Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pamtmort / Episode 2 [Validé]

Aller en bas 
+9
ilovetoi
Shaanel
anthonyy
La-chouilleuse
Skull
Agoux
Gukin
Zan
Pamtmort
13 participants
AuteurMessage
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:08

Salut à tous,

Eh oui me revoila, mais cette fois c'est pour vous présenter mon Xel dans l'espoir d'un recrutement chez les Wild.
Un xel ça change un peu non ? Very Happy

Voici donc Beautiful-Black, Xelor de level 149 à ce jour axé sur les éléments sagesse / eau.
Ce n'est pas une mule, mais plutôt un second perso, puisque dans un futur proche il finira par dépasser Pam.
Pourquoi ce choix, c'est très simple. Je n'ai pas voulu faire un xel roxxer de type terre par exemple. J'ai opté pour un xel de soutien, plus intéréssant en team et eau pour un taux de drop plus important. Joindre l'utile à l'agréable, c'est plutôt pas mal.
Pour la chance le parchottage à 101 à été fait en attendant un parchottage sur l'intel et la force.

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Clipbo11

Les sorts montés figurent sur le screen ci-dessous, avec horloge au level 5 bien sur ainsi que maitrise de marteau au level 6.

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Clipbo12

Stuff

Un stuff de type sagesse / eau s'impose avec les indispensables Doro, Mastralis et ceinture dragoeuf, en attendant de pouvoir passer à la pano Roissingue et items Minotot.

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Clipbo13

En complément de tout ça, une dinde dorée / indigo lvl 100, un bworky également qui ne figure pas sur le screen, un corbac à 40 et un nomoon que je suis en train de monter qui me fera dépasser les 330 de PP au stade maxi. Un vrai petit énu Very Happy

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Clipbo14

Métiers

Rien de bien sensationnel puisque commencé il y a peu de temps. je continue à les monter régulierement.

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Clipbo15

Motivation

Me sentant bien à l'aise avec vous, malgré mon faible taux de participation en canal guilde ( oui je sais ... Sad , je suis plutôt de caractère réservé), je voudrai faire partager les capacités de Beautiful en guilde. Certains d'entre vous le connaissent déjà, puisque ayant déjà participé à des scéances donjons ou arènes. Plutôt adroit quand il sagit de drop ou de légumisation dans les rêgles Very Happy

Je laisse donc cette candid à votre appréciation, je vous retrouve en attendant IG avec Pam
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Roxxor de larves
Zan


Messages : 266
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30
Localisation : Toulouse

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:16

Pam pam ! farao

Candidature complète, Bon level...

T'es un mec sympa.

Donc bah oui : Pour

Edit : J'en connais un qui devrait prendre exemple >.<'


Dernière édition par Zan le Dim 9 Aoû 2009 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:18

Pour moi c'est POUR tu as pris le temps de refaire une belle candidature et un xel est toujours utile.=)
Revenir en haut Aller en bas
Agoux
Dur de la feuille
Agoux


Messages : 164
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:41

Rein à dire! Sauf que tu commence à me casser les bonbons avec tous tes persos plus HL que ma seule cratte ='(. Nan Franchement, comme tjs, bon lvl, screen, bon stuff (U_u encore une chose que je n'ai pas (encore ;-)) ).

Grand POUR de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skull
Dur de la feuille
Skull


Messages : 182
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : .....

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:33

Coucou,

Pam tu a mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-chouilleuse
Dur de la feuille
La-chouilleuse


Messages : 187
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Localisation : Nevers 58

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:41

Pam pour pour ! Euh... Pour pour Pam ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthonyy
Ami intime de Jah
anthonyy


Messages : 400
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : Vendée

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:07

Pour je les vu a l'action il dechir tout Wink
Vivement qu'on soit muni d'un 2eme "Pam" si c'est pas deja le cas(je me suis pas encor co IG)
Revenir en haut Aller en bas
Shaanel
Roi De La Majuscule
Shaanel


Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 30
Localisation : La Roche Sur Yon

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:07

Tout y est , POUR man I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ilovetoi
Fumeur d'Eucalyptus
ilovetoi


Messages : 93
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 30
Localisation : niévre

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:14

je ne c'est pas si il à déjà été inviter in guilde mais je vote un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sukemii-mi
Roxxor de larves
Sukemii-mi


Messages : 274
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : 5.3

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 13:18

Je vote Pour également Smile

Belle candidature, beau perso, rien à redire d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:15

Ah enfin =D bah ça ne va pas être compliqué pour mon vote, tu as bien sur mon POUR, je te connais depuis ton lvl 12x et ton xel depuis son plus bas lvl =D j'ai eu l'occasion de combattre aux côtés de tes deux personnages, tu en fait très bon usage ... donc à bientôt en /g =D
Revenir en haut Aller en bas
Cac
Créateur suprême/Admin/Modo
Cac


Messages : 2315
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : La Rochelle

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:34

Pour bien sûr, si je me souviens bien c'est bien ce xel qui a drop une etoffe MP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.'
Kiki tout dur
Alex.'


Messages : 320
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Tokyo :p

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:46

POUR rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Pamtmort
Disciple de Jah
Pamtmort


Messages : 110
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 7:06

Petite mise à jour.

A ce jour, lvl 151 atteint, en attendant le level suivant pour endosser la cape Roi.

A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pamtmort / Episode 2 [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Pamtmort / Episode 2 [Validé]   Pamtmort / Episode 2 [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pamtmort / Episode 2 [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un xel qui rox (ou pas) [validé]
» KONDIDATUR2LAUWKI [Validé]
» recrutement [Validé]
» Mouahahah !! c'est moi ! [Validé]
» the new story !!! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: