Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Iop en force pour la 2.8 !!

Aller en bas 
+6
Croussy
Petit-When
Gukin
Kana'
Withope
Yopatomic
10 participants
AuteurMessage
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:33

Enfin une mise à jour sur nos bons vieux Iop qui comme le dit Ankama, n'avait pas ou très peu changer.
Je vous invite à aller voir sur le site de Rykke Errel dans "Dofus" puis "devblog" ou même de le voir sur le site off.

En gros, Ils ont enlevés des sorts de boost (en gardant puissance et épée divine en les augmentant) pour mettre des nouveaux sort plus tactique et en changer d'autre comme épée du destin qui fait une genre de Colère en moins puissant et moins long à faire et qui augmente en dommage quand le Iop perd de plus en plus sa vita max (l'érosion).
Plus le Iop est érodé, et plus il tappera.

Bref, allez le voir, je pense que ça va être bien, et que ça va être moins monotone que de faire double Mutil et double épée de Iop xD

Hâte de voir ça en Bêta !!
Revenir en haut Aller en bas
Withope
Grand Manitou
Withope


Messages : 933
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31
Localisation : %pos% ... Fail ...

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:00

Je pourrais enfin être fier de mon côté feu ? Very Happy Ralala des iop terre qui devront jouer intelligemment, une première ! Les Iop en force pour la 2.8 !! 1091913718

M'enfin, ça promet Cool Cette mise-à-jour est pour quand au juste ? (ui ui, pas envie de chercher sur le site Les Iop en force pour la 2.8 !! 15549858 )
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 0:15

Aucune idée, et la j'vais me coucher ^^ bonne nuit les petits !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:02

La Maj des Iop c'est du gros n'imp il abuse chez Ankama.... et bonne nuit Matt' <3
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 6:24

[Sujet déplacé]

j'ai vu ca ce matin, ca m'a l'air plutôt bien. Je pense que le iop sera plus tactique à jouer car la il faut avouer que c'est du full bourrin ^^ A l'heure actuelle aucun iop ne pouvais sortir du lot de par son skill. Les iop aurons du boulot pour bien connaitre toutes les ficelles de la classe et pourquoi pas des futurs G10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit-When
Roxxor de larves
Petit-When


Messages : 262
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 27
Localisation : Dans une contrée lointaine en quête de trésors

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:56

Je ne pense pas qu'ils seront des bêtes car le sort Duel (état pesanteur + retrait de PM au lanceur et à la cible ...) pourra être dévié par des classes "type pousseurs" en écartant la cible et en l'entravant . ( à moins que ce sort offre aussi un état Lourd à la cible)
Revenir en haut Aller en bas
Croussy
Ami intime de Jah
Croussy


Messages : 439
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 100
Localisation : Toulouse

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 11:18

Ca me donne envie de faire un iop =) Là ils vont avoir nettement plus de skill en Pvp puis je la trouve cool cette maj moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 19:43

Enfin !!!
Je vais pouvoir montrer mon skill à tout Rykke-Errel ! (ou pas)
Mais, elle devra être bien cette màj, comme vous l'avez dit, ça rajoutera un part de tactique pour les iop, qui en avait grandement besoin.
J'attends de voir ce que ça va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:36

La béta est ouverte là^^ mais oui, Nico à teste persos, les iops vont tué en étnt jouer intelligemment Smile, épée du iop plus d'aléatoire, dégat ogmenter sur les sorts.. ect^^ des iop qui vont être super tactique Razz (Par contre, le nerf à 6po bonus pano max ils abusent.. moi qui jouer mon féca en mode po Sad x') 12pa 6pm 6po maintenant Sad Razz Par contre, pour la quète du dofalmax, c'est super simple, donne de bon truc, de l'xp, donc ça peut-être sympa à faire vous en pensez quoi? (bien qu'un ans... xD) (Je sais, on parlait des iops, mais bon quit à parler de la maj..) Pis c'est le 18/09 la maj^^ (me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 4:46

En parlant de la quête du Dofus, J'me demande bien va être assez fou pour la faire... c'est vraiment du n'importe quoi ! "Bon les gars, on vous offre un nouveau Dofus, mais on vous dit pas son bonus et vous l'avez pas avant 1 an !" Intéressant non ? Les Iop en force pour la 2.8 !! 15549858
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:39

Oui, la màj doit être le 18/09, c'est ce jour là que commence la quête de l'Almanax
Revenir en haut Aller en bas
Lynkero
Modéroteur de bières
Lynkero


Messages : 1603
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Tours

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:10

Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:25

Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:21

Kana' a écrit:
En parlant de la quête du Dofus, J'me demande bien va être assez fou pour la faire... c'est vraiment du n'importe quoi ! "Bon les gars, on vous offre un nouveau Dofus, mais on vous dit pas son bonus et vous l'avez pas avant 1 an !" Intéressant non ? Les Iop en force pour la 2.8 !! 15549858

J'suis sûrement fou, mais vue la première quète ect, c'est que des offrandes casi ou conneries dans le genre, si ça prend 10min max par jour, j'le fais sur les 8 comptes.. xD *Il est trop saiks le dofousse* pis ça va être soit portée, soit res ( fixe ou %) soit soit soit.. aucune idée, mais le dofus est meugnon, pis kana, t'es une lopette, t'aimes les hommes, alors pour un dofus rose, fais l'éffort quoi ! xD Razz Si nan plus sérieusement, pour 10min par jours, la première quète donne 3M d'xp et des conneries, tu peux avoir des émotes nwes en masse avec les cadeaux, pis des fois des bonus dropes et autres, ça peut-être sympa les cadeaux^^ c'pas la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:26

Genre, 6PO max O__o déja qu'ils ont mit une restriction à 9 qui n'est pas non plus hyper accessible sans concessions, et là, il nous mettent à 6PO max en plus u_u
6PO ça va être bien facile à avoir, tout le monde va l'être, je ne vois pas l'utilité de cette modif ... m'enfin u_u

Sinon, pour la quète, à mon avis, c'est le projet qui sort comme ça, qui est mit dans un placard le temps de faire leurs quètes journalière, et ils vont se décidé de son utilité dans 1 an u_u
1 An franchement ... Y'a intérêt que le Dofus déboite ...

Sinon, vu que la bêta est ouverte, je vais télécharger ça et tester ^^
Seul truc que je reproche, c'est que les Iop air sont toujours délaissés u_u disons que jugement sera mieu sans autant d'aléatoire, mais mis appart ça ... Duel, faut voir ce que ça fait, pas des masses au début du combat en tout cas vu que ses dommages sont juste indéxé sur l'érosion de la cible ^^'
Le combot Eca/Iop va pouvoir faire du grabuje tout de même avec ce sort et celui du destin. (Eca met l'érosion et le Iop tape avec ses deux sorts ^^)
Ba oui, Eca reste quand même le must pour mettre de l'érosion (je trouve), de plus, ça tape pas mal du tout réflexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 7:36

J'avoue 6 PO c'est juste n'importe quoi.... Tom était à 8 et c'est justement ca qui lui permettais de mettre la branlé aux autres iop comme snakeboss. De toute facon tout le monde va être 12/6/6 et puis voila... Je trouve ca nul cette modification
Revenir en haut Aller en bas
xd-altitude
Roxxor de larves
xd-altitude


Messages : 202
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 81

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:33

Gukin a écrit:
J'avoue 6 PO c'est juste n'importe quoi.... Tom était à 8 et c'est justement ca qui lui permettais de mettre la branlé aux autres iop comme snakeboss. De toute facon tout le monde va être 12/6/6 et puis voila... Je trouve ca nul cette modification

Je plussois Sad 12/6/6 c'est simple, moi aussi j'comptais passer un exo pour 12/6/8 bientôt, et bah nan Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 16:24

Gukin a écrit:
J'avoue 6 PO c'est juste n'importe quoi.... Tom était à 8 et c'est justement ca qui lui permettais de mettre la branlé aux autres iop comme snakeboss. De toute facon tout le monde va être 12/6/6 et puis voila... Je trouve ca nul cette modification

C'était ça la clef de la victoire en Iop contre Iop tu te calé un Bracelet Ming et tu avais gagner x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 1:48

Bonsoir,

Je voulais juste vous faire partager un truc magique car à 3H40 du mat' je lis tout c'qui se passera à la maj 2.8 et donc le voici pour ceux qui ne l'auraient pas vu:

•Les Elixirs permettant de se téléporter dans les temples de classe sont désormais utilisables par toutes les classes.

Putain mais enfin !!! Mis à part leur connerie de mettre la Porté max à 6 c'est une maj nikel Wink
D'ailleur, ce message et de Lichen par rapport à ceci (prit sur le Forum, dans la partie Evolution):

Nous considérons que pouvoir atteindre un bonus de +9 en portée via les équipements dénaturait de façon trop importante le fonctionnement de certains sorts à portée faible ou moyenne.
En outre, les bonus de portée trop élevés ont tendance à gommer les différences entre les sorts à portée courte, moyenne et élevée car il devient trop facile d'atteindre ses adversaires quelle que soit la portée de base du sort utilisé. La portée de base d'un sort perdait de sa signification et devenait de moins en moins un paramètre viable d'équilibrage.

C'est une modification qui renforce en effet de façon indirecte le contrôle de la portée (et de la distance) chez les Crâs et les Enutrofs.
Nous resterons attentifs aux conséquences que cette modification pourrait avoir sur l'efficacité de ces deux classes, mais pour l'instant il ne nous semble pas nécessaire de modifier certains de leurs sorts liés aux réductions de portée.

Certains "builds" basés sur d'importants bonus de portée sont peut-être pénalisés, mais cette modification apporte pour nous beaucoup plus de points positifs que négatifs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Iop en force pour la 2.8 !! Empty
MessageSujet: Re: Les Iop en force pour la 2.8 !!   Les Iop en force pour la 2.8 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Iop en force pour la 2.8 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vote "POUR" pour ma première candid'? [Validé]
» Pour toi Vince'
» Mrs-Petanque, le iop qu'il est fort ...
» Pour dj svpl urg
» Pour changer, un N !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques) :: Actualités de Dofus-
Sauter vers: