Very Happy

Sérieusement, comme l'a dit Kana il fut un temps où j'ai fait mon farmeur chinois... ça a pas duré longtemps, mais ça a été à la "bonne époque", avec la sortie des items 2.6 j'me suis fait un max de tunes et du coup j'ai pas mal investi dans des parchos de sort. Sachant que je craft/fm tous mes stuffs, mes seuls achats conséquents sont donc des dofus (seulement 2 tutu pour l'instant, j'ai aussi 2 pourpre mais dropés comme Kana l'a gentiment rappelé Very Happy et 1 ocre par la quête) et du parchotage ( caractéristiques ou sorts).
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:50

Donc ce sont, simplement, des parchos issus de diamants?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 21:58

J'ai du mal m'exprimer^^ J'ai acheté l'intégralité de ces parchemins grâce au fruit de mes farms
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:05

Nan moi qui suis trop déf' Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:23

Salut,

Tu t'ais très bien exprimé, c'est Loïs qui est long à la détente mon p'tit Ir20 (et oui, je sais que ça se prononce IrvinE, mais j'aime bien Ir20^^), mais t'inquiètes Loïs, on t'aime quand même xD.

Je ne me rappelle pas avoir entendu de grossièretés de la part d'Ir20, mais ce que je sais, c'est qu'il est serviable quand il en a le temps et quand il n'est pas occupé, et il est fort sympathique, après, c'est un jeunot, il n'a que 16 ans, donc il peut ne pas toujours faire attention à ce qu'il dit et ne le pense pas toujours.
Bref, passons !!

De toute façon, j'suis sûr que tu connais mon prix pour que j'te mette un vote positif, alors raboul l'oseil xD.
Pour, qu'est-ce que je pourrais mettre d'autre de toute façon !!
Bon retour parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:29

Moi non plus je n'en ai jamais entendues, juste lues.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:48

Certe, pas en sa faveur ^^

Mais personne n'est parfait, à nous de recadré en cas de problème, et je pense qu'il y'en aura pas ou très très peu.
Bref, c'est pas pour te faire changer d'avis Deta, je disais juste ce que je voulais dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 22:56

T'inquiètes, je préfère juste être franc dès le début
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:30

HAN, double post, malheureux!

Sinon, on ne peut aps tous être d'accord sur tous les sujets (et je suis bien le premier à être tatillon sur ce point de vue là :p) mais si on fini par ne plus tolérer les intolérants, on vaut pas mieux qu'eux, et on est aps les mieux placés pour critiquer. y'a un mec qu'a dit qu'il fallait aimer son prochain, j'sais plus qui c'est mais je crois qu'il est connu. moi je me dis qu'en grandissant, en voyant dans quel sens se barre notre monde, certains changeront d'avis. C'est en tout cas ce vers quoi tends ma pédagogie en temps qu'animateur, donc j'espère que je ne me fouvrois pas trop (taggle le sram).

Moi j'en ai pas tenu rigueur, j'ai demandé a ne plus aborder le sujet que ce soit d'un parti ou de l'autre, et Ir20 ne l'a plus abordé, je considère donc qu'il a rien d'un mec qui cherche la merde. Et puis après tout, au moins avec lui, on avait pu en discuter, il est pas totalement vindicatif, il a juste subi de mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-death
Accro à la Weed...Wild*
Shadow-death


Messages : 1394
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 28
Localisation : Dijon

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:36

J'vais pas revenir là-dessus non plus... c'est qu'un extrait d'une conversation, et si vous lisez bien c'est un simple constat et pas une critique...

Excusez moi de répondre, mais j'ai du mal à supporter qu'on m'allie avec des pensées racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:31

Han j'aime quand ça devient tendu, si tu lis le post Inter tu verras que je ne prône pas l'affrontement, donc je suis de ton avis.
Je dis juste que certaines choses ont été écrites et elles m'ont fortement déplues, je n'ai pas mis un nom sur ce comportement alors, je ne vois pas pourquoi Irvin tu irais te fourvoyer dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 15:35

Je pense que cette conversation ne sert a rien et n'a rien à faire ici j'édit donc les posts.

Le Goultard est fini et la guerre des srams continu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 16:18

Muhahaha, j'arrive pour fourvoyer un peu aussi! Twisted Evil

*Rire Démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:38

Moi j'dis contre prce qu'il nous fait toujours perdre en koli Rolling Eyes
Plus sérieusement Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My back ! [Validé] Empty
MessageSujet: Re: My back ! [Validé]   My back ! [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My back ! [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une iopette ... pas comme les autres ... She is back ! [Validé]
» Come Back d'un ex matou? [refusé]
» Lion is Coming back
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: