Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]

Aller en bas 
+14
Tiiwex
Bleanx
Detalone
Kana'
Kokuinootoko
Gukin
Tomslet
Yopatomic
Withope
Mk-Autentiik
Vanilla-x
Dark-Magma
Lynkero
Enisulem
18 participants
AuteurMessage
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:56

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part114
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part210
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part310
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part410
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part510
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part610
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part710
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part810
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part910
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Part1010
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:03

J'ai pas encore lu, je lirais ça ce soir avec Erwan, mais POUR bien évidemment ma Cécé ! J'imagine que les raisons de ton retour son dedans, je vais essayer de trouver x)

Edit, je me ferais un très grand plaisir de t'aider à passer des donjons si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:14

It's a Pour,
La candidature est correct, et puis tu étais sympa si mes souvenirs sont bon.
Bon retour parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla-x
Gelikan Muet
Vanilla-x


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 111
Localisation : Dans ma bulle

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:16

Coucou Cécile, rebienvenue dans ta maison :p.

Superbe candidature et que dire sur le personnage, une graphiste qui adore la bouffe et qui fait quand elle le peut des journées pâtisseries mon dieu je crois qu'on va bien s'entendre <3. J'ai eu la chance de croiser ton homme dans la guilde Minas Tirith, même si lui ne doit pas en garder un bon souvenir *snif*, c'est une personne vraiment très sympathique.

Un gros pour bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mk-Autentiik
Roi du cheat... Shit*
Mk-Autentiik


Messages : 652
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:22

Un coeur déja prit ?

contreuhhhhhh

Nan j'déconne Smile

Bon sinan très belle candid pis l'énu en sous bois m'a grave fait b***** x) Les vieux stuffs comme on les aimes Very Happy

J'dis pour et te propose mon aide pour gouter a tout ce que tu pourrais cuisiner j'aime aussi manger geek (le soucis étant que je suis juste de l'autre coté de la france Sud power !!)
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:25

Bonsoir,

Stuff plus que basique mais c'est compréhensible, ancienne Wildeuse, candidature bien présentée, bonne orthographe, personne qui à l'air sympathique, what else ?

Ça sera un Pour, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:25

Salut,

Me semble avoir déja vu ce pesudo (surement dans les vieux dossier de la Wild^^)

Sinon, pas de soucis, c'est un Pour que je te laisse pour une bonne candid'.
Bon courage pour faire tes trophés, m'enfin, c'pas non plus super dur à faire mais relativement chiant Wink

Normalement on est pas trop pour, concernant une personne ayant les comptes d'un Wildeux sans en être un, mais bon, ayant vu que Trigoo a l'air sympathique, il peut même postuler si le coeur lui en dit Wink
On ce voit en guilde !!
Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:33

Merci pour cet enthousiasme, ça me fait vraiment plaisir Smile
Et Yopa' je sais bien qu'en règle générale vous n'êtes pas super chaud concernant le partage des comptes, souvent à l'origine de problèmes X ou Y c'est pour cette raison que j'ai quand même fait la démarche de le mentionner sachant que cette personne a toute ma confiance. Et d'autre part je ne pense pas trop m'avancer en disant qu'une fois qu'il aura le lvl requis, mon Trigoo fera lui aussi une belle candidature pour rentrer dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:38

Yyyeaahhh Ma Cécé !!!!!

Que dire a part Rebienvenue !! Un gros pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:38

Pas de soucis c'est un pour, depuis el temps qu'on l'attendait cette candid' elle est à la beauté de ce que je pensais =)

Hâte de te voir in guilde et que le xel Cheaté te rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:09

Juste splendide ! POUR car tu as des stuffs old school =D
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:23

Yep'

Fat candid' elle envoie du pâté ! Gros Pour !

Juste une petite question au passage. L'éca quelqu'un d'autre se connecter dessus durant ces 2 dernières années vue qu'il est encore en guilde ?

Voili,Voilou pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 19:15

Youhou que de pour! vous m'en voyez ravie Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] 3726602647

Et Kana, concernant l'eca s'il est toujours en guilde c'est simplement parce que le peu de fois où je passais furtivement faire un petit coucou c'était avec lui, même si j'avais vraiment peu d'occasions de le faire. J'étais d'ailleurs assez surprise de voir qu'il était toujours là malgré tout...
Et je profite de la question pour parler d'un certains Guigui dont les anciens se souviennent peut être. Il a joué avec cet eca il y a bien longtemps mais ayant totalement arrêté de jouer, il est impossible aujourd'hui que vous le voyiez connecté sur ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:00

Contre, vraiment pas emballé, je ne te connais pas et certaines candid' sont mieu présentées et sont refusées, donc un pour ne serait pas justifié pour moi. Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Bleanx
Kiki tout dur
Bleanx


Messages : 329
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Eure

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:35

J'suis du même avis que Deta, je ne te connaîs pas ( étant nouveau ), et ne peux donc pas juger sur ton passé dans Wild, qui m'a l'air quand même assez beau Smile
Candid pas suffisante à mes yeux, la fin est un peu rapide, désolé petit contre

Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:44

Mouais, vous etes vaches les gars, on a vu pire.. x)

Petit pour pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:11

On voit un gros effort dans la présentation , y'a l'essentiel et c'est normal que tu veuilles revenir dans la Wild . Donc ce sera un Pour de ma part =) A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Enisulem
Fumeur d'Eucalyptus
Enisulem


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 35
Localisation : Boulogne Billancourt

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 14:49

Cher Detalone, Cher Bleanx, navrée de ne pas vous avoir convaincu mais tous les avis sont bons à prendre ^^

Je vois que vous mettez en avant le fait de ne pas me connaître mais je ne comptais pas tabler sur le fait qu'on me connaisse ou non au vu de mon passé dans la guilde. Je sais qu'elle a bien changé depuis et la majorité des personnes que je connaissais n'y sont plus c'est pourquoi je m'attache à postuler comme n'importe qui pour ensuite pouvoir apprendre à vous connaître =)

Pour ce qui est de la candid' vous accrochez, vous accrochez pas tel est votre droit j'ai envie de dire n_n
Dans tous les cas j'espère que j'arriverai à vous convaincre d'une manière ou d'une autre. Je peux me montrer très persévérante Wink

Et d'autre part, merci aux nouveaux votants pour vos avis positifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:37

Enisulem a écrit:
Youhou que de pour! vous m'en voyez ravie Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] 3726602647

Et Kana, concernant l'eca s'il est toujours en guilde c'est simplement parce que le peu de fois où je passais furtivement faire un petit coucou c'était avec lui, même si j'avais vraiment peu d'occasions de le faire. J'étais d'ailleurs assez surprise de voir qu'il était toujours là malgré tout...
Et je profite de la question pour parler d'un certains Guigui dont les anciens se souviennent peut être. Il a joué avec cet eca il y a bien longtemps mais ayant totalement arrêté de jouer, il est impossible aujourd'hui que vous le voyiez connecté sur ce compte.

Hum merci d'ta réponse, car des fois il était connecter en soum soum en Guilde, c'est pour ça je me poser la question n_n
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:36

De ce que je sais de toi, des quelques fois ou t'as pu accorder de l’intérêt a la guilde, t'as jamais manqué de respect ni quoi que ce soit, ni entaché a la réputation de la guilde.

Ta candidature sans être exceptionnelle bénéficie d'un bonus pour la mise en page. les persos sont loin d'etre opti, mais j'ai envie de dire, regardez la gueule de ma zobale. Et pourtant, elle cartonne ma zobale xD!

un peu de sang ecaflip dans nos rangs, un nunu inutile qui rentre pas, et un feca sympa. ça promet de l'activité, c'est cool. Sinon, petite précision, on a largement de la place pour intégrer ton enclos a ceux de la guilde. A ma connaissance, Matthias/Yopatomic est le seul éleveur, donc en t'arrangeant avec lui, tu pourrais même bénéficier de plus d'espace pour ton élevage!

A voir, pour sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 15:45

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 16:53

SUPER candidature POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]   Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la biquette veut rentrer à la maison...[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» éni souhaitant rentrer chez vous :D
» Abusedelabeuz veut rejoindre maman xD [validé]
» candidature d'un iop qui veut rejoindre la feuille verte[validé]
» Urusay, une Sadie qui vous veut du bien (oupas) [Validé]
» Ebbo alias Voleur-Dekamas alias Nuages, veut faire son retour ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: