Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Voltaha [refusé]

Aller en bas 
+11
Dark-Magma
Gukin
Theralene
Withope
Mk-Autentiik
Yopatomic
Lynkero
Blacktekno
Detalone
Tomslet
Voltaha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Voltaha
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:08

Bien le bonjour à tous !

Je m'adresse à vous même si je sais que je n'ai pas le "niveau moyen requis" pour avoir des chances raisonnables d'entrer dans la communauté. Pourtant je tente ma chance et JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR LIRE MA CANDIDATURE.

Je me présente brièvement avant de rentrer plus en détail.
Voltaha,
Candidature de Voltaha [refusé] Prasen12

Iopette de niveau 167 (pour l'instant !).

Je vais commencer par vous parler un peu de moi IRL. Je m'appelle Etienne et j'ai 19 ans. Je suis entré en école d'ingénieur à Belfort cette année après deux années de Classe Préparatoire Maths/Physique. Ma réussite en Prépa a été synonyme d'un arrêt quasiment total de Dofus. C'est donc avec grand plaisir que je peux reprendre et m'investir à nouveau (L'école d'ingé', c'est la belle vie quoi !).
Que vous dire de moi ? Je suis passionné de musique et joue régulièrement de 6 instruments ! Hé oui, j'ai failli faire de la musique mon métier, et ce n'est pas dit que ça ne finisse pas ainsi. Mais bon, il faut bien gagner sa croûte, hein ?
Je pratique également à bon niveau le Badminton - j'ai eu la chance de participer aux Championnats de France des Lycées pendant ma Terminale ! Nostalgie, quand tu nous tiens ! -. Un de mes centres d'intérêts, d'où ma candidature, est Dofus. Je joue à ce jeu quasiment depuis sa sortie (en gros ça fait 10 ans que je joue plus ou moins régulièrement !). Malheureusement, dans mon enfance, j'ai été très sévèrement limité concernant les jeux vidéos ; je n'ai donc pas pu m'investir sérieusement. Mais cette période est révolue et je compte bien m'investir et me faire connaître, tant par ma volonté d'aider que par mon efficacité au combat !
Je pense qu'il peut-être intéressant de postuler aujourd'hui : je prends environ un niveau par jour. Mon objectif se situe pour le moment dans les 19X, pour pouvoir enfin me révéler !


Parlons maintenant de moi "In Game" !

Les stats :
Candidature de Voltaha [refusé] Prasen14

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai des stats un peu... Disons atypiques ! C'est tout à fait exact ! Je joue multi', à mon niveau (notez que j'ai un bonus actuel de Puissance de 70, mais que ça devrait rapidement augmenter !). Un Iop difficile à tuer car très mobile. Sans oublier une grande polyvalence ! Le mode 12/6 permet d'avoir une grande quantité de combo' intéressantes.
A ce stade, vous devez vous dire (en tout cas, je l'espère !) : encore un mec qui a décidé de créer un "Mule 'busay" ! Mais il n'en n'est rien. Je joue uniquement sur ce personnage (même si j'en ai eu un paquet d'autres ^^).
C'est pourquoi je passe à la partie équipement !

Candidature de Voltaha [refusé] Prasen15

Et là ! Révélation !
Je n'ai effectivement pas d'Ocre et mon seul item Exo' est un simple gélano. Je fais donc beaucoup de concessions sur les items PA (même si j'ai choisi des jets renforcés en Vita').

Ensuite, on se rend compte que je porte les Bottes de Classe ! Mais oui ! Je me demande pourquoi si peu de Iop les chaussent ! Elles sont parfaites !

Augmentation de la PO d’Épée du Jugement de 3
Augmentation de la PO d’Épée de Iop de 2
Désactive la ligne de vue du sort Poutch
Réduction du délais de lancer du sort Précipitation

Parfait pour un Iop multi' ! Ce mode trouve son intérêt dans le jeu à distance (ce qui ne veut pas dire que je ne roxe pas !).

Ce mode de jeu me permet en plus d'occasionner d'importants dommages avec Colère de Iop. Sans baser pour autant baser mon jeu dessus, la Combo' "Bond -> Coco" est assez dérangeante pour les adversaires !

Ensuite, les sorts !

Candidature de Voltaha [refusé] Prasen13

Je suis en cours de parchottage. Pour profiter pleinement du mode de jeu que j'ai choisi, j'ai besoin d'une grande palette de sorts. Mais à mon niveau, les principaux sorts utilisés sont au niveau maximum.


Je n'ai monté que très peu de métiers. J'ai tout de même un Alchimiste 9X disponible.

Je joue quasiment tous les jours, sauf le Jeudi (où j'ai une grosse journée, et je finis la soirée en musique).
Je joue souvent en journée et le soir , ayant un emploi du temps assez souple.

Quand je me connecte, je fais beaucoup de Koli', faute de mieux. Ça me permet de rassembler Parchottage de Sorts et XP dans une seule et même activité. (A titre indicatif, j'ai atteint 1500 de cote il y a peu, mais suis redescendu à 1250).

Je suis ouvert à tous les donjons, si je peux servir ou simplement communiquer ma bonne humeur à la Team !
Je n'ai pas une grande connaissance du monde des THL, mais ne demande qu'à apprendre !

Pour être tout à fait sincère, je suis tombé sur le forum de votre guilde tout à fait par hasard ! Mais c'est en en apprenant davantage sur vous que j'ai eu envie de me lancer dans ma première candidature ! Les valeurs que vous souhaitez partager et vivre sont celles que je pratique IRL. Pouvoir les retrouver dans un Jeu, avec des gens intéressants est ce qui me motive le plus ! Je n'ai jamais eu de guilde fixe. Mauvaise ambiance, pas d'envie de jouer en Team et aucune entraide m'ont rendu régulièrement SGF (Sans Guilde Fixe pour les intimes ! Very Happy).

Je pense pouvoir apporter bonne humeur et nouveauté à la guilde. Je doute être un réel pilier dans un premier temps. Mais je ne demande qu'à progresser et à pouvoir servir. Je pense que jouer seul n'a aucun intérêt.

Je suis convaincu que je pourrai m'intégrer facilement si vous m'acceptez parmi vous ! (Bien qu'il est probable que je sois intimidé dans un premier temps !).



A très bientôt je l'espère !

Voltaha





Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:10

Bon tu a l'air mature et motivé...

Malgré cela ton lvl est trés en dessous du lvl requis pour une candidature qui n'a rien de vraiment ecxeptionelle...

Notre plus petit lvl est 183 pour un lvl moyen de 199... nous ne pouvons pas faire d'aussi grosses ecxeptions il me semble...

Ca sera CONTRE pour moi !

Désolé prends quelques niveau et reviens nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:14

CONTRE, je ne sais pas si les règles pré-établies semblent t'avoir fais prendre conscience que tu n'étais pas apte à intégrer la guilde, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:16

[Ce genre de commentaire n'a rien à faire ici]
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:17

Eho !!!!!!! WTF, de toute façon il lui manque 3 lvl héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:25

La candidature est vraiment intéressante, je sais que tu seras recalé, sauf miracle, mais pour te motiver à reposter dans 13 lvl je te mets POUR.

-La candidature est complète.
-Le gars derrière l'écran a l'air sympa (t'as un peu le même profil IRL que Cac u_u).

J'espère vraiment te revoir poster bientôt, dans 13 jours si on en crois tes ups quotidiens !

Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 17:35

Lynkero a écrit:
(t'as un peu le même profil IRL que Cac u_u).

A la différence que Cac est encore qu'en Prépa niark niark Candidature de Voltaha [refusé] 3003262740






Ouais j'ai rien à foutre ça se voit *pamodéré*
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:10

Salut,

C'est une assez bonne candid'qui pourrait être un poil plus complète mais pas de grand chose ^^
J'ai vu que tu te parchotter, tu parles des sorts, de tes stats ou même les deux ?

Je pense qu'un peu d'investissement en force peut être une bonne chose mais disons que se sera mieux avec plus de lvl.
Je te laisse mon Contre pour cette candid'-ci et espère en voir une autre dans 2 semaines qui nous prouvera un peu plus ta détermination et en ayant évidement le lvl min !!

Bon courage pour la suite et à bientôt j'espère !

PS1: 14 jours Gino, deux semaines, c'est 14 jours, donc il sera lvl 181 s'il prend bien 1 lvl/jour quand il repostulera (s'il repost, et s'il s'il repost dans 2 semaines tout juste évidement^^)
PS2: Salut Robin, c'est sympa de venir nous faire un p'tit coucou en postant ici mais je trouve légèrement déplacé de faire "ta pub" pour une autre guilde que celle qui recrute sur ce Forum.
Il n'y a rien de méchant à ce que je te dit, je suis sûr que tu le sais d'ailleur, tout comme je sais que tu pensais pas un mal en faisant ça, mais je te dit ce que je pense, je trouverais déplacé qu'une personne de la Wild vienne faire ça sur le vôtre aussi, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktekno
Rankiklak
Blacktekno


Messages : 784
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 31
Localisation : A la taverne en train de cuver des bières de bwork !

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:37

Il fallait le prendre avec humour, c'était même spécifié ^^.
Bref, Peace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 19:58

Bah moi je met un Pour d'encouragement parce qu'il a l'air sympa (et aussi parce que je met rarement contre ?)

A noter plusieurs points aux quels faire gaffe a ta prochaine candid (si tu reviens)
et qui au final se résume à une seule chose :

PREVISUALISER

En effet 2ème ligne banières apparentes ce qui fait déja une impression de va vite

Ensuite relis bien chaque phrase pour eviter de te répeter

Citation :
Sans (baser) pour autant (baser) mon jeu dessus

N'importe quelle position fonctionnera mais les 2 en même temps pas trop x)

A part ces 2 gros détails j'ai rien vu de choquant et j'pense que sa sera tout

Dans l'espoir de revoir une zoli candid sous peu (delai mini pour repost 2semaines )

Mk'



@Black : En même temps me suis fait allumer quand je l'ai fait chez vous donc tu te fais allumer aussi s'tout nah !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:30

Yopatomic a écrit:

PS1: 14 jours Gino, deux semaines, c'est 14 jours, donc il sera lvl 181 s'il prend bien 1 lvl/jour quand il repostulera (s'il repost, et s'il s'il repost dans 2 semaines tout juste évidement^^)

Sauf qu'il est lvl 167 et que le lvl de recrutement c'est 180, donc 180-167 = 13 si je ne m'abuse ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:41

Je te met un POUR... si tu repostes avec le niveau minimum demandé x)

La candid est bien présentée, bien écrite etc, mais patience jeune padawan, go pex et revient nous voir x)

On a un lv 183 en guilde nous ? Où ça ? Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 1:54

Je rejoins l'avis de mes camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 6:07

Je vais mettre contre car evidemment si il y'a des règles (oui il en faut malheuresement^^) c'est qu'elles sont là pour être respéctées.

Cependant j'aime vraiment bien ta façon de penser et j'espère que tu repostulera dans 2 semaines pour nous prouver à tous ta motivation.

Petite question : De quels instruments jous-tu ? Quel est ton style de musique ?

A bientôt je l'éspère.

EDIT : @Black : Le flood dans les canaux de discution ne suffit plus ? (Moi aussi c'est de l'humour hein^^).


Dernière édition par Gukin le Lun 8 Oct 2012 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:40

*HS on*
Gino, ce que je voulais dire, c'est que 13 jours ne fait pas 2 semaines (oui oui, même pour 1 jour^^) donc oui 167+13 fait bien 180, mais il manque 1 jour à cela, donc 181 xD (ouais j'suis chiant, mais j'le vaux bien ... or not ??)

Ca ne fait pas 2 petites questions Vince ?? Rolling Eyes hahahaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 13:24

Si bon j'avoue ca fait deux questions Smile

J'ai vu le postulant se co ce matin. On attend les réponses aux quelques questions posées ca fait toujours bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 15:36

Aurait-il un peu zappé la candidature ? Je l'ai vu aussi IG
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:13

Je vote Pour
Tu as l'air sympa, motivé, avec apparemment la mentalité qui correspond à la guilde. Sinon, tu as 13 lvl de moins de ce qui est autorisé, mais bon, je ne me fais pas de soucis pour ça, car le lvl m'importe peu.
Et je soulève que les Pour qui ont été votés précédemment à titre d'encouragement, vont vraisemblablement se transformer en Pour d'accession à la guilde.
Voilà, à bientôt peut-être in /g, ou en espérant te revoir dans 2 semaines si ta candidature n'est finalement pas accepté.
Bye Smile

DM

Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:47

Yep'

Moi j'suis du même avis que DM, j'aime bien la candid' et le postulant. Même si le lvl n'y est pas ce n'est pas un très gros problème.. m'fin bon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Voltaha
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:49

Bien le bonjour (ou plutôt le bonsoir ! Mais bon, ça sonne moins bien !) !

Je vais tenter de répondre à vos questions ! =)
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Je pensais sincèrement n'avoir que très peu de chance. Et je constate que le seul vrai rempart à mon admissibilité est mon niveau IG. Et comme je compte continuer sur le même rythme que précédemment je pense que d'ici 15-20 jours grand maximum, j'aurais le niveau minimum requis.

Concernant le délais de réponse, ben j'ai quelques problèmes de temps en temps avec mon connexion, étant donné que je vis en résidence étudiante et que le réseau que j'emprunte est un peu compliqué. J'vous expliquerai à l'occas' ;-)

Enfin, je passe proprement dit aux réponses !

Je suis en cours de parchottage, pour les sorts. Je suis parchotté Terre, Air, Intelligence et Sagesse. La chance viendra sûrement bientôt mais n'est pour le moment pas indispensable. Concernant les points de sorts, j'en ai besoin d'encore au minimum une trentaine pour réellement rentabiliser mon mode de jeu et être un Iop Sur-Relou ! =D

A propos de ma candidature, j'ai utilisé l'outil de prévisualisation ! Malheureusement, je ne comprends pas pourquoi une des premières lignes décidé de faire la forte tête. J'ai dû faire une manipulation un peu brutale à la fin ce qui a modifié certains caractères. Mais ce n'est en aucun cas dû à un empressement (vu le temps que j'ai pris pour rédiger un candidature que j'espère intéressante).
Je n'ai pas proprement dit accordé une importance capitale à la présentation : j'ai privilégié le contenu sur la forme. Je pense que c'est autrement plus important (bien qu'une belle candid' des plus agréable à lire puisse influencer au moment du choix).

Il me semble que la dernière question qui reste en suspens concernait la musique ! Un domaine qui commence à me connaître de plus en plus ! Alors c'est avec grand plaisir que je vous réponds !
Je joue principalement de la Trompette, du Piano, de la Guitare (en autodidacte), de la Batterie, de l'accordéon (en autodidacte) et de l'harmonica (en autodidacte). Je donne des cours de guitare débutants, axé sur la rythmique.
Après concernant les styles de musique, je pense que dans chacun des domaines de la musique, il y a des choses intéressantes à prendre. Mais j'ai tout de même mes préférences !
Actuellement j'écoute beaucoup Dire Straits et Toto pour ceux qui connaissent (ainsi que pas mal de groupes de base du répertoire Rock des années 70). Sinon j'apprécie beaucoup le Ska (ancêtre du Reggae, mais plus rapide et avec des cuivres) et mon groupe préféré s'appelle Los Tres Puntos.
Je fais également des compositions ! Donc avis aux intéressés ! Si jamais vous voulez diffuser quelques titres, ça sera avec plaisir que j'écouterai les critiques et retours !

Je vous faire mon possible pour arriver rapidement au niveau requis. J'espère que vous m'accepterez bientôt parmi vous.

Dernière question : si j'ai besoin de poster une seconde candidature, puis-je reprendre les fondements de l'ancienne ? Je ne vais pas changer de vie entre temps, et il y a de fortes chances pour que mon prénom ne change pas non plus d'ici deux semaines ! =D Je peux tout à fait l'améliorer, mais dans une certaine mesure je pense reprendre tout ce qui est Screen ou description de mon personnage.
J'ai un peu peur de vous "raconter ma Life" quoi ! Après, écrire des gros blocs concernant ma manière de jouer ne me dérange pas du tout ! J'aime parler de moi (a) ! Cependant je doute fortement que ça soit intéressant à lire ! A vous de me dire ce que je pourrais dire de plus (j'ai lu plusieurs réponses qui disaient que j'avais fait une Candid' dans laquelle il manquait certains éléments).


Je vous remercie encore une fois du temps que vous passerez à me lire.
J'espère vous croiser d'ici peu dans le jeu ! N'hésitez pas à me MP IG hein ! Je suis aussi là pour répondre et me présenter en direct ! Et puis si certains veulent m'aider à gravir les dernières marches qui me séparent du lvl 180, ça ne sera pas de refus ! ;-)

Bien cordialement,
Voltaha.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 5:04

Franchement avec les réponses que t'as données y'a tout . Très belle candid' , quelques bugs de balises mais bon , c'est pas ça le plus important donc t'as l'air super cool , motivé etc. Donc je t'accorde mon POUR pour quand tu seras lvl 180 , sauf si les Meneurs font une exceptions de Level Smile A bientôt IG !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 5:34

Merci de tes réponses qui sont très précises Smile Tes groupes de musiques me plaisent grandement et Tom et moi avions été de très grands fans de Ska. On a dut voir 2 ou 3 fois Los très Puntos en festoch^^

Moi ca me plait tout ca. Je pense qu'on sera obligé de fair ele décompte au final mais tu as encore tes chances. Et sache que si c'est pas pour maintenant ca sera pour dans deux semaines;)
Revenir en haut Aller en bas
Voltaha
Téteur de dragolait



Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 31
Localisation : Belfort

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:47

Merci pour vos derniers commentaires ! Ça fait clairement plaisir !

Sérieux O_o ?!!! Vous connaissez LTP quoi ! Premières personnes hors de mon entourage qui connaissent !
Énorme quoi ! Vous habitez dans quelle région ? Je n'ai pour ma part pu les voir qu'une seule fois en concert à Grenoble... Je ne sais pas si vous avez entendu ce qu'il s'est passé à ce concert, mais après 3h de première et deuxième partie, TLP entre enfin sur scène...
... pour ne jouer qu'un unique morceau d'introduction ! Au bout de 3 minutes, la table de mixage a pété ! On a tous été viré dehors sans avoir pu écouter notre groupe préféré ! :'( Oh, monde injuste ! (en plus c'était mon cadeau de Noël !)

Bon, et sinon, quels groupes écoutez vous ?
Moi j'suis passé par Madness évidemment, par Skarface. Mais LTP a retenu mon attention pendant très longtemps !
Vous faites de la musique aussi ?

A très bientôt !
( Pas de chance, les maintenances ont toujours lieu le Mardi ! Et aujourd'hui je suis dispo' pour jouer :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 8:25

Bon promis tu nous en veux pas mais on habite en bourgogne (plein centre de la france avec le pinard) et on a vu Skarface et Los tres puntos à quelques années d'interval au même festival à environ 10 km de chez nous en pleine campagne^^

Candidature de Voltaha [refusé] Images10
Candidature de Voltaha [refusé] Images11

Pour ce qui est de Madness, Tom les as vu (avec the aggrolithes) au Sziget en 2010 mais moi je n'ai pas pu y aller cette année là.

Sinon now on est passé côté Drum and bass/ Dubstep non commercial mais avant on était vraiment des très grands fans de Ska/reggae/punk... Tout les groupes qu'on kiffait on les a vu au moins une fois (voir 5^^) en concert : La ruda, les caméléons, as de trèfle, la rue kétanou, nsk, percu baba, les hurlement de léo, big mama, marcel et son orchestre, les fatals picard, gotan project et bien d'autre Smile Je met que le ska ou ce qui s'en raproche sinon j'aurai mal aux doigts^^

Edit : j'en ai oublier niveau ska : Ska-P, Che sudaka, 8 6 Crew, Babylon Circus, Les beautés vulagires, Maximum kouette (un poil rock mais bon^^), Orange street, Los de Abajo...

Edit 2 : Non par contre on fait pas de musique mais on va dire que on est très accros.

PS: Le "on" = Tom et moi Wink
PS2 : Désolé pour le HS pour les autres qui s'en balancent la moule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:16

J'crois que jt'ai déja rencontré en koli avec mon Enu, en 2 vs 3, un mec de ton équipe avait abandonné.
Bref, moi je vote pour cash au level 180 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Voltaha [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Voltaha [refusé]   Candidature de Voltaha [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Voltaha [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et une de plus ! [refusé]
» Try again. [Refusé]
» (((((Candid'))))) (((((((Xyn))))))) [Réfusé]
» candid d' un osa [refusé]
» Recrutement [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: