Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Des nouvelles du tas d'os.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Circo
Prince Champignon
Circo


Messages : 334
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Avignon

Des nouvelles du tas d'os. Empty
MessageSujet: Des nouvelles du tas d'os.   Des nouvelles du tas d'os. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:48

Ploupiploup les p'tits loups des mers du sud de la colombie !


Un p'tit message pour vous faire passer à tous mes amitiés et quelques news !

Mon sram se retrouve relativement optimisé, dans le sens ou je ne sais plus quoi faire de mes kamas (lole) Smile
Farle se trouve être un serveur avec quelques kikoos mais j'ai trouvé pas mal de personnes sympa en plus des copains de la prépa !

Niveau IG, j'pars en L3 Magistère de Mathématiques à L'université de Grenoble, ça va donner sec en soirées / geekage et sport !

Je regarde le forum de temps en temps, et j'ai vu que ça allait pas fort pour tous, vous avez tout mon soutien et des bisous sur vos fesses gauches. ^^


Je vous aime toujours autant, rien que de rédiger ce message me rappelle tous les bons moments que j'ai pu passer en votre compagnie mes poulets d'Afrique Noire.


LONGUE VIE A LA WIIIIIIIIIILD !
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Des nouvelles du tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du tas d'os.   Des nouvelles du tas d'os. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:38

Tu gère cici. Sinon, t'as mis que ta vie IG, tu partais en math machintruc... Tu commence a plus eter tout seul dans ta tête, a mener une double vie, fais gaffe o//

Ma discution avec toi s'matin m'a foutu de vindiou'ste bonne humeur, et chui content d'avoir ton soutient! bonne continuaton!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Magma
Maître des Devoirs Maison
Dark-Magma


Messages : 431
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 29
Localisation : un trou pommé

Des nouvelles du tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du tas d'os.   Des nouvelles du tas d'os. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:53

OhMaGad, c'est vraiment cool d'avoir de tes nouvelles, ça fait vachement plaisir =)
Ça à l'air de bien se passer pour toi, c'est nice Smile

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Des nouvelles du tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du tas d'os.   Des nouvelles du tas d'os. Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:05

Salut Circo,

T'inquiètes pas, la Wild perdure et reprend du poil de la bête !!
Ca se passe bien pour toi apparement, alors j'te souhaite que ça continu ^^ (IG comme IRL !!)

C'est sympa qu'tu passes de temps en temps, continu comme ça, et si tu sais pas quoi faire de tes K, fais un draft sur Rykke et viens m'en filer xD

Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Gukin
Modéroteur de bières
Gukin


Messages : 2985
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 34
Localisation : Nevers et Clermont-Ferrand

Des nouvelles du tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du tas d'os.   Des nouvelles du tas d'os. Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:24

Mon Cici <3 !!

C'est vrai qu'on a eu un coup de mou y'a de cela quelques mois mais à croire que la fin des vacances est bénéfique pour nous, les canddi' sont au rendez vous ^^

A bientôt et hésite pas à repasser quand tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles du tas d'os. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du tas d'os.   Des nouvelles du tas d'os. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles du tas d'os.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Choppect ?
» Bleanx, nouvelles couleurs, nouveau départ ! [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Infos de la guilde (Publiques)-
Sauter vers: