Wild Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Garden

Forum de la guilde Wild Garden sur Rykke-Errel
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Up de notre steamer

Aller en bas 
+6
Kana'
Petit-When
Tomslet
Withope
Gukin
Kokuinootoko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 14:02

Mais renoncé à jouer une classe que tu aimes contre une classe qui ne te fait pas ressentir grand chose mais qui te fait gagner 1 min dans un combat, j'trouve pas ça tip-top !!
Perso, j'ai un sram dans ma team, et je ne le changerais absolument pas contre aucunes des autres classes de Dofus (Même si je ne joue plus ma team du tout pour le moment) et si je le faisais, ce ne serait que partiellement.

D'autant que son Sram il roxx à Deta, alors rien d'inutile je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 15:45

Ouais mais ça fait découvrir des nouvelles classes en pvm, c'est pas mal de changer de compo de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Detalone
Kiki tout dur
Detalone


Messages : 345
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:53

Oui le sram roxx c'est indéniable, mais il ne donne aucun boost. En le remplaçant par l'osa, je gagne des pm, des pa, de la puissance et des dommages.
De plus avant je mettai environ 8mn30 par salle au glours, maintenant mon max c'est 6mn30.
Et le boss je met 15mn pas plus (record à 9mn55) alors qu'avant mon record était à 18mn avec 25mn de moyenne...
Je gagne un temps fou !
Revenir en haut Aller en bas
Kokuinootoko
Kiki tout dur
Kokuinootoko


Messages : 300
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 32
Localisation : Gimont

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 22:57

Et c'est pas fini car pour le moment notre cher Osa ne tape pas mais on va le stuff roxor !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-dekui.blogspot.com/
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 1:55

Tant que vous aimez, c'est le principale !!

C'est un peu hors sujet ce que je vais dire, mais disons que ce sont mes souhaits pour plus tard:

(Dans l'optique ou je reprendrais ma team) Je sais que si je changeais un perso dans ma team, se serait l'Enu, mais vu que j'ai pas encore ce qu'il faut en force de frappe, je peux pas me permettre de perdre un tel Ral PM.
En plus, corruption, don de PM, désenvoutement (même s'il est moins bon maintenant), retraite ... bref, défensivement, c'est un atout l'Enu.

De toute façon, on connait tous la team parfaite à peu de chose près, celle qui fait disons-le, les meilleurs temps dans Dofus.
J'aimerais pour ma part profiter de l'xp double sur un même compte pour pouvoir m'en faire une du genre, mais je sais que se serait une team d'amusement, car le nombre de PA que génère cette team et juste hors norme surtout quand t'es déja en 12/6 xD

- Classe donnant des PA: Xel/ Osa/ Eni=+2PA
- Classe pouvant donner des PA: Roublard/ Eca= 1voir2 PA avec la bombe eau et 4PA avec Roulette (pour peu que tu sois chanceux et que tu équipes l'anneau de classe Eca, et tu retombes sur +4PA xD, soit +8PA juste avec l'Eca)

*Total (mode 12PA de base): 28PA dans le combat, mais ça c'est le schéma ultra optimiste, et je sais pas s'il est vraiment possible de faire ou même de cumuler deux roulettes +4PA
*Total (mode 10PA de base): 21 PA => Roublard+1PA (juste 1 bombes de poser) /Eca+4PA/ Xel,Eni,Osa+2PA/ +les 10PA de base évidement.
Sans compter le +4PA de l'Eca, ça fait quand même un joli score de 17PA, soit 3CaC à 5PA, 5CaC à 3PA ou 4CaC à 4PA au minimum pendant 2 tours, et c'est le schéma minimaliste.

Comme je l'ai dit, je m'égare du sujet initial mais c'est juste une ébauche comme ça, et aussi savoir s'il est possible de tomber sur 2 roulettes PA dans un 1er temps, et si c'est possible, les cumulés ??
M'enfin, faudrait déja avoir la chance de tomber sur 2 roulettes +4PA évidement, mais si c'est bien possible (ce que je pense quand même) je crois que si tu fais 2 roulettes chance, ça se cumule, donc je ne vois pas pourquoi les +4PA ne se cumuleraient pas n'est-ce pas ? Ai-je raison ou pas ?
Je sais, je vais loin mais je me pose la question parfois et vu que je m'suis lancer dans ce récit, au temps y'aller à fond ^^

Au départ le sujet est quand même le changement d'un perso dans la team Kokui/Deta xD, mais bon, ça reste quand même du débat de team ^^ donc j'suis pas si HS que ça hahahaaa !!

Revenir en haut Aller en bas
Mars
Disciple de Jah
Mars


Messages : 146
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 30
Localisation : DTC

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:15

Moi j'accepte Matt, tékaté! 8D

Sinon pour la roulette, je crois que sa se fait, quand j'étais en koli avec Damien, lui et son dopeul s'amusait bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 14:20

Matt, un eca full luck, tu sors un odo 4pa/4pm, roulette pa (x2 si tu y met l'anneau) plus le dopeul qui crache aussi sa roulette pa, tu monte a 28 pa/10 pm sur un 12/6 rien qu'avec l'eca... C'est un peu ce full luck qu'a tenté Uji quand il voulait péter le glours en deux tours. Donc oui, l'eca, c'est pas du pipo quand ça fait son taf...

Quand tu te prends un odo pourri, suivi d'une roulette +4 pm qui booste les monstres juste pendant ton tour de boost ou toi tu bouge quasi pas... c'est la mort par contre.

Mais la compo de dona et angel, c'est une bonne compo. le plus difficile est de joué sans défensive, mais on s'y fait!
Revenir en haut Aller en bas
Kana'
Accro à la Weed...Wild*
Kana'


Messages : 1259
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 29
Localisation : Sous la kouwaitte !

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:08

Ouais fin' la c'est plus que d'la chatte de sortir la fat odo + double roulette PA... xD
Revenir en haut Aller en bas
Interval
Wild flooder
Interval


Messages : 1549
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 33
Localisation : Rennes !

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:21

1 chance sur 864 de sortir un odo +4 pa et une double roulette pa

Un odo +4 pa+4pm, et une double roulette pa, c'est 1/5184.

si on considère le full luck de malade, avec la roulette pa sur le dopeul en plus, on tape le 1/62 208.

donc c'est potentiellement jouable statistiquement parlant, mais reellement, si un tel truc arrive, l'eca se fait Focus par l'IA et buter alaiz' en 2 mobs. BRAIF
Revenir en haut Aller en bas
Yopatomic
Wild flooder
Yopatomic


Messages : 1831
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : La Rochelle

Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 15:58

Ca serait tordant de jouer avec près d'une 30aines de PA et xD juste pour un tour dans le combat certainement, mais tordant quand même, vaut mieux jouer avant les mobs quand même, car il prennent eux aussi les roulettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Up de notre steamer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Up de notre steamer    Up de notre steamer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Up de notre steamer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre précieux !
» un perco de plus à notre actif -_-'
» Notre pote le kolosso
» Nouvel article! visitez notre blog!
» Après Elephant man venez découvrir notre nouvelle attraction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Garden :: Partie Publique :: Nos exploits-
Sauter vers: