Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nuggets

Aller en bas 
+4
Tiiwex
Withope
Petit-When
Petitchieur
8 participants
AuteurMessage
Petitchieur
Gelikan Muet
Petitchieur


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : Nice

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:01

*hum hum*
Et bien, bonjour à tous.

Après mûre réflexion, j'ai décidé de quitter mon serveur de Many qui se détériore de jour en jour.
J'ai donc décidé de revenir sur mon serveur d'origine a savoir Rykke errel si jamais ma candidature est acceptée.

*Petit chieur le retour*
Il faut dire que je ne suis plus tout a fait le même maintenant, forcement, avec 3 ans de plus, j'ai muri *ou pas*
Baptistin, 20ans, 94 Kg, rugbyman de Nice, sa change du petit gringalet de mon adoslescence.
Bref, je suis webmaster dans une société sur Sophia antipolis.

Petitchieur, ce petit iop feu de l'epoque est décédé. *eh oui*

[Candidature] Nuggets Nugg10
Maintenant j'incarne un Enutrof de cercle 200. Type multi élément. Je le joue en PVM en glours + glouragan mode 10/5 (+2PA de mon eni) et en PVP en fuji + Danathor + ventouse 12/6. C'est un stuff qui surprend les joueurs. Mais je m'en sors pas trop mal.
L'idée de PVP est plus trop mon envie en ce moment.

J'ai egalement un eniripsa de cercle 199. Tue mouche + Krala PM + Lochon/voile.
1/2 au Brageut, c'est pas trop mal. Seulement en 10/6

Quoi vous dire d'autre ?
Pour la Wild ?
Tout simplement car j'ai encore de trés bon souvenir de l'epoque.
Entre teufyx et sa team de PGM de l'epoque, Tom avec sa coiffe guerrier Zoth + cape meulou, neneblancos et son cra qui m'xp au pandykaze. Des connaissances ,de très bon souvenir.

Tout sa pour dire que j'aimerai retenter l'aventure des Wildeux.

Certain vont trouver la candidature simple, trop courte, mais sa me ressemble. Y'en a assez pour me connaitre, pas trop pour surcharger.

N'hésitez pas si vous avez n'importe quelles questions.

Bon jeu et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:52

Coucou (restes de poulet avariés)
Pour ma part c'est un pour car tu as fais l'effort de expliquer ta situation et de faire le nécessaire pour présenter ton perso (screen un peu trop petit)
À bientot j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitchieur
Gelikan Muet
Petitchieur


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : Nice

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:56

Juste une petite précision en ce qui concerne le screen, j'ai utilisé l'insertion d'image du forum qui est pour le moins... beugé !
J'ai donc pas insisté.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:47

Bonjour à toi,

Je ne voterai pour cette candidature que d'un avis impartial, ne te connaissant pas, je trouve ça logique.
La candidature est courte, il manque beaucoup d'informations côté IRL comme du côté IG, ainsi que quasiment tous les sceens, et le seul qu'il y a est raté...
Il est dommage que tu ne te sois pas aider des anciennes candid pour faire ne serait-ce qu'une candid potable, même pour un ancien Wildeux, c'est la moindre des choses.

Même si la personne à l'air sympa, et a un bon perso très bien stuffé, il manque, à mes yeux l'essentiel du pourquoi je devrais voter Pour, donc, je vote Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiwex
Accro à la Weed...Wild*
Tiiwex


Messages : 1469
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 30
Localisation : Bwetagne !

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:18

Bonjour, pour ma part aussi je vais voter contre.

Je ne t'ai pas connu dans la Wild, n'y étant moi même que depuis 1 an, donc mon vote, tout comme celui de Phil est objectif. La candidature est vraiment trop courte, trop peu détaillé ( Sans parler du seul screen présent, mal inséré... Pour ma part je n'ai jamais eu de problème(s) d'insertion, nous avons d'ailleurs un post-it très bien détaillé... ).

En ce qui concerne la Wild d'aujourd'hui, tout comme toi, elle a évoluée. Les membres que tu as cité ne jouent plus depuis bien longtemps ou ont changés de guilde/serveur. On compte les anciens sur les doigts d'une main, pour te réintégrer à la guilde, tu vas devoir faire des efforts, en commençant par une candidature digne de ce nom. Ne vois pas d'agression dans ce que je viens de dire, je veux juste te faire comprendre que même si tu as été Wildeux bien avant nous, tout ne te sera pas acquis. ( Et oui, il ne suffit pas de passer un bonjour quelques années après être partis pour être accepté la semaine suivante ). Sur ce, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Theralene
R.P.D. Officier
Theralene


Messages : 610
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : ハイラル

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:30

Salut à toi Petichieur,

Les + :

- T'es un ancien Wildeux
- Tes persos sont bien stuff
- T'as l'air sympa/mature

Les - :

- Manque d'info evidente sur toi IRL comme IG
- Aucune explication de ta migration pour les nouveaux qui ne te connaissent pas
- Motivation en mousse dans le genre "kikoo les keupains, je reviens, acceptez moi".
- Le fait que tu t'auto evalue je cite :
Citation :
Y'en a assez pour me connaitre, pas trop pour surcharger.
ça c'est ce que toi tu penses /!\ les autres ne te connaissant pas et c'est là que le problème se pose.
- La candidature en elle même est pauvre, on a déjà refusé des candidatures beaucoup plus riche et surchargée comme tu dis.
- Tu as cité Tom, teufyx et neneblancos.. Et nous on compte pour du beurre ? Ok je vais la refaire. Une phrase du genre "sinon j'aimerai faire la connaissance avec les autres Wildeux qui ont intégrés la guilde suite à mon départ de celle ci." aurait eu un impact positif et ça c'est un bon petit "+" Smile

Parce que si tu commences à citer des Wildeux alors autant tous les attraper citer tu crois pas ? Que vont penser les autres à ton avis ? Bah ils se sentent exclus What a Face


Et sinon pour tout le reste il y'a Mastercard je rejoins l'avis de mon collegue Witheroine.

Je vote donc : CONTRE

Bien cordialement,

Thera'
Revenir en haut Aller en bas
Tomslet
Demi-dieu
Tomslet


Messages : 2248
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers 58

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:08

Coucou toi ! C'est vrai que t'es un ancien, que t'as beaucoup apporté a la wild dans ses débuts !

Mais franchement un screen, 10 lignes c'est pas l'amerique hein ^^

Je te conseille de reposter une candidature digne de ce nom dans quelques temps!

Prépare la bien Smile

Moi je met contre désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Petitchieur
Gelikan Muet
Petitchieur


Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : Nice

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:10

Très bien, je vais préparer tout cela. Faut dire que j'ai fais sa au travail, entre deux clopes Mad

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:38

Coucou c'est clair que la candidature est très courte donc ce sera un Contre de ma part , il manque beaucoup d'infos mais bon apparemment tu comptes faire une jolie candidature pour la prochaine fois donc reviens avec un peu plus d'info et je serais ravi de t'accorder mon POUR bonne chance ! Et a bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:08

Bon je vote pas pour pas rajouter un contre car je vais bloquer la candidature.

Tu as deux semaines pour préparer une bonne candidature ! Smile

Je te conseil de regarder les anciennes candidature acceptées pour en réaliser une digne de ta motivation.

A bientôt mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nuggets Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nuggets   [Candidature] Nuggets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nuggets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Recrutement :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: